New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Présentation Chok-apiq.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Présentation Chok-apiq. Empty [accepté] Présentation Chok-apiq. le Mar 22 Fév - 9:52

Bonjour à tous,

Petite Intro:

Je me présente
Je m'apelle Jimmy
J'aimerais bien faire parti de votre guilde
Etre aimé
Pouvoir me faire de nouveaux amis
Puis surtout faire de bonne partie
Et pour tout ça , il faudrait que je sois accepté.

Donc voila voila petit coup de délire!! =)

Présentation IRL:

Je m'apelle Jimmy , je viens d'avoir 16 ans et je suis en 2nd. J'habite en Bretagne (<3) plus précisement à Rennes. Comme vous avez pu le voir dans l'intro , je suis quelqu'un de joyeux , sympatique et conviviale...

Présentation IG:

Mon personnage s'apelle Chok-apiq, il est de niveau 118 et c'est un iop terre. Mon personnage est neutre. Au niveau du jeu multi-compte, vous verez peut-être un jour un nini lvl 18x et un cra lvl 10x s'apeller tous deux Chok-apiq , fin à quelque lettres prêt, mais ces personnages ne sont pas à moi ils appartiennent à un ami avec qui je devais former une team mais ce projet est tombé à l'eau.
La guilde où j'ai résidé le plus longemps est "Mayonaise" , à première vu elle avait l'air d'une guilde bien sympatique etc... mais avec le temps l'ambiance s'est dégradée, les persos parlaient seulement pour Vendre leur objets... fin bref, pas l'ambiance d'une vrai guilde.
Si j'ai choisi de postuler ici , c'est grâce à Sheider Very Happy qui m'a d'abord dirigé vers ce forum puis ensuite j'ai lu ce que vous attendiez des membres de New Order et j'ai trouvé que c'était la guilde qui me fallait : de la maturité, parler le français correctement tout en restant drôle et de bonne humeur ... =).
Ce que j'attends de la guilde n'est pas vraiment précis , je souhaite seulement jouer à un jeu où lorsque l'on se connecte on peut aller parler à des gens sympa et qui quand sa ne va pas peuvent remonter le moral... que ce soit une petite famille en gros.^^

Donc voila je pense avoir tout dis et espère sincerement vous rejoindre=D.
Faites votre choix! Wink

Radigan

Radigan
Meneur
Ta candidature me plait tu parais sympathique. Je te donne mon pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Tu as l'air sympatique et je n'ai rien à dire contre donc je suis pour Smile

toutes les info y sont et ta candidature est simpas ce sera POUR

j'aime bien. Et tu as déjà établi un contacte avec un membre de la guilde. POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Radigan a écrit:Ta candidature me plait tu parais sympathique. Je te donne mon pour.

HAHAHAHAHA PETIT XELOR ORANGE !
Ca ne m'étonne pas de toi.

Je vote NEUTRE car cette candidature ne m'a pas vraiment convaincue.

Bonne chance à toi.

Radigan

Radigan
Meneur
Nyu ! Tu pourrais au moins répondre un peu plus correctement voyons !

Je suis sûr qu'en plus tu as le temps (ne me dis pas que tu fais quelque-chose en jeu ...)

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
tu m'as aussi l'air sympa, de plus les infos demandées sont présentes.

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/
Salut, ta candidature est bien sympathique et bien écrite, il n'y a casiment rien à critiquer :p, donc je te donne tout simplement mon POUR Smile.

10[accepté] Présentation Chok-apiq. Empty Re: [accepté] Présentation Chok-apiq. le Mar 22 Fév - 15:22

Moi je suis POUR. En plus de ta candidature qui contient tout, je t'ai parlé IG et tu me parais sympathique.

11[accepté] Présentation Chok-apiq. Empty Re: [accepté] Présentation Chok-apiq. le Mar 22 Fév - 19:13

Merci pour tout vos "pour" et Nyu j'essaierais de faire de mon mieu pour te satisfaire si jamais je suis recruter.=)

12[accepté] Présentation Chok-apiq. Empty Re: [accepté] Présentation Chok-apiq. le Mar 22 Fév - 19:40

Chok-apiq a écrit:Merci pour tout vos "pour" et Nyu j'essaierais de faire de mon mieu pour te satisfaire si jamais je suis recruter.=)

Une phrase, quatre fautes, ça me laisse perplexe.
Puis comment tu parles de Nyu c'est bizarre... *a l'esprit mal tourné*

13[accepté] Présentation Chok-apiq. Empty Re: [accepté] Présentation Chok-apiq. le Mar 22 Fév - 19:46

Qu'est ce que tu trouves de bizarre?, il n'y avait pas d'arrière pensée.

Petit coquin Wink Nan mais Illi on voit qu'il essaie de bien écrire , on a pas tous un Dico dans la tête Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]