New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature

+3
Ace (Proxyde)
Sulaw/Birmingham
Mateuse-Bombeuse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature  Empty [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 13:48

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Alors C'est partit !
Salut a tous moi je m'appel Simon j'ai 13 ans ( oui je sais je suis un peu jeune mais je suis très mure (Ou pas ? ) pour mon age) Bref Je suis en 4 eme =D J'adore Rencontrer des gens extérieurs qui pourraient M'apporter des choses peut être , J'adore aussi déconner avec les gens avec qui je me sens bien avec =) Je fais du judo depuis l'age de 4 ans j'adore jouer au foot je suis un gros pationner de cinema Et de jeux video ( MMO ;FPS)
J'ai découvert Dofus Il y a environ 3 ans mais je n'a jamais vraiment eu un perso qui me plaisait j'ai meme faillit stop dofus ect ect ca fait environ 6 Mois que je suis sur ma Roublarde ( Désoler pour le nom pourris du perso mais voila Jdevais pas etre dans mon état normal x) ) Pourquoi une Roublarde ? Juste car Il y en a très peu et je veux prouver le potentiel de cette classe qui est juste IMMENSE a mon gout !
Bref je m'éloigne une Peu ..
Alors Pourquoi New order ?
Déja j'ai rencontrer une personne qui m'a tout de suite inspirer comment la guilde pourrait etre tellement il m'en a parler : Spleen-Ideal
Alors peut etre allez vous me dire " Qui nous dit que tu ne vien pas pour Radigan "
Il y a a peine 10 Minutes ( Eh oui Je suis entrain de parler avec Spleen é_è ) Il ma dit New Order c'est la guilde a Radigan ...
Je lui ai repondu : " Hein ? C'est qui Radigan"
Donc Je ne sais meme pas qui c'est ( Désoler Radigan) Mais on m'a dit que tu etais qelqu'un de bien =)
Ensuite Je voudrais rentrer dans cette guilde car on m'a dit qu' il y avait une super ambiance ( ce que je cherche avant tout dans une guilde ) Personne n'etais laisser de coter ( car oui contrairement a des autres guildes si tu est lvl 16x tu est pas THL Personne ne s'occupe de toi )
J’espère vraiment rencontrer des personne formidables dans cette guilde ( Enfin si je suis accepter en tout cas =D )
En espérant d'avoir été convainquant
Cordialement
Mateuse-Bombeuse Very Happy
Ps: J'ai relu 4 fois mon texte J’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe
...

2[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 16:00

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonjour Mateuse-bombe (Oui, tu as raison, le pseudo' est pourri),

Candidature assez courte, s'y trouve néanmoins peu de fautes d'orthographe (très peu pour ton âge). D'ailleurs, en parlant de ton âge, tu aurais pu nous le donner à la fin de ta candidature, ça aurait été une très belle chute puisque tu parais bien plus mâture pour ton âge. Mais peu importe.

Mateuse-bombe a écrit:des autres guildes si tu est lvl 16x tu est pas THL Personne ne s'occupe de toi

Je n'ai pas vraiment compris cette phrase. Si je te réponds de la façon avec laquelle je l'ai comprise, je te dirais que nous ne sommes pas là pour s'occuper de toi. Mais vu ton âge, nous pouvons te prendre sous notre aile pour t'aider à progresser dans le Monde des Douze (des Quatorze?).

Quoi qu'il en soit, je me montrerais très indulgent. Je te donne mon POUR. Sache que ce "pour" juge la personne et non la candidature.

3[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 16:06

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut à toi. Donc pour dire, c'est vrai que tu es jeune, mais ta maturité intéresse plus la guilde qu'autre chose (enfin je pense). C'est vrai que tu a l'air d'être mature. Dans tout les cas, on verra bien comment tu te comporte dans la guilde avec ta semaine d'essaie (si tu es accepté). Tu as mon POUR ! Bonne chance et à bientôt !

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

4[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 16:08

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Salut
Bein ce que je voulais dire dans cette phrase C'est que Dans certaines guildes Si tu n'est pas THL que tu parle ils ne te répondent pas Ils ne veulent jamais aller avec toi quelque part et surtout que Je suis le pro du " Glandage " Désoler pour le thermes mais c'est le seul mot qui définit le mieux ce que c'est lol ^^ Et dans certaines guilde Sous le prétexte que j'ai 13 ans et que je suis " Lvl 163 " Ils ne veulent pas aller avec moi ^^ Je ne demande pas aux guilde de "M aimer" Mais juste de ne pas me laisser de coter
Merci pour ton Pour =D Ça fait Bien plaisir =D
Ps: Rename Lors de Mon acquisition de mon parchotage Wink

5[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 19:10

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre.

6[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 22:49

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Je peux répondre aux toutes questions si vous voulez il n'y a aucun probleme Embarassed

7[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 23:42

Invité


Invité

POUR.

8[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 23:44

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Merci =D

9[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 16:32

Somehouaire

Somehouaire

Salut Mat'-Bomb',

Bon, je ne fais pas refaire répéter ce que mes copinous ont dit, je t'épargne ça.
Quant à mon avis, là je suis assez perplexe à ton sujet. On sent bien que tu es jeune, donc soit on se dit que tu risques d'être limite chiant, ou alors tu es le parfait padawan "qu'on prend sous notre aile", comme a dit je n'sais plus qui.
J'ai vraiment un gros doute là-dessus, donc je vais te poser THE QUESTION TO ANSWER :
- Penses-tu que la publicité est le reflet de la société ?

Essaie de ne pas me dire "keske c kce kestion, jcompren pa!", ou je sors le flingue
Développe un minimum et mon pour, tu auras. Twisted Evil

10[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 16:48

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Salut alors déjà pour le Limite chiant c'est pas mon style a dire :'' ki kcé ki peu aller mxp et ki pe mdonner 1 M de kams svp svp svp svppppppp ! C'est pas du tout mon style Si Quelqu'un A besoin de moi je serais la volontiers et si on me propose d'aller quelque part je serais l'a volontiers aussi ..
Ensuite Ce que j'ai compris dans ta THE QUESTION TO ANSWERE
C'est que en gros tu me demande si tout ce qu'on ma dit sur la guilde est vrai ou si j'y crois ( enfin c'est ce que j'ai compris ) Donc Moi j'y crois car c'est tout simplement un membre de votre guilde qui m'a dit autant de bien sur cette guilde
En espérant d'avoir été convainquant
Merci

11[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 18:06

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Somehouaire a écrit:- Penses-tu que la publicité est le reflet de la Société ? [...] Développe un minimum.
Mateuse-Bombeuse a écrit:C'est que en gros tu me demande si tout ce qu'on ma dit sur la guilde est vrai ou si j'y crois. Donc Moi j'y crois car c'est tout simplement un membre de votre guilde qui m'a dit autant de bien sur cette guilde.

Es-tu sûr de ta réponse? T'es-tu relu? As-tu un minimum réfléchis à la question? "Non", c'est sans aucun doute la réponse à toutes ces questions. Autant j'ai cherché à te soutenir au début, autant tu m'as amené à réfléchir sur ton cas.

Une question posée par un recruteur doit être prise au sérieux. Elle n'a pas à être reformulée de la sorte. Je trouve que c'est une insulte envers Somewhere d'y répondre ainsi. Tu as eu la chance d'avoir une question ouverte, donc n'importe quelle réponse pourrait être acceptée. Il suffit simplement de la développer et d'argumenter dessus.

La question ("Penses-tu que la publicité est le reflet de la Société ?") te pousse à réfléchir sur notre Société actuelle. Est-ce que la publicité ("publicité" au sens propre) a une influence sur celle-ci? Un "oui" ou un "non" ne suffit pas, il te faut travailler ta réponse. Mais je ne m'attarderais plus là dessus étant donné que c'est de toi qu'il s'agit.

J'ai en effet eu l'occasion de te croiser au Zaap du Château d'Amakna. J'ai voulu à maintes reprises t'mp pour te demander de ne pas jouer au kikoo avec je ne sais plus qui mais je me suis retenu, je me suis dit que cela ne me concernait pas. Sache que si tu es recruté, tu auras le nom de notre guilde au dessus de ton pseudonyme. Chaque chose que tu feras risque d’entacher notre réputation.

"Si nous avons deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter plus et parler moins". Tâche de ne pas oublier cette expression !

Je suis donc neutre. Je laisse mes camarades méditer sur ta candidature.

Cordialement,
Sulaw.

12[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 18:42

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Alors juste une petite réponse mon jeu de "kikoo" étais justement un Jeux ... C'etais un Délire avec le papy que je ne sais plus son prénom .. Ensuite pour La réponse J'ai vraiment répondus sur ce que j'ai compris dans la question Donc excusez moi si je ne vous ai pas satisfait je n'ai pas encore le même cerveau que vous a votre age ... ( Oui je sais ce n'est pas trop une excuse)
Sur ce ...
Je ne trouve pas trop juste que l'on me pose des questions comme ceci car j'ai 13 ans alors que je suis souvent plus mature que des gens de 15/16 ans ( Je ne suis pas énervé je m'argumente ^^" )Et que je me suis souvent accordé avec beaucoup de gens de 20/21 ans qui savaient mon age mais ça ne changeait rien pour eux car justement ils ne me prenaient pas pour un '' Gamin ''
Voila Merci

13[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 20:16

Somehouaire

Somehouaire

Mat', tu n'as pas répondu à ma question. Tu l'as mal interprétée, comme te l'a montré Sulaw. Certes la question était difficile, et j'en aurais pris compte, mais là... il n'y a rien à prendre en compte.
Je suis donc contre.



Dernière édition par Somehouaire le Dim 6 Nov - 20:28, édité 1 fois

14[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 20:20

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Je comprends mais explique moi ta question précisément et je t'y répondrai avec attention..
Merci

15[Accepté] Candidature  Empty KOM C TRO LOL Dim 6 Nov - 22:07

Dub-Fanclub



Bonsoir à tous Wink

En lisant simplement ta candidature j'aurais sans hésité mis un pour.
Mais ... Je dis bien mais, suite à tes réponses, on peut se demander si c'est bien toi qui a écrit cette candidature si bien rédigée.
Ce qui explique le titre de mon message.

Je conçois aussi que la question qui t'a été posé pouvait porter a confusion, mais tu es resté très terre à terre pour y répondre.

C'est pourquoi je resterais neutre quant à ta candidature. Je laisse le soin aux membres plus ancien de décider.

En tout cas bonne chance et bonne continuation.

16[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 22:09

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

A vrais dire le titre de ton message de vexe ? un peux car comme je peux le voir tu a écris KOME C TRO LOL Or je suis désoler mais je ne parles pas comme sa si jamais je me trompe merci de me le faire savoirs
Cordialement

17[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 22:32

Invité


Invité

Nul besoin de s'acharner, je pense qu'il faut lui laissé sa chance. Voici mon point de vue en tant que recruteur.

18[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Dim 6 Nov - 22:37

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Aahahahah Voila quelqu'un de bien x) ( Je rigole vous êtes tous géniaux x) ) Meci a toi =D

19[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Mar 8 Nov - 18:45

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut à toi jeune fou!

Alors c'est moi qui lui est proposé de postuler !! Il voulait m'inviter dans sa guilde mais aprés une grosse réflexion j'ai dit... Nan. Donc bon comme je le trouvais sympa je lui a. Proposé de tenter sa chance!
Alors déjà je lui donnais plutôt 15/16 ans donc bon dans le jeu c'est cool. La candid un peu moins ( et oui c'est bien lui qui l'a écrit Wink!

Apres Somm ne ta pas épargné x). Quand j'ai vu le question, me suis dit "lol, il est trop bon ce Somm :p.
J'ai été aussi un peu déçu par la réponse mais j'ai vu que tu as rapproché la question , non à la réalité mais à dofus ^^ Ce qui est plutôt bien vu et inattendu. De plus il ne faudrait malgrés tout pas oublier que tu es en 4 eme et que tu n'as aucune notion ( pas ta faute hein) en tout ce qui est dissert, commentaire et autre... Et encore moins en philo ou avec une logique qui t'aurait permis de bien la travailler.
J'ai bien aimé la question mais avec ton niveau scolaire elle restait plus ou moins inaccessible pour pouvoir vraiment y répondre.

Enfin bon je suis Pour car dans le jeu t'es vraiment un mec sympa et en plus ta un roublard trop classe : p et puis il y a toujours la semaine d'essaie!

20[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Mer 9 Nov - 19:00

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Reuh , Alors Merci Spleen
Je voudrais vous tenir au courant ^^" Faute de manque de kamas pour équiper ma roublarde J'ai décider de ressusciter mon bon vieux sram air lvl 111 Donc c"étais juste pour vous tenir au courant que si je rentre dans votre guilde ce ne seras pas une gentille roublarde mais un gentille sram ^^ Enfin bon ca ne change rien c'est toujours la même personne derrière l'écran é_é voili voilou ^^ C'etais les nouvelles =)
En attente avec impatiente de votre réponse
Cordialement

21[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Mer 9 Nov - 22:25

Somehouaire

Somehouaire

Euh, non. Si tu es accepté, ce sera ton personnage principal qui sera guildé, soit ta roublarde si j'ai bien compris. Tu pourrais éventuellement y ajouter ton sram si tu le désires, mais pour y ajouter des mules, il faut que ta roublarde y soit aussi.

Confus, James.

22[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Mer 9 Nov - 23:10

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Ok sa marche ^^ Merci du renseignement ^^ Petite question Quand je saurais que je pourrais rentrer ou pas dans la guilde ?

23[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature Jeu 10 Nov - 15:26

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Maintenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum