New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Lol] Recrutement

+2
-The-Protect-
MrTarame
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Lol] Recrutement Empty [Lol] Recrutement Mar 31 Juil - 13:43

MrTarame

MrTarame

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, j'habite à Lille (59), je suis en 1er S (tout en foutant rien Razz)Grand footeux depuis 9 ans , passionné voir même amoureux Embarassed , ancienne recrus du VAFC (Valenciennes)j'ai été exclus parcequ'ils m'ont prient en train de fumer des choses pas très catholique Laughing. Breeeef, ancien lamers , j'ai crée des cheats (pour counter strike source) ainsi que des chevaux de trois assez rudimentaire.

Concernant dofus , je reprend tout juste mon Ecaflipe "Tarame" que j'avais laisser à l'anbandons pour me consacrer à Counter et à mes "créations". Niveau 143 , full terre , bontarien grade 4. Twisted Evil . Stuff pas totalement finie car il me manque encore ma ceinture, ayant que 375 000 kamas en poche elle va mettre du temps à arriver sur moi...
Je n'ai aucun métier , je suis un joueur pvm et j'aime aider les bl dans certains donjons. Je pense avoir tout dit Wink


Pour les anciennes Guildes c'est simple sa fait tellement longtemps que j'ai pas jouais que je pourrais pas vous ressortir les noms. Je me souviens juste d'une seul , une qui ma marquais non pas par son level ou quoi que ce soit. J'étais level 50-60 et c'était une guilde de noob, aucun hl.. Mais l'ambuance était tellement super , que je n'ai jamais voulut la quitté jusqu'au jour ou elle a était supprimé sans raison. "Love my Way" pour ceux qui on connut ^^

Pourquoi New-Order ? Tout simplement pour le niveau de la guilde , la maturité du staff , je dis ça parceque pas grand monde crée un forum avec le rct.. Ensuite , je viens me tourner vers une grosse et grande Guilde car je reprend et j'aimerais bien un peut d'aide et je pense qu'une guilde est le meilleurs endroit. Je recherche encore une guilde avec une bonne entente. Le niveau dans les guildes m'interesse rarement , mise à par en ce moment car je reprend. cat

Excusez moi pour les fautes d'orthographe que je n'aurais pas vue rabbit

2[Lol] Recrutement Empty Re: [Lol] Recrutement Mar 31 Juil - 15:18

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ce pseudo me dit quelque chose, hm, voyons voiiiir ...

https://new-order.forumactif.info/u245
https://new-order.forumactif.info/t462-accepte-recrutement
http://www.dofus.com/fr/perso/maimane/tarame-223118900009

J'attends des explications ! Comment as-tu trouvé l'élixir de jeunesse ? Que fais-tu en pano scara au niveau 143 ? Pourquoi ne pas nous avoir parlé de ta guilde actuelle ?

(désolé, je ne suis pas le détective Protect pour rien. Cool )

3[Lol] Recrutement Empty Re: [Lol] Recrutement Mar 31 Juil - 16:00

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Au vue des preuves apporté par le détective Protect quelques explication serait bienvenue. pour le moment je suis Neutre. Suspect

4[Lol] Recrutement Empty OGC Mar 31 Juil - 16:15

MrTarame

MrTarame

Wouha ! Je m'incline là Shocked Pas d'explications à donner osef cheers

Par contre pour la pano scara c'est pour le fun , c'est pas mon stuff ^^

Allez bisous bisous à tous king

5[Lol] Recrutement Empty Re: [Lol] Recrutement Mar 31 Juil - 16:46

Radigan

Radigan
Meneur

Je comprend rien xD

https://new-order.forumactif.info

6[Lol] Recrutement Empty Re: [Lol] Recrutement Mar 31 Juil - 21:00

vampheal

vampheal

et c'est là qu'il sort à protect " j'aurais pu y arriver sans ce petit fouineur ! "

blague à part ,dans ton dernier commentaire on dirait que tu t'en fou ,est-ce le cas ?

7[Lol] Recrutement Empty Re: [Lol] Recrutement Mar 31 Juil - 21:44

Enuslave



protect nous ouvre les yeux sur un menteur, et surement un manipulateur, contre pour ma part, pas besoin de voir quelqu'un vouloir ce faire stuf fou xp a l'oeil !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum