New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Recrutement Jujulenuu

+7
La Stahr
Spleen-Idéal
Nyu
Illina
Tapou
Hisao
Jujulenuu
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé] Recrutement Jujulenuu Empty [refusé] Recrutement Jujulenuu Mar 22 Fév - 17:59

Jujulenuu



Salut ! Bon , les présentations c'est pas trop mon truc mais jvais essayer de faire au mieux.
Voilà mon perso s'appelle Jujulenuu , il est lvl 200 depuis environ 1an. Cela fait 3 ans que je joue à Dofus. J'ai pas eu vraiment bcp de guildes , souvent avec des amis Irl dans l'Aube Sanglante , Nova Roma ( début du jeu) , j'ai aussi été un mois environ chez Virtulaty.
Irl jm'appelle Julien ( très dur à deviner ) j'ai 17 ans et je suis Belge Very Happy Je suis dans ma dernière année de secondaire. L'année proichaine j'attaquel'unif Razz
Ig je possède ègalement un cra 199 (Juju-Jr) et je joue principalement avec Bougi-bougi ( mon meilleur ami Irl), Nunu-dwopee (Aussi appelé le boulet )
Bon si je suis accepté j'espère qu'on s'amusera bien et qu'on fera quelques sorties histoire montrer qui sont les meilleurs Very Happy
Ps: Je suis un gros boulet , je lâche des feintes pourries et j'en suis fier Very Happy Mais faut pas s'inquiéter jsuis pas non plus du genre à flood pdt 10mins^^"

Hisao

Hisao

Moi je trouve ca dommage.
Je m'explique les choses principales qui sont demandées y sont... Mais... (Eh oui il a toujours un "Mais")C'est pas structuré, IRL et IG sont mélangé et ca donne pas envie de lire (Désolé si tu me trouves "Dur" mais bon :/)
Heureusement que tu nous dit que ce n'est pas ton trucs parce qu'on ne l'aurait pas deviner (Joke ! Very Happy). Au moins on était prévenu

Je vais donc être NEUTRE a tendance pour.

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Tapou

Tapou

candidature moyenne je trouve; ce n'est pas espacé, quelques fautes qui piquent les yeux, évite d'abrégé les mots surtout lors de candid'.

je cite "j'ai aussi été un mois environ chez Virtulaty." euh te serais-tu trompé?? Virtuality plutôt non?

quelles sont tes motivations?

Je vais resté NEUTRE pour le moment

Illina

Illina

à flood pdt 10mins^^"

HUM.
Etttt c'est vraiment baclé... Contre

Nyu

Nyu

Je vais éviter le copier-coller avec ce que je viens de dire pour un candidat.
Un bloc = CONTRE.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Il ne sert à rien de répéter donc je te donne tout simplement mon CONTRE Sad

7[refusé] Recrutement Jujulenuu Empty re Mer 23 Fév - 13:21

Jujulenuu



Désolé mais j'ai des limitations de temps de connexion Internet. J'ai donc voulu avoir fini avant que je sois déconnecté mais je me suis mal exprimé.
Je n'irai pas me plaindre de votre choix , j'aurais dû attendre avant de poster.. Fin bref.
Bonne après-midi.

La Stahr

La Stahr

Etant donné que les réponses négativent viennent du manque de soin de ta candidature , pourquoi ne pas la refaire ? Wink

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Je suis d'accord avec La-stahr. Prends ton temps pour en refaire une, je te conseille de d'abbord la faire sur un bloc note ou autre et de bien la relire. Je ne pense pas que tu auras des votes négatifs car tu l'as refait. Bonne chance.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Radigan

Radigan
Meneur

Contre. Je ne crois pas que tu aies le bon esprit pour cette guilde ... Ou alors essaye de nous convaincre mieux la prochaine fois

https://new-order.forumactif.info

Stimu

Stimu

Candidature courte et non structurée Sad Je suis contre mais cela ne t'empêche pas de nous épater avec une futur candidature Wink

Melancholy



Contre aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum