New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature Empty Ma candidature Mar 15 Juil - 14:42

Maestrozeur



Bonjour à tous et a toutes .

Avant tout , j'ai bien lu les conditions avant de m'inscrire et de poster .

Je me présente IG , je joue à dofus depuis bien longtemps comme le dirait certain ,  depuis le bon vieux temps ..  Laughing Aujourd'hui j'ai repris Dofus et je dois me rendre à l'évidence, ce n'est plus du tout le même jeu .

je joue un sacri lvl 194
un eni lvl 182
un iop lvl 163
et un enu lvl 105



Ma candidature Sans_t17


je n'ai jamais eu de guilde si ce n'est à la 1.26  jocolor aujourd'hui je suis dans ma propre guilde avec mes mules ( histoire de dire que j'ai une guilde :p ) .
Maintenant la Question  Pourquoi New order Question ? : en 2008 j'étais dans  New Order dirigé par Xx-Atro mais l'ambiance n'y était pas ..Étonnamment aujourd'hui New order est toujours là et c'est une guilde qui m'a l'air construite, organisée, avec une sacrée bonne ambiance 3 raisons de poster une candidature Smile .
Intégrez Votre guilde me permettrait de pouvoir faire des rencontres et de faire autre chose que du multi compte, et c'est avec plaisir que je m'investirai dans la guilde. Very Happy 


petite présentation IRL

je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans je vis à Biarritz ( PAYS BASQUE ) : D je travaille dans un magasin bio et par ailleurs je consomme Bio  alien  je suis passionné de boxe thaïlandaise ( peut être une raison au sacrieur  scratch  )


Merci d'avoir lu , et maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts  cheers

2Ma candidature Empty Re: Ma candidature Mar 15 Juil - 22:13

Radigan

Radigan
Meneur

Yop !

Ta (très sympa) candidature est acceptée sans hésitations Smile

Bienvenue dans NO !  Very Happy 

https://new-order.forumactif.info

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum