New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature De Evangely

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature De Evangely Empty [Accepté] Candidature De Evangely le Dim 8 Jan - 18:29

Bonjour à Tous ,
IRL :Je me présente je m'appel Eva , j'ai 17 ans. J'habite pas trés loin de Marseille , Je vais attaqué la terminal l'année prochaine (et oui j'ai redoublée). Question carractère , Bin je suis assez sympathique dans l'ensemble , mais quelques fois je peu avoir des coup de blouse et être assez irritante ^^'.J'aime beaucoup la musique donc je risque de me mettre à écrire des paroles.

IG : Dans Dofus je possède 2 personnages Une Iopette de niveaux 155 et une Cratte également de ce niveaux , en se moment je suis un peu a la traine question xp , parce que j'essaye de restuff ma petite Iopette donc je risque de demander quelque fois de l'aide.Mais dans le cas contraire j'aime bien aidé mon entourage.Aprés , J'aime bien parlé en Guilde même je fais que sa on va dire. Razz

Pourquoi j'aimerais rentrée dans la guilde ?
Bin tout simplement car je trouve New Order sympathique , aussi car je connais un peu Radigan , et que j'aimerai bien faire la connaissances de tout ce petit monde et participée a toutes vos activitées.

Bon je pense avoir tout dit , Merci et Bonne année a Tous ! sunny

Radigan

Radigan
Meneur
Coucou ^^

Chouette candidature ! Je suis pour ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Salut Evangely! Pour ma part je trouve que t'as l'air vraiment sympa Smile Je suis pour!

Salut !

Candidature simple, tu as répondu aux principales questions, et une lecture agréable de ma part. En plus de ça tu m'as l'air sympathique.
Donc tu as mon POUR bien merité Smile

Krilly et Lihouak

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Assez court mais sympa à lire et on y retrouve les informations principales. Pour Smile

Arcanys

Arcanys
Bras droit
Le principal est là, pour également Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Accepté !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]