New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement de Lady-Fresh

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lady-Fresh

Lady-Fresh

Salut tout le monde Smile

Je poste donc une candidature en espérant être accepté dans New Order.

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans depuis le mois de mai, je suis en terminal bac pro SEN (Système électronique numérique), j'habite en région parisienne dans le 95 (Val D'oise). J'aime bien les fps aussi sur ps3 du genre Call of Duty ou battlefield.

Voici maintenant la partie IG.

Je suis une cratte du nom de Lady-Fresh du lvl 195 pour le moment. Je monte actuellement une team avec un ami, j'ai été sur maimane le jour de sa création mais je suis parti sur hécate et finalement revenu sur maimane retrouvez des amis suite a un hack. Sa fait désormais un an je pense que je suis sur maimane. J'ai fais de nombreuses pause car trop de dofus tue dofus. Sinon sa doit bien faire 6 ans que je joue a dofus donc je connais assez bien le jeu. New Order m'attire car je connaissais pas mal de personne qui ne joue plus mais qui était dedans et me disait que la guilde était bonne et sympathique.

Sinon j'ai été dans des guilde telle que Jade, Alliance Steak Fwite, Kamastura, Tropicana, The Last Symphony et d'autres...

Je les ai quitté car la plupart sont des usines a multi-compte que moi je recherche surtout de l'ambiance et pas qu'il y est de préférence en vu du niveau par exemple. Sinon j'ai repris hier donc j'ai quitter ma dernière guilde que je ne connaissais pas assez suite a une longue pause.

Sinon je parle assez souvent en canal pour mettre a peu d'ambiance, j'aime bien parler sur skype avec les gens de dofus aussi.

Mes motivations In game sont l'ambiance que je trouve sur dofus nul part ailleurs malgré beaucoup de kikoos, il y a des liens qui se forme entre les joueurs ce que j'aime bien. La je suis motivé a monté ma team car toujours jouer la même classe m’ennuie à petit peu et question kamas le multi est idéal. Sinon New Order est réputé sur le serveur ce qui m'attire aussi.

Sur ce bon jeu et votez POUR!! :p

Lady-Fresh

Ps: J'ai lu les la partie "avant de postuler" mais je n'ai pas battu Radigan clown

Krilly et Lihouak

Krilly et Lihouak

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est agréable à lire, sans fautes d'orthographes et tu m'a l'air sympathique au première abord. Si tu est motivé et prêt à mettre l'ambiance, je te veux chez nous !
Sur ce ... un grand POUR, espérant te revoir dans les rangs de New Order !
Bonne soirée à toi

Krilly et Lihouak

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour Wink

Radigan

Radigan
Meneur

Pour !

https://new-order.forumactif.info

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour.

Accepté Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum