New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Recrutement Myster-Shadow =D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myster-Shadow



Bonjour New Order,si je suis sur votre forum présentement c,est parce que j'aimerais vous envoyé ma candidature au près de votre guilde et combattre avec vous. J'ai souvent entendu parlé de vous et cela a piqué ma curiositée. Mais Ancienne guilde..? dans mon passé j'ai combattu au près de ''Virtuality'' - ''Konoha Fither'' et dans le temps j'ai aussi été chez les Eos. Ce que j'attend de vous au faites est pas grand chose, c'est juste être une ''2iem famille'' au près de vous combattre avec vous aller faire quelque donjon lors de vos proposition... j'aide a drop..et même déffendre a vos côter l'honneur de votre guilde.Parlons de moi..Présentement il me reste que 3 jours d'école avant les vacances de une semaine. J'ai eu 17 ans le 17 janvier ^^ ouii ouii c'est ''Suposément'' mon année chanseuse Smile je suis un bon gars, Respectueux,passient,social, par contre je ne ces pas si cela change de quoi pour vous..mais je suis Québécois, c'est à dire qu'il y a un petit décallage Horaire mais je suis souvent présent.Je fait du sport, le hockey au québec ^^. Pour tout vous dire voila ce que j'ai a dire . À oui, j'obliais... Je suis un sadi level 193 a 86% bientôt 194 Razz. J'ai une mule que j'utilise peux ..Une iopette Feu level 129. Voilà, j'espère que vous allez apprécier ma Candidature et j'espere devenir un membre de la famille New - Order.
J'attend votre réponse au plus vite que vous pouvez sans vous donnez de pression Smile à toute je vais Mp Radigan des se soir... mon nom est Myster-Shadow et ma mulle Maizie-Shadow.

Merci et j'espère vous direz à bientôt Smile!

Hisao

Hisao

Aie aie aie...
C'est pas structuré tu nous balance des informations en tas...
Y a pas mal de fautes :/

Ca sera un CONTRE pour ma part

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Nyu

Nyu

Cette candidature est un bloc que je n'est même pas envie de lire, je suis navrée mais se sera CONTRE.

Myster-Shadow



bon alors.....bon jeu... :/

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Tout est dit. Je votre CONtRE également.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

La Stahr

La Stahr

Tu as l'air d'être un bon gars et j'aime les Québequois cependant c'est vrai que ta candidature n'est pas tructurée , essaie d'en faire une sur Word ou autre plus ..Aérée.

Ps: Essaie de pas utiliser trop de : "combattre à vos côtés" ou "rejoindre la Famille New Order" car celà ressemble beaucoup à du lèchebottisme ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum