New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature

+3
Ace (Proxyde)
Sulaw/Birmingham
Mateuse-Bombeuse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature  Empty [Accepté] Candidature Sam 5 Nov - 13:48

Mateuse-Bombeuse

Mateuse-Bombeuse

Alors C'est partit !
Salut a tous moi je m'appel Simon j'ai 13 ans ( oui je sais je suis un peu jeune mais je suis très mure (Ou pas ? ) pour mon age) Bref Je suis en 4 eme =D J'adore Rencontrer des gens extérieurs qui pourraient M'apporter des choses peut être , J'adore aussi déconner avec les gens avec qui je me sens bien avec =) Je fais du judo depuis l'age de 4 ans j'adore jouer au foot je suis un gros pationner de cinema Et de jeux video ( MMO ;FPS)
J'ai découvert Dofus Il y a environ 3 ans mais je n'a jamais vraiment eu un perso qui me plaisait j'ai meme faillit stop dofus ect ect ca fait environ 6 Mois que je suis sur ma Roublarde ( Désoler pour le nom pourris du perso mais voila Jdevais pas etre dans mon état normal x) ) Pourquoi une Roublarde ? Juste car Il y en a très peu et je veux prouver le potentiel de cette classe qui est juste IMMENSE a mon gout !
Bref je m'éloigne une Peu ..
Alors Pourquoi New order ?
Déja j'ai rencontrer une personne qui m'a tout de suite inspirer comment la guilde pourrait etre tellement il m'en a parler : Spleen-Ideal
Alors peut etre allez vous me dire " Qui nous dit que tu ne vien pas pour Radigan "
Il y a a peine 10 Minutes ( Eh oui Je suis entrain de parler avec Spleen é_è ) Il ma dit New Order c'est la guilde a Radigan ...
Je lui ai repondu : " Hein ? C'est qui Radigan"