New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Hartus-Apsolut

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Hartus-Apsolut Empty Présentation : Hartus-Apsolut Ven 26 Déc - 12:01

Hartus-Apsolut

Hartus-Apsolut

Bien le Bonjour a tous !

Comme vous le voyez dans le titre du Sujet, Je vient me présenter pour que tout le monde apprenne un peu mieux a me connaître ( Enfin a nous Connaître )  Razz

Pour commencer, Nous sommes deux a jouer les comptes ! Pas de soucis entre nous car Ces le papa(seb) et moi-même le fils(nanard) qui jouont ensemble !

Nous jouons a Dofus depuis maintenant 3ans avec l'arrêt de plus d'un ans du sadi, mais depuis je me suis motivée a monter un petit team qui voit de plus en plus le jours a l'heure ou j'écris ce sujet !

Je possede donc un Sadida 200 - Hartus-Apsolut et Je suis Protecteur dans la Guilde !
Les autres persos de ma petite team sont:
- Apso-Rox Yop 199
- Pandhartus Panda 193
- Apsolut Eni 194
- Apso-Old Enutrof 11x

Je peut aider certaines personnes de la guilde pour différents donjons, Suffit juste de me mp si vous me voyer connecté en guilde, Si je suis dispo je vous aiderais avec plaisir, mais si ses mon papa de connecté celui ci ne pourra pas vous aidez car son pc ne lui permets pas cela  Mad

Donc si vous avez des questions a mes posez ou des renseignements, Je pourrais surement vous répondre alors n'hésiter pas !

Voila, Petite présentation Rapide mais au moins vous en savez un peu plus sur nous !

Merci a Radigan pour ce qu'on vit tout les jours dans la guilde, La guilde est au TOP !
Hartus-Apsolut.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum