New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de Mage-invok =D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ca fait 2h30 que j'attend l'e-mail pour le mot de passe sur le forum, wtf ? Enfin bon, je me suis recréé un compte.

Bonjour a tous! Very Happy

Bon, c'est partit pour l'irl : Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée Paul Eluart de Saint-Junien (bon ok personne connaît -____-') J'aime lire, jouer a Dofus, Naruto, les copains.... Nous sommes deux à jouer sur un compte : mon frère et moi, Cette candidature est donc commune. Il a 17 ans et s'appelle Aymeric.

Bon présentation ig maintenant ! Nous jouons un ossa 16X feu-invoque bientôt équipé pour le kolizéum et notre seule mule est un Xélor de cercle 116 mais on ne l'a toujours pas récupéré suite aux changement de mot de passe (merci Ankama cheers ) L'ossa s'appelle Mage-invok (Oh le vilain sms!!!) et le xélor Magexel. Nous jouons depuis 4 ans je crois (c'est flou) l'ossa a été full-invoque jusqu'au niveau 122 (je me souviens je solotais les dopeuls lv 60 en pano prespic What a Face ) Je me souvient aussi d'une attaque de perco : j'étais tout seul, ossa lv 106 contre un perco lv 2x et une mamie 16x, c'était à la map des gelées, avant que les bots y débarquent. J'ai gagné cette agro !! Mais bon j'ai voulu réattaquer le perco qu'ils avaient posé derrière et je me suis fait démonté par 5-6 lv 150+ silent Sinon je suis passé feu après pour faire du pvm et je le suis toujours.

Pour nos guildes, la première guilde marquante dans laquelle je suis allé s'appelle Overworld. C'est la meilleure guilde que j'ai connu jusqu'à ce jour, il y avait une ambiance de folie !! Je ne me souviens que de quelques noms : le meneur:OSA-divin et Draki, Varya, Axia, Garuga, Enie-gmatique, Enu-divin(c'est pas la mule de osa-divin x)), Poce, themystérica (J'écris mal son nom x)) et plein d'autres... Nous avons dû quitter cette guilde car plus personne ne se connectait. Ensuite, nous sommes passés dans quelques guildes avant d'aller dans Le souffle des justes, une très bonne guilde aussi mais mon frère l'a quitté « parce qu'elle était inactive » (j'ai failli le tuer u_u)

Pour les motivations ben j'aimerai finir meneur du New Order king , non plus sérieusement j'aimerai être 200 et ensuite on verra Cool

Nous aimerions être dans cette guilde car nous cherchons la même ambiance que dans Overworld à l'époque et pouvoir être conseillés sur le pvp en général et enfin rencontrer des gens sympas Surprised

Cordialement, votre prochain meneur farao , Mage Razz

PS:J'ai évidement lu la partie avant de postuler, avant de postuler Suspect
PS 2:Je ne suis pas le perso de Mage-noir dont je n'ai pas copié le pseudo
Et enfin, PS3 :Je m'appelle Sébastien, wtf ? Loeb, Chabal, Back, Ogier, que des bons !

Et enfin désolé pour les pavés ! silent [center]

Candidature pas très convaincante pour ma part et manque de contenu. J'aime malgré tout ton petit sense se l'humour bien à toi cependant il manque de "jus" dans ta candidature. Je reste neutre pour l'instant mon vote peut changer en fonction des futures questions/réponses.

Bonsoir Mage-invok,

Le début de ta candidature m'a plu, m'a beaucoup plu, je me suis rapidement forgé une petite image de toi. Ensuite, au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendu compte que cette image n'avait rien à voir avec celle que j'avais de toi. Je n'ai pas apprécié certains passages, je tiens donc à revenir sur ceux-ci :

Mage-invok a écrit:Ensuite, nous sommes passés dans quelques guildes avant d'aller dans Le souffle des justes, une très bonne guilde aussi mais mon frère l'a quitté « parce qu'elle était inactive » (j'ai failli le tuer u_u)

Et si ton frère venait à quitter nôtre guilde parce qu'il n'apprécie pas l'ambiance? Sache que nous avions déjà fait confiance à deux ou trois membres et qu'au final, ils ont quitté la guilde sans aucune justification avant leur départ, ni après (j'ai néanmoins pu m'entretenir avec une de ces personnes et sa raison était : "y'avait pas d'ambiance", surtout qu'il y en a bien une, et une belle !). Donc, si vous aussi (ton frère et toi), venez à faire ce que vous aviez fait chez "Le souffle des justes", je vous conseillerais de passer vôtre chemin.

Mage-invok a écrit:Nous aimerions être dans cette guilde car nous cherchons la même ambiance que dans Overworld à l'époque et pouvoir être conseillés sur le pvp en général et enfin rencontrer des gens sympas

Dès que j'ai fini de lire cette phrase, je me suis dit : "Encore un qui vient pour Radigan". Des conseils, tu en auras, ce n'est pas le souci... Mais ce qui me choque le plus c'est de passer ces conseils devant les rencontres que tu pourrais faire. C'est sans doute une maladresse de ta part, mais j'opterais pour un... "lapsus".

Mais à part tout ça, je pense que tu es une personne "bien" avec ta propre touche d'humour : C'est ça qui me plait ! Je resterais donc NEUTRE pour le moment.

@Stimu : C'est vrai que je ne suis pas très doué pour faire passer ce que je ressens à l'écrit mais merci pour la remarque sur mon sens de l'humour parce que desfois ça le fait pas No

@Sulaw : Merci à toi aussi pour le sens de l'humour Cool *cherche une vanne mais n'en trouve pas*Pour ce qui est de mon frère, je me suis expliqué avec lui et maintenant nous prenons les décisions importantes d'un commun accord, pas de problèmes là-dessus. Je ne pense pas quitter New Order pour un manque d'ambiance, de ce que j'ai vu sur le forum elle est exellente Very Happy Ensuite, j'aurais voulu retourner chez « Le souffle des justes » mais je me suis dit que ça ne se fesait pas de partir puis revenir comme ça. Mon frère est partit sur un coup de tête mais nous en avons assumé les conséquences.Pour ma dernière phrase, il est vrai qe c'était maladroit mais tu remarqueras l'importance que j'accorde à l'ambiance en guilde, pour les rencontres c'est parce que je n'ai pas de véritable amis ig, le seule étant OSA-divin qui se connecte de temps en temps.. Mais si je pouvais m'en faire, ce serait super *va chercher un curly*

J'ai oublié de vous parler de mes métiers! silent
Je suis bricoleur niveau 64 et tailleur niveau 8 (lolilol lv 8 )
Sur mon compte j'ai également un énutrof niveau 63 paysan, 99 boulanger (plus pour longtemps ^^')et niveau 29 alchimiste Smile J'ai aussi un sadida (toujours sur le même compte) Wink niveau 31 bijoutier! Tout ça pour dire que je déteste m'occuper de mes métiers Evil or Very Mad Mais si je peux en faire profiter la guilde, pas de soucis Smile Je joue pour m'amuser et passer le temps et je crois que je m'adapterais bien à votre guilde Very Happy

Salut à toi Mage !

J'ai apprécié ta candidature pour les mêmes raisons que mes camarades, c'est-à-dire l'humour dont tu fais preuve ; ça nous change des candidatures bateaux pas très originales.
Pas de trop fautes graves donc c'est aussi un plus ; quant à la présentation, elle ne m'a pas paru "pavée", elle restait aérée. Sinon, petit point négatif : les émoticones. C'est comme l'alcool, à consommer, mais avec modération. T'as parfois tendance à en mettre trop je trouve.

Sinon, passons aux vrais bémols. Ils ont été les mêmes que mon n'amour de Sulaw, en gros le fait que ton frère puisse te déguilder à chaque instant et le fait que tu veuilles de nous uniquement pour ton profit (point éclairé, t'inquiète dont pas).

Bref, petite série de questions :

- Quel(s) genre(s) de livres lis-tu ? Plutôt roman, BD, etc. ?
- Toi qui lis peut donc me corriger orthographiquement parlant cette phrase : "Demain, je irais au Louvre. On sera le 31 Novembre. Je ramènerais de quoi prendre des photos, étant donné que ma femme et moi sont de parfait touriste."
- Quels sont les raisons/buts pour lesquel(le)s vous jouez à Dofus ?

Eblouis-moi, ou plutôt éblouissez-moi ! (mais au fait, à qui je parle ? :-/)

Ouf j'ai échapé à la question sur la pudeur cheers

Salut, Somehouaire-qui-critique-les-fautes-et-qui-écrit-mal-son-nom ^^' (à prendre avec humour hein!)
La lecture, c'est ma passion ! J'ais lu beaucoup de sortes de livre : des classiques (Boris Vian...), quelques romans style Moyen-Age (Les piliers de la Terre...) mais ce que je préfère par dessus tout, c'est l'Héroique-Fantaisie (mais pas la merde qui fleurit un peu partout en ce moment =/) J'ai lu les 14 « Chevaliers d'émaraude », les 13 « l'Assassin royal » la suite « Les aventuriers de la mer » et tout et tout..

Pour la phrase:
Toi qui lis peuX donc me corriger orthographiquement cette phrase :
Demain, j'irai au Louvre. Nous serons le 30 novembre (wtf il y a que 30 jours en novembre scratch ) Je ramenerai de quoi prendre des photos, étant donné que ma femme et moi sommes de parfaits touristes.

Je joue à Dofus pour m'amuser evidement et mon frère de même, wath else ? Nespresso
Pour ma smilite, c'est que les smileys, c'est trop génial comme le cheval Mais bon si ça te fait mal aux yeux j'arrête pas de problème ! Et ne t'inquiète pas, mon frère ne va pas déguilder, j'ai un peu exagéré les choses. Tu parles à Sébastien car mon frère est moins bon que moi en rédaction donc je fais la candidature, c'est tout.
Voilà =)

"Rolling Eyes ... Shocked ... Smile ... Very Happy"

C'était ma réaction du début de ta candidature jusqu'à ce moment. Au début, tu m'as déçu. Ensuite, tu m'as fait rire, et maintenant, tu m'as surpris !

Je tiens néanmoins à te dire que tu lis des livres sans queue ni tête (des livres pourris quoi :p). Si je devais t'en conseiller, ça serait les Grands Classiques de Tariq Ramadan, Eric Zemmour, le dernier ouvrage de Segolène Royal, etc. Tout ce qui pourrait te forger une idée de la politique d'aujourd'hui. Tu devrais aussi lire "La régente de Carthage" (je pense n'avoir pas fait de fautes d'orthographe sur le titre) qui a été écrit par Nicolas Beau : C'est un livre qui t'éclairera sur la Tunisie d'hier et qui a su prévoir la Tunisie d'aujourd'hui (le livre a été interdit en vente à l'époque de Benali).

C'est bon, c'est bon... J'arrête avec ça ! Mais sache que c'est ces livres qui développeront ta culture générale. Ça ne sera jamais le chevalier blond qui est allé sauver sa belle princesse de je ne sais quel donjon.

Pour revenir au sujet de ta candidature, je te donnerais mon POUR. Je pense que nous nous entendrons bien !

Ajout à l'édit : Mais tu écoutes quel genre de musique?

Merci Sulaw =)

Les livres que je lis sont très bien tongue Pour ce qui est des tiens ben je lis « Germinal » de Zola et c'est assez chiant long donc je ne lis rien d'autre en ce moment. Et puis je suis pas près de lire un livre de Ségolène Royal.. Tu sais j'ai déjà une grande idée de la politique. Et pour les livres que je lis et qui sont pourris, essaye de lire les 14(ou 15) tome de la série « les orphelins Beaudelaire » Si tu arrive au bout, chapeau bas! Wink Au fait les gens qui me connaîssent disent que j'ai une bonne culture générale donc bon.. Quand je lis un livre c'est pour me détendre!

Pour ton édit : J'écoute... rien XD J'ai eu un Iphone à mon anniversaire donc je vais m'y mettre sinon voici en vrac des groupes que j'aime bien =)
M.Jackson (bon ok c'est pas un groupe -____-'') ACDC, Pinck floyd, Mica, René la taupe, Black eyes pease, Le-groupe-qui-chante-vidéo-kill-the-radio-stars, Muse et plein dont je ne connaîs pas les titres des chansons silent
Je pense aussi qu'on va bien s'entendre Very Happy

Je suis pour !

Malgrès l'abondance de :" Very Happy Surprised Very Happy Shocked Cool Razz Mad Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Question Exclamation What a Face Suspect Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven santa cheers rendeer rendeer albino albino geek geek geek scratch scratch scratch "

Allez bonne chance Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/

Invité

Invité
Neutre

Salut,

Moi j'aime bien, il y a le minimum c'est sûr mais tu nous montres bien que tu es motivé et prêt à t'investir pour la guilde Smile!

Donc je te donne mon pour!

Mon neutre change en pour. J'ai adoré les réponses aux questions de Somme'!

Chapeau bas! Tu as corrigé une faute d'orthographe que j'avais faite sans même m'en rendre compte! Je doute quand même encore... x)

Sinon les réponses données sont acceptables, voire biens. Dommage que tu lises ce que les sorciers font avec leur bout de bois.
Après, de là à lire ce que te conseille Sulaw peut-être pas, mais du réaliste c'est déjà mieux. ^^

Tu as donc droit à mon pour.

PS : Sulaw, un livre de Zemmour ? Autant le brûler cash !

Merci tout le monde !!
Et euh... je sais pas quoi dire x)
A bientôt j'espère (Si j'ai le temps, je passerai au zaap château pour faire connaîssance =)

Radigan

Radigan
Meneur
Au delà du débat hautement ennuyeux sur l'intérêt de se faire une idée de la politique en lisant des ouvrages d'auteurs très engagés, je suis pour.

Somehouaire ton art du questionnement m'impressionne. Beau boulot.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Merci Radigan =)

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Je suis pour également.

Accepté !

PS : "Classe" c'est celle de ton perso dans Dofus, pas ton niveau scolaire Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]