New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de Stimu'

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature de Stimu' Empty [Accepté] Candidature de Stimu' le Ven 11 Fév - 21:56

Salut à vous!

Bon bha voiala vous me connaissez déja mais cela ne m'empêche pas de me présenter Razz

IRL:

Je ne divulgerais pas mon nom mais appelez moi Stimu'. J'aime le sport la musique(surtout le classique comme Illi si je ne m'abuse) et passer du bon temps. J'ai 16 ans(dans quelques jours 17) et je me considaire comme quelqu'un de bien mature avec un bon sens de l'humour.

IG:

J'incarne plusieurs personnages vue que je multicompte. Seulement j'ai cru voir dans les réglements qu'il fallait guilder son personnage principale. Je compte guilder sois mon Xel 159 multi ou ma sacry 134 eau sasa :)Peut m'importe je joue autan sur les 2 mais je veux en laisser un dans l'alliance de glace (désoler si cela cause un problème :S) La seul guilde que j'ai fréquentée est l'alliance. Les principale raison pour lequelles je veux rejoindre la guilde sont les suivantes:

- Je connais un peut Radigan je l'aime bien et c'est mon idole Laughing
- Je connais bien Illi je l'aime bien aussi et elle écoute de la bonne musique Smile
- J'aimerai aussi voir Radigan sous un autre angle (en temps que meneur)
- Si je peux me permetre aussi j'aimerais aider à la construction de la guilde Smile
- Finalement je compte m'amuser et partager du bon temps avec vous Razz

Bonne journée mes chéris Smile

2[Accepté] Candidature de Stimu' Empty Re: [Accepté] Candidature de Stimu' le Ven 11 Fév - 23:05

Radigan

Radigan
Meneur
Je suis pour Smile

J'attend l'avis d'Illina ici Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

3[Accepté] Candidature de Stimu' Empty Re: [Accepté] Candidature de Stimu' le Ven 11 Fév - 23:12

Merci Smile

Si Illi est d'accord sa dérange si je guilde mon sacry? bien qu'il soie plus bas level, je me co autan sur lui que sur xel. En même temps c'est pas comme si j'étais une mule à xp ><

4[Accepté] Candidature de Stimu' Empty Re: [Accepté] Candidature de Stimu' le Ven 11 Fév - 23:27

Radigan

Radigan
Meneur
Non ce serait le Xélor, désolé !

Accompagné du Sacrieur si tu veux, mais le Xélor en priorité.

5[Accepté] Candidature de Stimu' Empty Re: [Accepté] Candidature de Stimu' le Sam 12 Fév - 0:37

Moi aussi je suis pour, avec le Xelor en priorité.

6[Accepté] Candidature de Stimu' Empty Re: [Accepté] Candidature de Stimu' le Sam 12 Fév - 1:52

Ok c'est réglé ^^'

7[Accepté] Candidature de Stimu' Empty Re: [Accepté] Candidature de Stimu' le Sam 12 Fév - 10:35

Radigan

Radigan
Meneur
C'est donc accepté pour toi !

MP moi ou Illina en jeu pour être recruté.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]