New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de Mage-invok =D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ca fait 2h30 que j'attend l'e-mail pour le mot de passe sur le forum, wtf ? Enfin bon, je me suis recréé un compte.

Bonjour a tous! Very Happy

Bon, c'est partit pour l'irl : Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée Paul Eluart de Saint-Junien (bon ok personne connaît -____-') J'aime lire, jouer a Dofus, Naruto, les copains.... Nous sommes deux à jouer sur un compte : mon frère et moi, Cette candidature est donc commune. Il a 17 ans et s'appelle Aymeric.

Bon présentation ig maintenant ! Nous jouons un ossa 16X feu-invoque bientôt équipé pour le kolizéum et notre seule mule est un Xélor de cercle 116 mais on ne l'a toujours pas récupéré suite aux changement de mot de passe (merci Ankama cheers ) L'ossa s'appelle Mage-invok (Oh le vilain sms!!!) et le xélor Magexel. Nous jouons depuis 4 ans je crois (c'est flou) l'ossa a été full-invoque jusqu'au niveau 122 (je me souviens je solotais les dopeuls lv 60 en pano prespic What a Face ) Je me souvient aussi d'une attaque de perco : j'étais tout seul, ossa lv 106 contre un perco lv 2x et une mamie 16x, c'était à la map des gelées, avant que les bots y débarquent. J'ai gagné cette agro !! Mais bon j'ai voulu réattaquer le perco qu'ils avaient posé derrière et je me suis fait démonté par 5-6 lv 150+ silent Sinon je suis passé feu après pour faire du pvm et je le suis toujours.