New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Ki-oss

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Ki-oss Empty [Candidature] Ki-oss Sam 28 Fév - 5:46

seankiepprien



Bonsoir/jour a toutes et a tous.

Je me nomme Sean Kiepprien ( riez pas du nom D: ) je vis au Canada/Québec, j'ai 18 ans et je crois que j'ai
toutes mes dents.

Je suis avant tout un passionné de tout ce qui touche de près ou de loin au jeux vidéos et aussi en
paralèlle, la musique et les tacos et je travail sur un petit serveur privé Diablo II en tant que Head Modder (moddeur en chef).

Donc, tout ce qui faut savoir sur moi...

-Indifférent a tout.
-Gentil/serviable (sauf pour une raison, voir ci-dessou.)
-Et ont touche pas a mes tacos sous pène de perdre une main.

J'ai fait mon entré sur Dofus v'la bien des années, le jeu était en 1.16 si je me souviens bien.

J'ai joué pendant très longtemps et fais masses de personnages. Présentement j'ai a mon actif mon Osamodas
Niveau 199 et de nombreux personnages inactifs.

J'ai de nombreuses années a mon actif sur Dofus, ayant joué aussi a Wakfu pendant prèsque 2 ans, j'ai beaucoup
de connaissances dans le lore de ces deux jeux.

Je fait en très grande majeure partie du PVM et du métier. J'aime aussi le Koli quand je suis avec des gens que je connait
donc avec une facilité de team play et l'AVA, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y penché.

Je suis avant tout un joueur qui aime le coop. Autant pour le PVM que le Pvp et même les métiers si il le faut!

Cette guilde montre en sois beaucoup de sérieux, de maturité et de bon joueurs avec des règles simples mais éfficaces.
En gros, c'est tout ce qu'une guilde a besoin pour prospèrer comme un Enutrof et si j'ai l'occasion d'y en faire partie
ce serait pour moi une immense joie!

Sur ce, n'hésitez pas a me poser tout un tas de questions si vous le désirez.

PS: Si vous voulez me parler directement en vocal je possède un serveur Teamspeak voici l'IP: aow.ts.nfoservers.com
mon pseudo est Destroybro. Smile

2[Candidature] Ki-oss Empty Re: [Candidature] Ki-oss Dim 1 Mar - 19:01

seankiepprien



Après 3 jours sans réponses j'ai décidé de fermer ce sujet.

Candidature plus en vigueur.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum