New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature No-skill.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature No-skill. Empty Candidature No-skill. Mar 27 Déc - 1:48

No-skill

No-skill

Bonsoir, tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Maxime j'ai eu mes 16 ans en Octobre,
j'habite dans un petit village proche de Marseille et je suis en classe de 1ère STI.
Mes passions sont la voile, le ski et Dofus, mes heures de connetion seront le Mercredi après-midi,
le vendredi soir et le week-end. Je ne pourrais pas me connecter le Lundi/Mardi/Jeudi
car l'école avant tout. study



Dans Dofus, j'incarne un sram air du niveau 70.
Je n'ai pour le moment appartenu à aucun guilde car c'est un nouveau personnage,
je ne compte pas changer son élément de frappe pour l'instant et il n'ai parchoté nul part.
Mes motivations pour intégrer votre guilde sont tels que :
- Trouver de bon compagon pour un belle aventure
- Avoir de bonne relation avec tout les membres
- Et le plus important s'amuser.

J'ai choisi cette guilde car je la trouve plaisante, les critères de recrutements me plaisent ( même si je n'ai pas encore le niveau minimun ) et
j'en choisi pas deux.


Sur ceux je vais vous laisser malgrès que ma candidature soit bien courte j'espère qu'elle vous plaira et surtout que vous ayez passé de bonne fêtes et je vous dit peut être à l'année prochaine,


Cordialement No-skill.

2Candidature No-skill. Empty Re: Candidature No-skill. Mar 27 Déc - 17:20

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Niveau 100 minimum ...

3Candidature No-skill. Empty Re: Candidature No-skill. Mar 27 Déc - 23:53

Radigan

Radigan
Meneur

Tu postules en sachant que tu n'as pas le niveau minimum, mais bon on sent que tu as envie de venir.

Nous pourrons éventuellement te recruter une fois le niveau 100 atteint. En tout cas si tu en as toujours envie à ce moment là, je serai pour.

https://new-order.forumactif.info

4Candidature No-skill. Empty Re: Candidature No-skill. Mer 28 Déc - 15:19

No-skill

No-skill

Il n'y a pas de soucis je comprends.

5Candidature No-skill. Empty Re: Candidature No-skill. Sam 31 Déc - 11:39

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Mouais 'fin poster au niveau 70 alors que le premier point dans le "avant de postuler" c'est "être de niveau 100 ou plus" je trouve que ça tiens presque du foutage de gueule ... Bref je lock. (ceci dit ta candid' était nickel sans ce petit détail)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum