New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation par Triplegame

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation par Triplegame Empty Présentation par Triplegame Dim 26 Aoû - 20:08

Triplegame



Salut Very Happy

I/Présentation In Real Life.

Alors tous d'abord je m’appelle Jean-Baptiste j'ai 15 ans, je suis collégien actuellement en 3e, j'adore jouer au Jeux Vidéo que ce soit dofus ou autres (préférence pour dofus ^^ )Désoler présentation IRL très courte mais je déteste raconter ma vie ...

II/Présentation In Game.

Je suis un sacrieur niveau 165 actuellement je suis eau et je resterez eau enfin si les MJ ne touche pas a mes sorts santa .
j'ai beaucoup d'expérience dans dofus j'ai commencés 3 mois avant la 2.0 j'ai un peu moins d’expérience dans la zone de frigost même si j'ai a mon pan-elle plusieurs Royalmouths. Je connais pas mal de classe par cœur durant mon aventure dans dofus j ai jouer (iop,cra,eni,sram,énu,zobal et bien sur sacrieur.

III/Mes anciennes guildes et la raison de mon départ.

Rebel's guilde : Guilde inactive, trop de multicomptes ( les personne dans la guilde ne jouer que avec leur compte et pas avec les autre membres) et aucune sorit.
Diviniti : je fait un break de 2 mois je n'est plus jouer a dofus j'ai préférer la quitter que de rester inactif !

IV/Vos motivation !

Et bien je suis a font motiver pour attendre THE niveau le niveau 200 ! Bien sur devenir riche (mouhahaha) king

V/Vos horaire !

Bien sur pendant les vacance cela est plutôt indéfinie mais pendant les cours je serait connecter de 17h/00h00 sauf exception et oui j'ai une vie moi (a)

V/Pourquoi cette guilde ?

Car vous êtes puissant Twisted Evil non plus sérieusement car je préféré m'entourer de bonne personne plutôt que de rester dans un guilde ou il n'y a aucune entraide ni sortit, ce qu'il n'est pas le cas de celle ci. ( enfin je pense )

Sur ce Enjoy !!!


Personnes ne connait la puissance du sacrieur mouhahahaha !!! No

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Bienvenu Smile

Radigan

Radigan
Meneur

Je te l'ai déjà dit en guilde évidemment, mais bienvenue

https://new-order.forumactif.info

4Présentation par Triplegame Empty Re: Présentation par Triplegame Lun 27 Aoû - 11:49

vampheal

vampheal

Welcome =D

5Présentation par Triplegame Empty Départ Ven 9 Nov - 1:53

Triplegame



Voila après ce "cout de guele" je pense que je doit quelque explication.. aux personnes non présente dans ces temps.

I/La guilde

Personnellement je m’entendais très bien avec tous le monde sans exception, je pensai en rejoignant cette guilde quelle allait être pleine de vie avec une ambiance de fou ... Mais ce n'est pas le cas, après ma semaine de test (Obligatoire, comme un test de maturité) je commencé a parlai avec pas mal de monde qui se connecter régulièrement je pense surtout a Arca et Pro !

II/Ce que l'on ma appris

Tous se paragraphe est destiner a ce que pro ma dit ( des phrases qui mon marquer ...) Javai proposer de faire un recrutement "MASSIF" c'est a dire de recruter le plus de monde possible pour que la guilde devienne active, Pro a cette instant ma déconseiller de le faire, d’après lui cella aurai plutôt était néfaste a la guilde plutôt que bénéfique.
Une phrase cité par lui même : Ici on préfère la maturité a la quantité je préfère avoir 5 personnes active que 50 gamins ! C'est pour sa que j'étais l'un des seuls a être contre l'abandonnement du forum !
Il m'a appris pas mal les bases du pvp et ma carrement indiquer quelle steufs je devait prendre plus HL. Cela reste entre nous j'ai pas envie non plus de me ridiculiser !!!

III/Mon point de vue

/!\Radigan ce message s'adresse surtout a toi/!\

Je pose le décor : Mardi (je croit) vers 23H, les esprit commençais a fatiguer et la guilde était calme, quand soudain 2 personnes un sram et 1 osa 199/200 attaque un de nos percepteur, Bulle-Radigan (feca) Little (je l'écarte tout de suite de ce sujet !) et moi même avons défendu, nous étions en position de victoire (3v2) jusqu’à ce que je me mette en position "baton" et non pas une autre affraid on c'est pris 2 cout de cac (on va s’arrêter la) une phrase de Radi qui ma fortement déplus je cite : vous savez vraiment pas joué ! Et d'autre dont je ne siterer pas (Les autres phrases sont un peu flou mais dans le même genre, insulter les membres de sa guilde de noob au premier degrés (sachant que j'ai repetter a de MULTIPLE reprise que je n'est jamais fais de pvp); et la ce fut le dé-clique, pour moi je n'est rien a faire dans une guilde ou on pense de toi que tu est une merde, j'ai passer un test de 1 semaine pour voir mes réaction et je trouve sa hyper imature de sa part surtout lui gagnant du goultar, ok je veux bien croire que avec sa réputation perdre et si important que sa mais il y quand même des limites, j’avous dans le combat j'ai pas mal fait d"erreur mais il était aussi pas mal bon roxeur les gens en face pour moi tous ce qui c'est passer c'est que j'ai aps assez bon joué mais la but d'une guilde c'est d etre une equipe donc quand 1 fait une connerie tous le monde prends, pour moi radi n'accepte juste pas la défaite donc il rejaite la faute sur les autres !

IV/le futur

J'ai déjà une nouvelle guilde je m'entend aussi très bien avec eux, ce n'est pas de la traitrise j'ai mes raisons, c'est pas parce que j'ai quitter la guilde que je vais cracher sur les gens encore dedans ou ne pas répondre a leur MP, je reste en contact avec certains, je suis concient que je ne serai pas au courrant de tous et que je me suis mis une grosse personne sur le dos mais bon faut faire avec non !?

Sur ce si vous avez des question je suis disponible IG je reviendrai sans doute jamais sur ce forum Tchouss

ps: désoler je c'est que sa fais un gros pavé et que ce n'est pas tres agrable a lire =s

Radigan

Radigan
Meneur

Dommage que tu te sois vexé juste pour ça. J'ai un certain "niveau" de jeu (surtout en PvP) et j'avoue que parfois ça m'énerve de voir des erreurs aussi grosses (qui, comme dans ce cas là, peuvent faire perdre). Donc oui, je le balance un peu trop directement en canal guilde (ou équipe, je ne sais plus).

C'est habituel, c'est passager. Je rage pas souvent, faut pas le prendre pour soi. Ca aurait été Pro je l'aurais engueulé aussi. C'est pas nécessairement contre vous, moi j'ai été éduqué comme ça : tu marques le coup et l'erreur ben tu la referas pas. J'ai rien contre toi, 2 min après le combat c'était oublié.

Pour le recrutement j'ai quelques idées que je mettrai en oeuvre prochainement, on verra ce que ça va donner.

Et si t'as envie de revenir ben tu seras le bienvenue, on est pas rancuniers, c'est con d'être parti pour si peu mais je reconnais ma faute ; on saisit souvent mal quand je suis sérieux ou pas.

https://new-order.forumactif.info

Triplegame



Sa me fais pas mal refléchir ; pour l'instant je resterai dans Genei pas parce que je ne veux pas retourner dans New Order mais je pense que pour moi sa sera plus bénéfique, il m'ont fais passer l'obsi (celle la fait 2 mois que j'essaye de le passer)et sans doute demain le tengu, je fait 40% par jour et je ne perd plus de temps a chercher des groupe pendant 20-30 minutes, je reviendrai quand je serai dans le cercle 195 et quand j'aurai pris un peu plus de niveau pvp ou quand j'arriverai enfin a battre pro ou a le mettre 1/4 de vie tongue ,enfin si tous le monde est d'accords.

Et peux etre un jour verront nous en koli Radi,Pro et moi ensemble (c'est beau de rêver non ?)

Je prends concience que je prends le role du profiteur dans ce cas de figure ce dont je ne suis pas très fier..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum