New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Masmallow

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature Masmallow Empty [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 12:12

Bonjour,
Je me présente Irl avant pour vous montrez un peu mon caractére, ma passion et bien d'autre encore. Very Happy
Je m'appel Yaël j'ai eu 16ans il n'y a pas longtemps, je suis en seconde qui se déroule vraiment bien.
Je suis du nature actif, pour la preuve je fais du rugby, et j'adore sa. Laughing
De plus je suis souvent d'humeur joyeuse, mais parfois j'ai des gros coup de blouse, mais rien de méchant.
Ig je dispose d'un mini teams comme j'appel sa? qui varie entre level 186 au level 114, mais je fais la candidature pour mon personnage principale mon sram, nommé Masmallow (a titre indicatif: mon pseudo vient du fait que je manger des bonbons quand je l'ai créer ^^').
Ma motivation pour rentré dans New Oder vient du fais que j'aime les grosses guilde, pas juste pour etre membres mais parce que que j'aime mettre de l'ambiance, et aussi parce que, il y a plusieur membres que j'apprécie pour leurs aventures,leurs blogs.
Voila j'éspère que sa vous conviens en éspérant un oui Very Happy

2[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 16:15

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre

3[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 17:18

excusez-moi pour les fautes, du genre de order

4[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 20:47

Bonsoir !

Des fautes d'orthographes ... Candidature un peu à la va vite :/ C'est dommage, ya de belle candidature pour t'inspirer dans les archives (comme la mienne :p).
Sinon NEUTRE,

Krilly et Lihouak

5[Refusé] Candidature Masmallow Empty Re: [Refusé] Candidature Masmallow le Jeu 12 Jan - 22:21

Salut,