New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement Exeh-emple

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 11:53

Salut,

- Quelques informations IRL sur vous (âge, etc)
=> Habite à Nice, 16ans.

- Votre pseudonyme
=> Exeh-emple

- Votre niveau
=> Sacrieur 134

- Des informations sur vos autres personnages
=> Cra 19x,xelor 1xx,éni 1xx,énu 1xx,panda 7x

- Vos anciennes guildes
=> Aucune

- Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre
=> J'étais avant dans New Order, mais la guilde est morte suite à une exclusion générale des membres par un joueur.

- Vos attentes vis à vis de la guilde
=> Rien de spécial ^^, mais je serai toujours la pour xp/drop/mettre à disposition mes métiers.

2[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 11:56

Je sais que l'on ne peut pas inviter de mules mais mon sacrieur maintenant est beaucoup plus joué que mon Cra donc je le considère comme mon personnage principal.

3[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 13:27

exeh a écrit:Je sais que l'on ne peut pas inviter de mules mais mon sacrieur maintenant est beaucoup plus joué que mon Cra donc je le considère comme mon personnage principal.

Salut,

Tu pourras les inviter si ton personnage principal est accepté et si tes mules sont 100 minimum.

je crois que tu n'as pas tellement pris au sérieux ta candidature, Je vote CONTRE sans aucune hésitation.

Cette candidature ne me semble pas sérieuse, le fond laisse à désirer. Ton cra est niveau 19X ?
Tu ne connais pas le niveau de ton personnage principal ?

Aucune forme, du copier coller du post-it d'Illina.

Votre note 2/20. Bon jeu.

4[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 13:44

Je sais que mon critère n'est pas sélectif, mais quand je compare ta candidature à celle que j'ai rédiger, je me dis que tu ne t'es pas fort foulé =/. Je vote CONTRE également, car c'est peut être que tu es un ancien de la guilde que ta candidature vraiment très maigre et que tu connais certaines personnes, cependant il y a que principalement du nouveau sang dans la guilde.

Bon jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

5[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 14:02

En lisant ta candidature je n'ai presque rien appris sur toi ( que ce soit IG ou IRL). Je ne connais pas tes motivations, tes attentes.. bref je ne sais rien. Je vote Contre car ta candidature est faite à la va vite.

6[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 15:30

Tu es Exeh, je te hais et t'auras un contre puissance 2000, je ne lis même pas ta candidature.

Bonne chance.

PS: Tous les membres récents d'Inglourious Basterds vous pouvez faire demi tour.

7[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 15:58

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Tu as simplement copié le "avant de postuler" et répondu en une phrase ou même un mot aux questions ... Je n'appelle pas ça une candidature, contre.

8[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 16:04

Avant l'alliance de glace j'étais chez IB ^^ :p (Enfin c'était avant toutes ses histoires quand même ^^)

Sinon, beh je suis neutre parce que je te connais un peu mais bon, ta candidature ne me plait pas vraiment :/

NEUTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

9[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 17:46

1)Mon personnage évolue donc je dis 19x Smile !

2 & 3)J'ai mis l'essentiel de ce qui était demandé.

4) Toi ton avis & tes préjugés ont s'en fou donc chut.

5)Pas grave Hytsu :p

Rien contre toi Radi, tu es gentil du peu que je t'ai toujours parlé, m'enfin je m'attendais à sa Smile !

10[Refusé] Recrutement Exeh-emple Empty Re: [Refusé] Recrutement Exeh-emple le Lun 21 Fév - 17:50

[18:48] de Exeh-il : en gros t'es une pute, ta guilde est pourrie je voulais pas y entrer juste faire un test :p Salope va Smile !
[18:49] de Exeh-il : sa fou les boules multicompts Wink
[18:50] de Exeh-co : Alors salope sava Very Happy ?
[18:50] de Exeh-il : Ahah naab

Je vérouille.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]