New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Re Candidature Isma-Mugiwara

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à vous tous, je me présente Isma-Mugiwara, Eniripsa de cercle 200 maîtrisant l’élément du feu et je souhaite vous faire lire ma candidature pour entrer dans New Order

Tout d’abord, je joue depuis 4/5 ans sur le serveur Sumens, j’ai commencé avec des amis de mon collège/lycée et puis là sur Maimane j'ai rejoint quelque potes IRL . J’ai testé énormément de personnages possibles et inimaginables depuis que j’ai commencé sur Sumens (enu terre, eni eau, xelor full sagesse en pvp, sram arc et beaucoup d’autre chose ^^) et puis je me suis concentré sur cet Eniripsa qui est mon premier personnage à avoir atteint le level 100 .

Mon Eniripsa est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse pendant 90/100 niveaux puis je l'ai remis full soin pour pouvoir faire de gros donjon ( cm , dj kouloss lol belle époque je dirai ....) Ensuite j'ai droper un dofus turquoize +18 a mon niveaux 140 sur un cm , je l'ai revendu a 70 million de kamas et c'est la que tout a commencé .... j'ai parchoté mon eni 101 vitalité , intelligence , chance ainsi que sagesse , j'ai pu acheter une jolie panno cm avec un jolie marteau dragoeuf .....
Depuis que j’ai repris à jouer, je me suis mis au PVM en solo (avec mon eni soin et mon cra full agilité , iop full terre ect ...) et je me consacre à mes métiers bucheron, bijoutier et tailleur .
Mes personnages sont :
Isma-Mugiwara : eni 200
Sogeking-Mugiwara : cra 199 bientot 200
Shirohige-Mugiwara : enu 199
Roronoa-Mugiwara : iop 199
Nami-Mugiwara : eni 199 ( c'est l'eni d'un pote irl avec qui je joue depuis 4 ans )
Robin-Mugiwara : panda 198
Shanks-Mugiwara : sacri 192
Mini-Mugiwara : un petit eca que je suis entrain de monter niveaux 121 .
IRL : Derrière cet Eniripsa, se trouve Ismail , 20ans, qui habite au Maroc depuis toujours. Je suis en deuxième année infographie , en deux mot informatique - photographie.
Je suis quelqu’un de calme, qui ne va pas chercher les ennuis à autrui, j’aime blaguer, chambrer, taquiner les autres car j’adore le rire ! Je suis toujours motivé pour faire des soirées, sortir enfin bref bouger =). Comme musique j'aime le rap américain , un peu de rap français , RNB , régué et un peu du pop .
J'aime beaucoup les mangas ( Japonais ) Oula !! c'est ma vie .... le mangas que j'aime depuis toujours et que j'aimerai toute ma vie c'est One Piece , aprés y a Naruto , Bleach , Baki , Eyeshield 21 , Darker Than Black ect ....
Les séries : franchement y a une seul série qui me donne envie de la revoir a chaque fois ... c'est H , la série de Jamel Debbouze , Eric Judor et Ramzey Bedia .... ( je l'ai revue au moins 10 fois les 4 saisons )
Pour mes horaires de connexion, je joue surtout l’après-midi et un peu le soir parce que je préféré maté des films et m'endormir .

Pourquoi vous et votre guilde ?

Par où commencer ? Comme je l'ai dis dans ma première candidature que c'est mon pote qui m'a conseiller 3 guilde : celle de shatofu ( Alterya ) , de kenlesurvivant ( Guilde-War ) et enfin celle que j'ai choisi : Radigan ( New Order ). Je pense que dans cette guilde il doit y avoir des membres actifs qui font de cette guilde une légende (faut dire ce qui est vrai), et c’est pour ça que je souhaite venir dans cette guilde, pour connaître les personnes qui la font vivre et pourquoi pas faire des sorties IG avec eux (si je suis pris évidement ^^). Je ne cherche pas une guilde qui à pour langue le Bwork, pour membres des kikou, je cherche une guilde simple avec qui je peux me faire une place dans la bonne entente.

J’ai parcourus le monde des 14 (maintenant) sous l’emblème de plusieurs guildes :

Explosif : La guilde était super à mon arrivée au niveaux 80, mais je suis parti car l’ambiance de départ s’est volatilisée (je parle de mon ressentis).

La firme : Guilde fort bien sympathique que j’ai du quitté cette dû à une pause de dofus (faut bien en faire de temps en temps non ? =D).

The Triple Crown : Une guilde dans laquelle je suis rentré car un ami était dedans, mais à son départ, je n’ai pas bien réussi à me faire une place. Donc après une pause (encore une mais plus longue) j’ai été expulsé de la guilde.

What else ?

Toujours motivé et prés à accompagné un collègue en difficulté pour un donjon, drop et autre, je pense amener dans votre guilde la bonne humeur. J’adore les blagues, rire, chambrer les autres, donc on peut rire avec moi =D.

Merci de lire cette candidature et de me donner une seconde chance et je suis désoler de pas avoir patienté une semaine pour postulé a nouveau sur le forum

PS : la seul guilde que je désire c'est New Order et ce choix restera définitive .

Merci de m'avoir consacrer du temps .

Cordialement Isma .

Que dire, une belle et grosse amélioration! Maintenant ta motivation est évidente, tu as postulé 2 fois au lieu de baisser les bras et tu as fait une candidature comme je les aimes. Tu aimes H, ça tombe bien j'ai moi aussi regardé une dizaine de fois les 4 saisons. Je ne sais pas exactement si la semaine avant de repostuler se compte à partir de la date du post de ta premiere ou à partir de la date de refus de cette dernière mais dans tout les cas tu as mon pour.

Bonne journée

bonne deuxième candidature

POUR

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Ça fait pas une semaine que j'ai locké ton autre candid' ... Mais bon elle a pas mal traînée et cette deuxième tentative est intéressante donc je vais pas tenir compte de ce détail.

Comme Stimu j'ai bien mieux accroché à celle-ci qu'a la première, complète, bien écrite, motivation présente, toussa. On se demanderait presque si c'est la même personne qui l'a écrite ! Pour.

PS : C'est toujours le monde des 12, pas des 14. (Roublards = dieu Sram, Zobal = dieu Sadida)

Salut Isma,

Bon, bah voilà, tu nous l'as pondue ta bonne candidature ! On ressent enfin la motivation et tu as aussi fait de gros efforts sur l'orthographe bien qu'ils restent quelques fautes, mais on ne demande pas la perfection.
J'ai cependant une appréhension : tu n'serais pas le genre de joueurs à faire "trop" de pauses ? Tout de même deux fois exclu dû à l'absentéisme.

Malgré tout ça, tu n'as pas eu la patience d'attendre (même si ça montre que ton envie de nous rejoindre est grande)! C'est donc un non catégtorique.

Si on impose une semaine d'attente après le verdict c'est justement pour que le postulant puisse prendre le plus de recul possible et ainsi en tirer le meilleur pour par la suite refaire une candidature potable.
Alors certes dans ton cas la candidature est très satisfaisante mais imagine que l'on fasse une exception pour toi, il faudrait faire de même pour tous les autres, ce qui n'est pour moi pas possible.

Enfin bref, tu aurais dû avoir la patience d'attendre une semaine précise, ce qui aurait selon moi enlevé tout doute sur mon vote. Mais si les règles sont ainsi il faut les respecter... je reste donc sur mon choix.

Bonjour , d'accord Some je comprend ^^ et merci a tout le monde d'avoir répondu .

Cordialement Isma

POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/
POUR!

Bonsoir , Merci beaucoup pour vos réponses .

La flemme d'argumenter, ça sera un POUR définitif !

Invité

Invité
Contre, les règles sont faites pour être respecté.

Radigan

Radigan
Meneur
Dans tous les cas nous ne te recruterons pas avant la date à laquelle il aurait fallu que tu refasses cette candidature. Dommage d'avoir été si pressé ... je reste donc neutre. Sinon, j'aurais été pour !

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Bonsoir , merci pour vos réponses .

Radigan même si je suis accepté ... vous allez recevoir mon message IG que lundi .

Mynsk a écrit:Contre, les règles sont faites pour être respectées.

"Les règles? Mais quelles règles?"

C'est ce que je me suis demandé après avoir relu le règlement et "l'Avant de Postuler", parce qu'il faut que vous sachiez qu'il n'y a absolument aucun article qui se permet de prétendre que nous devons "repostuler" une semaine après le rejet de la précédente candidature.

Certes, cette règle était présente dans "l'Avant de Postuler" qui a été rédigé par Illina à l'époque, mais celui-ci n'était plus présent lorsque Isma a postulé (Il me semble que le poste a été modifié par Larwen, ce qui expliquerait tout). Donc cette erreur est sans aucun doute involontaire et se doit d'être comprise.

En prenant en compte la désinformation d'Isma (à juste cause d'ailleurs !), je demanderais à tous ceux qui ont été amenés à voter "contre" parce qu'ils ont été influencés par ce "manquement aux règles", à reconsidérer leur vote (sauf si leur "contre" était pour une autre raison).

Pour ma part, ça sera un grand POUR !

Je n'ai pas eu le temps d'argumenter l'autre jour mais pour rester sincère, je pense que tu mérites réellement ta place parmi nous, parce que tu me sembles être une personne ouverte, sympa, et sérieuse quand il le faut.

Sulaw.

Bonsoir

Merci beaucoup Sulaw pour ton vote et merci d'avoir répondu

Wouah ! Je reconnais que là, tu as fais fort Smile. Je vais donc te donner un bon POUR.
Le fait que tu retentes ta chance montre ta motivation !

Sulaw a écrit:
Mynsk a écrit:Contre, les règles sont faites pour être respectées.

C'est ce que je me suis demandé après avoir relu le règlement et "l'Avant de Postuler", parce qu'il faut que vous sachiez qu'il n'y a absolument aucun article qui se permet de prétendre que nous devons "repostuler" une semaine après le rejet de la précédente candidature.

Certes, cette règle était présente dans "l'Avant de Postuler" qui a été rédigé par Illina à l'époque, mais celui-ci n'était plus présent lorsque Isma a postulé (Il me semble que le poste a été modifié par Larwen, ce qui expliquerait tout). Donc cette erreur est sans aucun doute involontaire et se doit d'être comprise.
On sait tous très bien que cette règle existe mais que Larwen a juste oublié de la mentionner. Elle reste en vigueur bien que non écrite. C'est un manquement qu'il faut éradiquer, hein, Lar ?

En plus, Protect, pour lui annoncer que sa candidature était refusée, a dit : "tu peux retenter ta chance dans une semaine". Une semaine, très précisément, et pas quatre jours.

Je reste sur mon vote, même si je sais qu'l sera accepté.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Sulaw => J'avais quand même écrit ça :
Ta candidature est refusée, tu peux retenter dans une semaine si tu le souhaites.

Mais c'est vrai que c'était pas dans le nouveau "Avant de postuler". (c'est corrigé)

Quoiqu'il en soit, je pense que tu as récolté assez de votes positifs. A lundi !

Voila Larwen a édité pour plus de méprise Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]