New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature The-Zoobal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

requim3000



Bonjour a tous !!

Une rapide presentation IG : Bonjour je m'apelle thomas j'ai 12ans (et oui j'ai bien 12 ans Very Happy ) je vie dans le var dans un village prenomé Vinon Sur Verdon . Mes activités principales sont faire de la moto , Jouer a call of (sur xbox Laughing ) et biensur Geeker sur dofus. Voila je pensse en avoir fini avec la presentation IG.


Une longue presentation IRL : Je suis actuellement sur MAIMANE je possede sur ce serveur un cra 192 un zobal 154 un enutrofe 143 un sacrieur 132 et le ptit dernier un eca lvl 84 Very Happy . J'ai commencer a jouer a dofus il y a 2ans mon 1er personnage etait un yop terre de lvl 151 mais malheuresement je me le suis fait voler ... Pas de bol. J'aimerai venir dans New Order avec mon zoobal de level 154 il est actuelement terre et joue en mode 11/5 .

Mes ancienne guilde etait Virtual obsesion je l'ai quitter car personne n'etait jamais connecter sa parlai jamais . Et je suis actuelement dans Les Browni'z j'aimerai quitter cette guilde pour rejoindre la votre car cette guilde na vraiment pas d'ambiance .

Mes motivation pour rentrer dans cette guilde sont que deja une guilde tenu par radigan sa peut que etre bien et aussi je recherche une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur . Je suis toujour pret a aider sur quelquonque sujet.

Je choisi cette guilde et pas une autre car deja j'ai fait un peut le tour de toute les guilde sur MAIMANE et je pense que New Order et une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur ce qui n'ait pas le cas de toute les guilde loin de l'a ....

Voila je pensse avoir fait le tour de tout ce que j'avais a dire

A oui j'allait oublier Smile j'ai bien lut la parti a lire avant de postuler pour une petite preuve tout ai dans l'odre comme dans la parti avant de postuler .

Voila j'espere que ma candidature vous auras plus et j'espere me retrouver bientôt parmi vous CIAO !

Ps:Excuser les évantuelles fautes d'ortographe je suis pas tres douer pour ecrir ...

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut,

Désolé mais on n'accepte pas les mules seules, donc si tu es accepté il faut aussi rentrer ton personnage principal (ton Crâ 192 je suppose) ...

C'est légal la moto à 12 ans ? Suspect

3[Refusé] Candidature The-Zoobal Empty Re: Candidature The-Zoobal Dim 4 Mar - 19:39

requim3000



Ok mais j'ai demander a radigan et il a dit qui m'accepter mais mon cra 192 et dans alterya donc j'aimerai bien le laisser .

Sinon oui c'est legal la moto a 12ans je fait sur du circuit ^^

Radigan

Radigan
Meneur

Salut, je suis contre désolé. Et puis je ne t'ai jamais dit que j'étais d'accord, je t'ai juste dit de venir postuler ici.

De plus, nous n'acceptons que les personnages principaux.

https://new-order.forumactif.info

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Mais le BSR pour la moto c'est pas à 14ans?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum