New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Wastawox, iop 193 :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Wastawox, iop 193 :) Empty [Accepté] Wastawox, iop 193 :) Dim 22 Mar - 12:07

wasta



Bonjour, bonsoir je m'appel Pierre-alexis j'ai 20 ans, je suis actuellement en licence (1er année xP) de staps (en gros c'est du sport et de l'anatomie (c'est le truc bien chiant l'anat u_u)). L'année prochaine je pense arrêter met étude pour trouver un petit travaille histoire de mettre de l'argent de coter pour réaliser mon rêve qui est de faire un tour du monde en utilisant le moins de transport possible Very Happy.

Sur Dofus je suis un iop 193 feu/agi 12/5 full vita stuf tengu et gelano exo PM avec une alliance céré exo PA, je ne sais pas trop qu'elle stuff je vais prendre lvl 199/200 mais j'aimerais être tri-élément, actuellement je re monte une team mais une team que je n'ais jamais vu en donjon pour le moment xD : Eliotrope, Iop, Feca, Zobal et Xelor.

Voila ce qui est de ma présentation IRL et IG Smile j’espère qu'elle vous auras plu j'ais bien évidement lu les règles de présentations je joue très souvent avec mon co-teamer via skype mais c'est principalement moi qui joue sur le Iop au doigt musclé (oui on a des noms bizarres pour les perso u_u).

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation P-A <3.
(J'ai eu peur de faire un trop gros paver du coup si vous voulez en savoir d'avantage mp en jeu ou directement sur le forum merci Smile.

Et a bientôt en jeu j’espère Very Happy

Radigan

Radigan
Meneur

Salut à toi !

Petite candidature sympa ^^ on sent que t'es un mec cool sans prise de tête.

Je suis tout à fait pour que tu rentres en guilde (en réalité tu aurais pu me mp directement mais tu as même pris la peine de faire une candidature ici, ça prouve que tu es motivé).

Je te recontacte donc IG pour t'inviter !

https://new-order.forumactif.info

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum