New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Slock : Candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Slock : Candidature Empty [Accepté] Slock : Candidature Jeu 22 Déc - 12:24

Slock

Slock

Yoh ! Bon ben je vais faire dans l'ordre hein. Je vais commencer par ma présentation IRL :
(En fait je sais jamais trop quoi mettre dans cette partie par peur de trop vous racontez ma vie :c) Bref, Je m’appelle Anthony, 17Ans, Lycéen. Habitant de la Haute Normandie (Normand RPZ, Susu..) Il pleut la plus part du temps mais ça va, c'est fuuuunki !
Hmm mes centres d’intérêts peut-être ?.. Le foot (Joue en club) Les mangas (One Piece/Bleach/Fairy Tail ou encore Death Note seraient mes favoris) La musique, fan de Hip/Hop, Rap américain (Kid cudi, Eminem, Mac Miller) Ou encore de Dubstep/Hardstyle (Zatox/Skrillex/Mt Eden) Puis ben euh.. Ouais ma chérie aussi elle est gentille, j'l'aime bien. Apars dofus, je ne suis pas trop branché jeux vidéos, il m'arrive de jouer a CSS, sinon les seuls consoles chez moi sont ma Gamecube (TropTrop classe) et ma PS1 (Driver 2/Spyro 2 : ces jeux ont été magiques dans mon enfance)
Drink, Drugs & Sex ! (Aussi :c)
Si vous voulez voir ma tête faites moi signe, pas de soucis.
Bref, je pense ne pas trop m'être étalé sur se coup !


Une présentation IG, Alors c'est parti :
J'incarne un Sram basé essentiellement sur l'agilité, il est nommé Slock.
Bref les caractéristiques ect, je passes, on s'en fiche.. Je tiens juste a vous soulignez que je ne suis sur Maimane que depuis Mardi. Avant de migré sur Maimane, je gambadais sur les chemins de Summens. J'ai migré pour rejoindre un bon ami IRL. Je suis maintenant en cours de restuff, en effet je me suis fais piraté il y a peut. (Pas d'inquiétudes, je ne suis pas du genre a harcelé les gens pour avoir de l'aide au niveau financier ou autres, d'ailleurs mon stuff sera bientôt terminé)
Hmm, mes métiers :
Slock, Forgeur de dagues de niveau 100, Mage de niveau 100.
Slock, Cordonnier de niveau 65, Mage de niveau 100.
Slock, Bûcheron de niveau 100.
Bien entendus, je m'engage a exercer mes métiers gratuitement pour les membres, faire des remises sur le bois.
Slock, actif sur le forum, G/.
Slock adore rigolé, ne se prend pas la tête, pas d'embrouilles, PEEEEEEEEEEEEEACE !
Je joue a Dofus depuis.. 2007 Il me semble. Avec de nombreuses et longues pauses comme la plus part des joueurs.
J'ai exploré pas mal de serveur(Alister/Mylaise/Héroïque/Summens/Maimane)Je n'ai cependant pas parcourus tant de guildes que ça. En effet, je reste très généralement longtemps dans les guildes que je choisis. J'ai visité une guilde sur Allster, Soul Of Dreams. Une sur Summens, United'. Et deux sur Summens, Big Bang/Les roots. On ne sait jamais si des personnes connaissent..

Mes motivations ?
Elles sont simples, trouvé rapidement une guilde ou je me sens bien, ou je rigole, ou les gens ont la communication facile, une guilde ou le ne ce prend pas la tête. Qu'il y ai une vraie vie de guilde, avec des différences de niveau, de l'aide et aussi, j'attache une importance au forum, il est nécessaire selon moi pour avoir une guilde vivante de posséder une forum.

New Order ? Why not ?

Bon ben mes raisons sont un peut farfelue... Déjà je cherche une guilde avec un nom que j'aime bien, après, je cherche une guilde avec pas trop trop de membre, sinon s'moins conviviale, en suite je cherche une guilde ou il y a un forum après j'aime les guilde ou il y a une hétérogénéité des niveaux. Résultat, j'ai trouvé New Order. Voilouuuuuuuu !

J'ai lu la section (Avant de postulé) Le Monsieur a dit qu'on gagnais un bon point... Alors voilà.
Le Monsieur a dit aussi que je serais RCT si j'avais un screen... Alors voilà.

[Accepté] Slock : Candidature Captur11[/url] [/img]

Bref, en espèrent que vous avez pris plaisir a lire tout mon charabia..
Excusez moi pour les fautes d'orthographes je m'efforce de faire attention mais il doit en avoir un sacret paquet qui doivent êtres passés !

Comme l'a dit le Monsieur, si vous avez des question n'hésitez pas ._.

Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

No (J'aime bien cet émoticône)

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Trop fort t'as battu Radi, allez on le prend ! x)

Bon sinon rien à dire pour ma part. Pour.

Radigan

Radigan
Meneur

Pour ! J'ai bien aimé toute ta candidature (en plus DN ça rox).

https://new-order.forumactif.info

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Le Monsieur dit oui.
Le Monsieur n'a pas besoin de se justifier.

Ps: tu peux m'appeler Chuck aussi Smile.

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Complètement pour, tu as l'air bien sympathique Smile

Slock

Slock

Biennnnnnnnn merci pour vos votes, pour l'instant positif.
Espérant que cela continue comme sa Smile

Protect : TKT je gère !
Radigan : Ouaaaais, Death note, ça tue ! (Ok j'ai du réfléchir 5Minutes pour trouvé a quoi correspondait se DN...)
Larwen : Putain mais ouais mais je suis fan de Chuck Norris, j’espère que tu ne me décevras pas dans ce rôle !
Arcanys : Behbehbeh merci ! (Plaisir d'avoir un membre féminin dans la guilde)

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum