New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature d'adhésion !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, bonsoir !

Présentation IG

Je me présente, Lihouak : Iopette de cercle 141 d'élément Terre !
Krilly : Sramette de cercle 155 Terre/CC !
J'exerce les métiers de Paysan/Boulanger sur mes deux personnages.
Ni l'un ni l'autre n'est une mule, se sont tous deux mes personnages principales !
J'aime XP en groupe, Kolizeum entre pote, donjon joués stratégiquement ! Je déteste les 8 comptes, et les farmeurs de donjons ! Dofus, c'est fait pour être joué collectivement !

Présentation IRL :

Salutation, je me présente, je m'appelle Balthazar, j'ai 14 ans et je suis en 4ème au collège. Je pratique le Skate depuis maintenant 1 an et le surf depuis assez longtemps. J'habite au Maroc à Rabat, je suis de nationalité française et américaine.
Je deteste la grammaire, l'orthographe, les dictées, la conjugaison ! Mais pour vous, je vais faire un petit effort Wink !
Je suis plutôt mature, j'ai souvent étais avec des personnes plus vieilles que moi, je suis jeune, mais je sais m'adapté à tous genre de caratères.

Mes anciennes guildes :

Alala ... Les guildes ? J'AIME SA ! J'ai parcouru dans ma longue quêtes dans le monde des Douze (maintenant Quatorze ><) de nombreuses guildes : Les Pourfendeurs d'Ecumes, Renasentia, Pomme', School-War, Le Souffle Des Justes ... Et j'en oublies !

Mes motivations ?

Radigan ? Une légende du Goultarminator 640 ? Mamie-Tsunade ? Une vieille légende ? NAN, JE LOL ! Je me suis toujours dit : "New Order ? Une guilde de THL ..." mais je m'en fiche, je me lance ... J'ai toujours regardé de très haut cet guilde, mais d'après le canal recrutement, je peux peut être y faire ma place Smile
Je peux vous apportez un max de fun, de l'aide (?), de l'humour, ajouter du piment dans la sauce comme l'on peut dire ? A vous de décider !

J'espère vous avoir convaincu, je suis jeune, mais je pense faire l'affaire.

Très amicalement,

Krilly et Lihouak !

Radigan

Radigan
Meneur
Salut,

La candidature est bien faite, il ne manque rien et tu as l'air motivé ! Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guilde ? (pour avoir une idée)

Sinon je suis pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
J'avais stopé à un moment (de chez les Pourf's), Pomme' : j'ai pas accroché, Renasentia : Guilde dissoute... J'ai VRAIMENT aimé Les Pourfendeurs d'Ecume, super guilde, des membres super sympathique et un niveau général plutôt stable.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour !

Arcanys

Arcanys
Bras droit
Pour ! Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Accepté Smile