New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Masmallow

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature Masmallow Empty [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 12:12

Bonjour,
Je me présente Irl avant pour vous montrez un peu mon caractére, ma passion et bien d'autre encore. Very Happy
Je m'appel Yaël j'ai eu 16ans il n'y a pas longtemps, je suis en seconde qui se déroule vraiment bien.
Je suis du nature actif, pour la preuve je fais du rugby, et j'adore sa. Laughing
De plus je suis souvent d'humeur joyeuse, mais parfois j'ai des gros coup de blouse, mais rien de méchant.
Ig je dispose d'un mini teams comme j'appel sa? qui varie entre level 186 au level 114, mais je fais la candidature pour mon personnage principale mon sram, nommé Masmallow (a titre indicatif: mon pseudo vient du fait que je manger des bonbons quand je l'ai créer ^^').
Ma motivation pour rentré dans New Oder vient du fais que j'aime les grosses guilde, pas juste pour etre membres mais parce que que j'aime mettre de l'ambiance, et aussi parce que, il y a plusieur membres que j'apprécie pour leurs aventures,leurs blogs.
Voila j'éspère que sa vous conviens en éspérant un oui Very Happy

2[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 16:15

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre

3[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 17:18

excusez-moi pour les fautes, du genre de order

4[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 20:47

Bonsoir !

Des fautes d'orthographes ... Candidature un peu à la va vite :/ C'est dommage, ya de belle candidature pour t'inspirer dans les archives (comme la mienne :p).
Sinon NEUTRE,

Krilly et Lihouak

5[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 22:21

Salut,

Candidature pas assez étoffée, d'accord que tu ne sois pas très bon en orthographe c'est possible mais il y a des fautes qui sautent aux yeux si on se relit. Sinon tu m'as l'air sympathique donc sa sera comme mes camarades un Neutre.

6[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Ven 13 Jan - 15:40

yaelleboss a écrit:Bonjour,
Je me présente Irl avant pour vous montrez un peu mon caractére, ma passion et bien d'autre encore. Very Happy
Je m'appel Yaël j'ai eu 16ans il n'y a pas longtemps, je suis en seconde qui se déroule vraiment bien.
Je suis du nature actif, pour la preuve je fais du rugby, et j'adore sa. Laughing
De plus je suis souvent d'humeur joyeuse, mais parfois j'ai des gros coup de blouse, mais rien de méchant.
Ig je dispose d'un mini teams comme j'appel sa? qui varie entre level 186 au level 114, mais je fais la candidature pour mon personnage principale mon sram, nommé Masmallow (a titre indicatif: mon pseudo vient du fait que je manger des bonbons quand je l'ai créer ^^').
Ma motivation pour rentré dans New Oder vient du fais que j'aime les grosses guilde, pas juste pour etre membres mais parce que que j'aime mettre de l'ambiance, et aussi parce que, il y a plusieur membres que j'apprécie pour leurs aventures,leurs blogs.
Voila j'éspère que sa vous conviens en éspérant un oui Very Happy

Salut je te laisse ta chance, tu as mon pour.
Bonne chance
Kani

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/

7[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Ven 13 Jan - 18:39

Arcanys

Arcanys
Bras droit
Tu dis avoir plusieurs comptes, tu as donc plusieurs guildes?

8[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Ven 13 Jan - 21:43

Salut,

La candid est trop courte, un peu baclée et on a pas vraiment envie de s'y plonger dedans même si se sera rapide x)!
C'est pas méchant, c'est juste qu'on attend un peu plus de motivation et d'investissement des membres postulants. Tu ne dois pas faire qu'un simple question/réponse en quelques lignes mais une postulation qui te caractérise un minimum, ce qui est au final le but de cette étape de recrutement.
Donc je suis Contre^^!

9[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Sam 14 Jan - 17:00

Il y a des fautes que j'ai voulu corrigé mais sans pouvoir le faire comme par exemple new oder au lieu de order,après je ne suis pas vraiment dans plusieurs guildes j'avais la mienne, avec un bon pote irl mais se pote ma en quelques sorte trahis, il a kik tous le monde puis après est partis donc depuis j'ai pas vaiment voulu rentré dans une guilde.
celle la ma l'air vraiment sympa voila pourquoi j'ai fais une candidature. ^^

10[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Sam 14 Jan - 17:01

merci kani Very Happy

11[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Sam 14 Jan - 21:07

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Tu ne peux pas éditer tes messages, c'est fait exprès pour qu'on puisse voir ceux qui se relisent avant de poster, sinon c'est trop facile de corriger ses erreurs ou rajouter des infos oubliées "ni vu ni connu". Wink

12[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Dim 15 Jan - 11:36

Arcanys

Arcanys
Bras droit
Mouuuais..

13[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Lun 16 Jan - 21:03

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Refusé, tu peux retenter dans une semaine si tu le souhaites.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]