New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Re Candidature Isma-Mugiwara

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à vous tous, je me présente Isma-Mugiwara, Eniripsa de cercle 200 maîtrisant l’élément du feu et je souhaite vous faire lire ma candidature pour entrer dans New Order

Tout d’abord, je joue depuis 4/5 ans sur le serveur Sumens, j’ai commencé avec des amis de mon collège/lycée et puis là sur Maimane j'ai rejoint quelque potes IRL . J’ai testé énormément de personnages possibles et inimaginables depuis que j’ai commencé sur Sumens (enu terre, eni eau, xelor full sagesse en pvp, sram arc et beaucoup d’autre chose ^^) et puis je me suis concentré sur cet Eniripsa qui est mon premier personnage à avoir atteint le level 100 .

Mon Eniripsa est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse pendant 90/100 niveaux puis je l'ai remis full soin pour pouvoir faire de gros donjon ( cm , dj kouloss lol belle époque je dirai ....) Ensuite j'ai droper un dofus turquoize +18 a mon niveaux 140 sur un cm , je l'ai revendu a 70 million de kamas et c'est la que tout a commencé .... j'ai parchoté mon eni 101 vitalité , intelligence , chance ainsi que sagesse , j'ai pu acheter une jolie panno cm avec un jolie marteau dragoeuf .....
Depuis que j’ai repris à jouer, je me suis mis au PVM en solo (avec mon eni soin et mon cra full agilité , iop full terre ect ...) et je me consacre à mes métiers bucheron, bijoutier et tailleur .
Mes personnages sont :
Isma-Mugiwara : eni 200
Sogeking-Mugiwara : cra 199 bientot 200
Shirohige-Mugiwara : enu 199
Roronoa-Mugiwara : iop 199
Nami-Mugiwara : eni 199 ( c'est l'eni d'un pote irl avec qui je joue depuis 4 ans )
Robin-Mugiwara : panda 198
Shanks-Mugiwara : sacri 192
Mini-Mugiwara : un petit eca que je suis entrain de monter niveaux 121 .