New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] candidature eni-bgweed

+3
Spleen-Idéal
-The-Protect-
eni-bgweed
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eni-bgweed



Bonjours a tous je m'appelle Guillaume je vais avoir mes 20ans en mai, pour l'instant je fait des étude de marketing par correspondance
j'habite a Lyon qu'elle belle ville Razz

je suis super sympa quand ont me connais bien sinon je sors assez vite les croc(faite gaffe a vous je mord =D)

sinon ingame:
j'ai un joli petit éni niveau 168 d'ailleurs après avoir arrêter le jeu pendant 6mois je viens de reprendre avec ma futur femme, je suis bûcheron niveau 72 (dur ce métier..)
pour le moment je le joue monocompte avec la sram de ma copine niveau 3 oui vous pouvais rigoler..

la ont arrive a la catastrophe... alors les ancienne guilde eux.. ba j'ai fait un peu toute les guilde vu que je suis un ancien de maimane, donc konoa la guilde a takanawa pour ceux qui s'en souvienne, après j'ai du faire quoi.. je suis désolée mais je me rapelle plus trop sa date du début du serveur, je suis passé par a peu prés toute les guilde GW mafia, rival jade ect je les est toute quitté car sois y'avais une ambiance pourris sois les membres excuser moi du terme "pété plus haut que leur cul"

ma motivation est que j'ai toujours voulu aller dans la guilde new,l'ancienne guilde a atro que j'ai bien connu d'ailleurs dommage qu'il est stop..

radigan et pour moi un des meilleurs joueur de maimane sont parcours en dis long sur lui d'ailleurs, désolée je ne connais pas les autres membres lol, j'aimerais trouver une guilde avec une bonne ambiance est ou ces pas le niveau qui compte est sa se fait rare de nos jours et je pense que votre guilde et la meilleurs pour ca.

voila je pense avoir fait le tour de toutes les question, si vous avais des question ces avec plaisir que j'y répondrais.

Cordialement Guillaume.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, t'as pas déjà postulé ton pseud me dit quelque chose ^^?

eni-bgweed



non jamais postulé^^

Epicure



NEUTRE aussi, j'accroche pas trop =s

eni-bgweed



je suppose que je ne suis pas accepté tan-pis, ce n'est pas grave, bonne soirée et bon Jeu,


Cordialement Guillaume.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Non, on ne peut pas refuser une candidature comme ça avec 2 votes neutres ... D'ailleurs ce serait bien que ceux qui n'ont pas votés se manifestent !

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour

https://new-order.forumactif.info

Stimu

Stimu

Alors voila un petit pour, je veux bien te laisser ta chance avec la semaine d'essai Wink

Bonne journée

eni-bgweed



merci beaucoup stimu, j'aime bien ton pseudo lol

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Je crois que j'ai perdu contre toi e koli enfaite XD! Enfin je suis plutôt bof vu ta candid, pourquoi pas une semaine d'essaie mais je suis pas vraiment convaincue ^^

eni-bgweed



sa fait 6mois que j'ai pas fait de koli donc bon si tu te souviens encore de mon nom... après je pense tu dois confondre avec bgweedd^^ un cra ont avais fait team ensemble,

et pourquoi tu n'est pas convaincu?

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Ba ta candidature est un peu courte, surtout la partie ig. Elle est pas trés originale, enfin pour toi p-e que oui mais je suis pas vraiment fan, c'est trés monotone et je suis pas vraiment récéptif à tes motivation Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ouaip moi aussi ça me disait quelque chose, mais on doit confondre avec ça : https://new-order.forumactif.info/t432-accepte-gin-xelor-lvl-197

eni-bgweed



Bonsoir, a prés une semaine d'attente je n'ai toujours pas vu de réponse, et je souhaiterais si possible en avoir une ces long de parcourir le monde des 12tout seul lol

Bonne soirée.

vampheal

vampheal

Je vote pour,et pour la semaine d'essaie

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum