New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature pour être recruté dans New Order !

+2
Hetzen
Cr-Sakria
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cr-Sakria

Cr-Sakria

Salut à tous !

Irl

J'ai 14 et je m'appelle Timothée. Je suis ami avec Hetzen , qui est rentré dans votre guilde depuis peu et aussi avec toutes les personnes qu'il a décrites dans sa présentation IG et IRL. Je suis en troisième. J'ai pas vraiment grand chose à vous dire à part que je fais de la batterie et que j'adore les mangas *o*. Enfin , si je suis accepté , avec beaucoup de chance ( l'espoir fait vivre ! ) ; vous apprendrez à me connaître ! Smile
Je déteste quand les gens parlent en langage sms et autres langages indescriptibles ( kikoo wesh et tout le tralala ).[/u]

Ig

[/u]J'ai commencé à jouer à dofus il y a peut-être ... 4 ans je ne sais plus trop , sur le serveur summens où j'ai monté un osa 200 en quelques temps (oui j'étais un gros geek en primaire). Mais après je me suis arrêté car je m'étais fait hacké mon compte , mon adresse msn et tout ça. Donc je n'avais plus le moyen de revenir dessus.
En 6ème , un peu plus tard j'ai commencé à jouer avec Aurélien (Hetzen) où j'ai monté un eniripsa dans les lvl 110 sur le serveur Helsephine mais on a arrêté peut de temps après. J'ai repris il y a environ 1 mois et demi grâce à un ami qui jouait sur Helsephine en même temps que moi. J'ai donc fait rejouer Hetzen et toute la bande irl. Maintenant je suis un Sacrieur lvl 158 , air assez bien stuffé. J'aimerais bien vous rejoindre parce qu'Hetzen m'a dit que vous étiez vachement cool santa . Je suis Alchimiste , Paysan et Boulanger lvl 100. J'ai aussi une mule bijoutier niveau 70 environ. Je me suis fait quelques mules , Cr-Mamiefunky , enutrof lvl 100 ; et un eniripsa que j'ai commencé et vite abandonné lvl 56.[/u]

Mes anciennes guildes

Tout comme Hetzen quand j'ai repris dofus , j'étais dans la guilde Hunter's qui manquait malheureusement d'ambiance , même si il y avait de très bons lvl.
Ensuite , avec mes mais Irl on a décidé de créer une guilde qui s'appelle "La Fleur du Pays" que l'on a monté niveau 16 où j'étais meneur. Je l'ai quitté il y a environ 30 minutes [j'ai mis une de mes mules meneur] et je vous demande maintenant d'être dans votre guilde :3. Merci Hetzen Very Happy
J'ai aussi lu la partie postérieure de la candidature et le règlement de la guilde Wink

Tout ça pour vous dire qu'Hetzen m'a vraiment conseillé d'essayer de venir dans votre superbe guilde ! Smile
Avec la plus grande impatience !
Cordialement Timothée.
[/u]

Hetzen

Hetzen

Pour ! Very Happy

Radigan

Radigan
Meneur

Tu es ami d'un guildeux, mais tu as quand même fait une longue présentation assez sympa. Donc je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Arcanys

Arcanys
Bras droit

La présentation est plutôt complète et tu as l'air bien sympathique!
Pour

Cr-Sakria

Cr-Sakria

Wahouuuu la classe *-* Merci ! Very Happy

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre.

Cr-Sakria a écrit:J'aimerais bien vous rejoindre parce qu'Hetzen m'a dit que vous étiez vachement cool.

Cette phrase me dérange. C'est ta seule motivation ...?

Cr-Sakria

Cr-Sakria

Non .O. . Ca serait un honneur de porte le blaser de New Order I love you . J'ai vu les vidéos de Radigan du Goulterminator scratch

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Alors... Ba c'est cool , t'as une bonne expérience du jeu et t'es plutôt mature! J'espère que comme Hetzen, tu aimes toi aussi jouer la nuit, car c'est à ce moment que les esprits sont les plus ... Ouverts x)
Pour!

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Candid' acceptée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum