New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] {Candidature} Bblan-Kco

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] {Candidature} Bblan-Kco Empty [Accepté] {Candidature} Bblan-Kco le Sam 14 Jan - 21:33

Bonjour à vous amis dofusiens Razz

IRL --> Mon nom est Romain, j'ai 15 ans. J'habite en région parisienne, plus précisément dans le 77 (77RPZ GRO ! :p). Je suis actuellement en seconde générale. Niveau caractère, je suis un peu foufou, j'aime rigoler, délirer avec les membres de la guilde, tout en restant poli et en m'adaptant au caractère des membres. Une fois que je me sens bien dans une guilde, je parle souvent, je raconte ma vie IG quoi x).

IG --> Je joue un petit sram pas très haut level, 112 pour être précis. Je suis axé PvP, Grade 7 (et oui Razz). Je suis actuellement en restuff, je compte passer terre, car j'étais précédemment air. Sinon je possède aussi un cra 141, je ne joue plus trop dessus, mais je compte le reprendre lorsque mon sram sera complétement terminé. Je participe notamment à la vie de la guilde, et aux sorties de celle-ci. J'aime passer des soirées en donjon avec des membres de la guilde. Et n'hésite pas à donner un coup de main aux nécessiteux.
Mes anciennes guildes, ou plutôt mon ancienne, fut Les Exquis-Mots, j'y suis depuis le level 5x je crois. Je voudrais la quitter parce qu'il y a peu d'ambiance, et les rares personnes de co sont en multi-comptes, et ne parlent donc pas.

Pourquoi New-Order ? Le mythe x) depuis que je joue a dofus, j'ai toujours vu et admirer les grandes guildes. Je voyais souvent des personnages, très haut level, passer au coin des traques a brakmar, portant les couleurs de New-Order. J'ai toujours voulu y rentrer, mais je n'ai jamais eu le level recquis. C'est la premiere fois qu'une guilde d'une telle envergure m'est accessible, et je veux au moins pouvoir dire que j'ai essayer de l'intégrer (meme si nous savons que je vais l'intégrer Razz).