New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Enuslave

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Enuslave Empty [Accepté] Candidature Enuslave Mar 17 Juil - 7:43

Enuslave



bonjour, alors après avoir lu les règles du postulage de membres (sisi, sa ce dit !)
je me retrouve en train de vous candidater ma postulance (je vous assure que c'est francais rohhhh !) bon trêve de plaisanterie ^^

alors voila, je jouais a l'origine sur kuri, mais un jour ou tout mes potes IG on arrêtés ou sont partis du serveur j'ai décidé de partir à mon tour, et ai posé mon dévolue sur maimane (nan pas du tout a cause de shatofu lol) bref me voila sur maimane avec mes persos, à savoir, je joue 7 persos, en réalité 4 hl et 3 que j'ai commencé il y a peu que je monte doucement, alors j'ai dans l'ordre :

un xelor 199 a 5x % qui est chez gladiator's, un enu 199 a 0x % qui est chez fascination, un osa 18x qui est chez tropicana, un eni 195 qui aimerait intégrer new order et donc trois persos 7x (pour le moment) un cra, un sacri, et un feka, voila pour mes persos, au niveau des métiers, je suis bijoutier/cordonnier/tailleur entre 60-70, et les metiers de mage liés 100 ! mineur 4x, bricoleur 5x alchimiste 7x et forgeur bouclier 30, je n'aime pas trop les métiers de récoltes ^^

bref alors la question ou l'on passe obligatoirement : qui j'ai voté au présidentielle...?! ah ce n'est pas sa?! bon bah alors je vais vous expliquer pourquoi postuler chez new order à la place ! ^^

alors déjà je doit dire que j'ai eu une "coupure" de quelques mois et que j'ai repris dofus il y a environ 1mois 1 mois et demie, un truc comme sa, donc j'ai remis mon xelor et mon enu dans la guilde ou ils etaient, et me souviens a l’époque (ui je sais j'ai roulé ma boss lol ^^) que new order était une guilde , avec de très bon joueur, sympathique, et qui avait une bonne notoriété, ayant repris il y a peu, je n'est eu l’occasion de croiser des membres de NO que quelques fois, ce qui ma permis de constater que la guilde en'est pas "morte" j'ai appris en discutant, avec un membre que les bras droits/meneur, étaient en vacances, ce qui justifie cela ^^

bref, j'aimerai fortement intégrer mon eni a NO car je pense que cette guilde correspond a ce que un joueur "normal" cherche dans une guilde, du blabla, du blabla, du blabla, un peu d'aide, des conseils de joueurs "plus avancés" et surtout ! un beau logo, et un nom qui fait classe ! (ui sa conte beaucoup aussi sa !)

IN, j'adore deconner, faire des blagues de merde ^^
par contre quand je joue tout mes persos, je ne suis pas le plus bavard du monde ! j'ai un peu de mal a tout gerer si je commence a tous lire !
mais je répond tout de même, si au moment de jouer mon eni, je tombe sur un "lu" ou un " a+" etc.... ou si je vois une question a la quelle je peux répondre, je le fais !

pour la partie irl, et bien je m'appelle damien merliot, je suis militaire, je vais avoir 24 ans cette année, la particularité de mon régiment vis a vis du jeu, c'est que je ne peux jouer qu'une semaine sur deux, actuellement en perm jusqu'au 19 aout, sa geek comme il faut lol ^^

bref j'espere vous avoir convaincue, et vous dit peu être à bientôt IG (in guilde :p)

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Ta candid est très complète il n'y a rien à redire.
En revanche le fait que tu aies déjà 2 persos dans 2 guildes différentes va peut etre poser problème.. Tu verras avec les autres membres mais je suis pour une periode d'essai tout de même Smile

Enuslave



ouai, je sais que sa pose souvent problèmes le multi-guildage, mais je pense que c'est mieux, sa élargie mes possibilités de jeu, moi qui aime faire des donjons, ou ne serait-ce que le koli, avec des gens, si dans une guilde sa ne répond pas, je suis quasiment sur que sur les autres bah y aura des volontaires, et même les temps de jeu des joueurs sont différents, quand dans une guilde je suis le seul co, discuter devient difficile, alors que la avec plusieurs guildes, j'suis jamais seul, c'est le but du mmorpg, quand je joue un perso, je le joue a 100%, et j'ai 7 persos donc je joue a 700% ^^

après tout ce qui est attaque/défense perco, quand je suis dispo je défend, et au niveau des attaques, je n'en attaque jamais donc pas de gueguerre ou de représailles d'une guilde à l'autre pour ma part ^^

et au passage, eni up 196 lol ^^

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Bonne candid mais je rejoins Arcanys sur le fais que tu joues avec plusieurs guildes ce qui peut être un inconvenant. Mais tu as l'air motivé et marant donc je suis pour !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Alors le fait que tu ai des persos dans d'autres guildes ne dérange pas, à condition que ton personnage principal soit dans New Order : on n'accepte pas une mule seule.
Ton eni n'est que 195 alors que tu as des 199, j'en déduit que le perso principal c'est soit ton xel soit ton enu, donc selon notre règlement tu ne pourras pas rentrer ton eni seul.

Enuslave



bon et bien, je comprend, je trouve sa un peu dommage, et est un peu déçu, mais c'est comme sa, vous avez vos règles et je n'y peu rien, il ne me reste donc qu'à vous souhaiter bonne continuation, et à bientôt IG alors Smile

Enuslave



bon voila, j'ai bien réfléchie, et je vous expose ce qu'il en résulte :

mon premier personnage est mon xelor !

mais mon enu est aussi important pour moi que le xel, voir plus !

alors j'me demandais si je pouvais pas mettre mon enu chez new order?

avec le xel je ne peu pas quitter sa guilde actuelle...
mais me faut une guilde toute aussi fix sur mon enu, et donc je voudrais savoir s'il était possible de l’intégrer a new order?

donc enu 199 a 11% eau/sagesse ! j’espère que ce coup ci sa va le faire Smile

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

A voir avec Protect pour l'histoire du personnage principal et si tu ne reste pas dans ton coin sans parler. Donc Pour si c'est envisageable

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour moi ce serait ok ...

Enuslave



bonjour à tous, dites moi, pour intégrer la guilde, il faut que le meneur ou plusieurs bras droits votent "pour"? ou comment sa ce passe? j'ai hâte de commencer à xp new order Smile

Radigan

Radigan
Meneur

Salut, je ne suis pas contre, du moment que tu es présent et qu'on a pas de problèmes via tes autres guildes (pos percos, etc).

Par contre si tu ne réponds jamais "salut" quand on te parle en guilde, ça ne va pas le faire. Donc tu sais à quoi t'en tenir, on veut juste garder une ambiance sans mules !

https://new-order.forumactif.info

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Dans ce cas c'est accepté. (il fallait juste l'avis d'Arca ou Radi en plus étant donné que mis à part ce problème de mule tout le monde est pour)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum