New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Shatofu (Sacrieur)

+2
Arcanys
Shatofu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shatofu



Salut à tous !

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente :

IG : Je possède une quinzaine de personnages level 200, dont une team de 8.
Pour faire un bref résumé, mon objectif dans le jeu est d'être toujours plus riche, plus connu, etc...
Si vous avez quelques heures devant vous (lol), je vous invite à lire le récit de mon aventure depuis le début sur mon blog, Alterya : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Bon bah, tant pis x)

Mais je cherche également à évoluer dans une bonne ambiance, tout en m'amusant avec des gens que j'apprécie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaiterais mettre le sacrieur dans cette guilde.
Comme vous le savez sûrement, Radigan est mon meilleur ami, cela fait un moment que j'hésitais à poster une candidature pour venir dans New Order, mais j'ai toujours eu la flemme. Arcanys a su me décider finalement, et elle a tenu à ce que je mette mon sacrieur, donc je l'ai enlevé de Guilde-War.

IG, j'ai 17 ans, je suis en première L, et, euh, c'est tout... pour le moment x)


Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire mon blog, alterya.net


Si vous souhaitez me contacter, mp Shatofu ou Punytofu.

Bonne journée à vous.

PS : GLOURSONDE.

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Franchement j'hésite.

Radigan

Radigan
Meneur

Shatofu a écrit:PS : GLOURSONDE.

Sans ça sérieux tu passais pas.

Pour.

https://new-order.forumactif.info

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Shatofu a écrit:IG, j'ai 17 ans, je suis en première L

xD

Pour. (et pas juste parce que c'est Shatofu, la candid' est sympa et complète)

Shatofu



Je voulais edit, j'ai vu après Sad

Arcanys

Arcanys
Bras droit

J'avais même pas kalé Pro ! Je pensais pas que les lycées existaient ici x)
Bref je suis Pour aussi Smile Tu vas pouvoir me défendre contre tous ces vilains garçons en rut é_è (jenevisepersonne)

Stimu

Stimu

POUR La Candid' est courte mais efficace! De toute façon j'admire t'es tuto, ton parcour IG et ta récente radio. Ton intégration en guilde ne peut qu'être bénéfique.

Stim'

unlashed

unlashed

Moi aussi je suis pour Smile . Candidature très sympa! Perso je suis ravi que tu veuilles entrer dans New order Cool

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum