New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Candidature de Ange-bobo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté]Candidature de Ange-bobo Empty [accepté]Candidature de Ange-bobo le Mar 1 Mar - 23:02

Aloha à toutes et à tous,

In real life:

Alors je me présente Adrien j'ai 18 ans jeune apprenti en électricité, J'habite dans les Bouches-du-rhones (13) et ça fais 3 ans que je joue a Dofus.J'avais arreté entre temps pour des raisons perso

In Game:

Donc je gere un petit sram terre du nom de Ange-bobo,qui est de cercle 163, il est d'alignement bontarien mais je ne pratique pas le pvp, du moins pas pour le moment.Je ne joue pas en multi-compte car je n'aime pas ça et je suis le seul joueur sur ce perso.
mon ancienne guilde étais 'Fascination' il y a de l'ambiance mais ce n'étais pas trop ça ^^'.
Je cherche a rejoindre les New order car je recherche la convivialité et des gens qui ne parle pas en Bwork.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature, malgrès qu'elle soit courte.

Bien a vous,
Ange-bobo

Candidature assez courtes, mais complète Smile ( sauf si j'ai loupé quelque chose !! O_o" )
Je n'ai rien a lui reproché, et c'est en ayant vu Sheider et moi qu'il a aussi été tenté de venir guilde ( surtout en voyant la connerie de Sheider .. bref Smile)
Trés sympathique, j'ai juste fait un blop multi avec lui mais c'était marrant :p
Les motivations sont peut-etre "faibles", mais moi je te connais deja ( si on peut dire ça comme ça n_n ) mais j'ai été séduit Smile
Je te donne mon POUR Cool
Bonne soirée à toi !

C'est vrais ue ta candid' est un peu courte Neutral mais casiment toutes les infos y sont.

apprentit en électricité---> électricien?? Suspect

euh quoi d'autre, bah comme rien ne vient je vais te donner mon POUR.

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Bon je vais pas répéter mes collègues une énième fois.

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Radigan

Radigan
Meneur
Je suis Pour Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Salut,

Toutes les informations y sont mais c'est vrai que ta candidature est un peu courte, sa me donne l'impression que tu l'a fait un peu vite et que tu n'avais pas envie de consacrer du temps alors sa nous montre pas vraiment ta motivation, donc essaye de nous en dire un peu plus.

Qu'est ce que tu aimes faire?
Connais-tu d'autres membres?
Quel est ton parcours dans dofus?

En attendant que tu étoffes un peu ta candidature je reste NEUTRE

Je suis pour

Voir le profil de l'utilisateur http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/
Neutre : du coté ou ta candid' est courte .
Pour : du coté ou toutes les infos demandées y sont .

Donc UN POUR suffirat Wink .

-Custom-

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Même si c'est court, comme les autres je pense que tout y est, sauf un petit détail :

Ange-bobo a écrit:
mon ancienne guilde étais 'Fascination' il y a de l'ambiance mais ce n'étais pas trop ça ^^'.

Pourquoi ? Enfin je veux dire, qu'est ce que tu entends par "ce n'était pas trop ça" ?

Dernière édition par -The-Protect- le Mer 2 Mar - 12:43, édité 1 fois

Court! Etoffe un peu, en répondant à ces question!

Es tu prêt à payer les 3 millions de kamas par personne pour rentré?
Chocolat blanc ou chocolat noir?
Pourrais tu installé un système electrique dans les maisons de Radi' afin que nous puissions recevoir Canal J?

POUR

Bonjour, Comme l'a déjà dit Pim, nous nous sommes rencontrés au Multi et c'est vrai que tu m'as paru sympathique aussi. Il est vrai que ta candidature est assez courte, mais toutes les infos y sont et puis comment je t'ai déjà vu IG, je pense que je me suis fait une idée.

Tu as mon POUR

Droit au but , court mais complet. Peux tu expliquer le fait que ton ancienne guilde c'était "pas trop ça"?

Globalement Pour, même si une petite précision pourrait être utile

Aloha tout le monde,

Tout d'abords je vous remercie pour tout ces réponses positves.

Qu'est ce que tu aimes faire?
Alors Irl j'aime sortir avec les collegues pour faire la bring ou juste pour trainer et faire de la moto.Ce sont bien les seules choses que je pourrais faire pendant des journées entieres.

Ig j'aime faire des sorties avec des gens que j'apprécie ou justes discuté avec eux a un zaap ou meme monté mes métiers .

Connais-tu d'autres membres?
Je ne connais personne mis a part Sheider et Pim connu lors d'un bref multi qui c'est agréablement déroulé. Mais j'aimerais bien connaitre plus de personnes de la guilde Very Happy

Quel est ton parcours sur dofus?

J'ai commencé Dofus avec un petit cra que j'ai mis un certain moment a monté car peu de temps de jeu cause du boulot il est actuellement 144 mais ne m'interressant plus, j'ai donc testé un peu toute les races et la seule qui m'a vraiment plus c'est le sram. Je l'ai donc monté et le voila pret a ce défendre.
J'ai fais pas mal de guilde notamment 'Jm'en bas les kamas' quitté car pas d'ambiance du tout puis 'Fascination' quand je dis qu'il y avais de l'ambiance mais que ça 'n'étais pas ça' c'est que quand je disais bonjour c'est comme si il y avais le Mistral qui ce mettait a soufflé. Et c'est une chose que je ne supporte pas.

Es tu prêt à payer les 3 millions de kamas par personne pour rentré?
Ceci restes a voir Mad

Chocolat blanc ou chocolat noir?
Huum du chocolat noir Razz

Pourrais tu installé un système electrique dans les maisons de Radi' afin que nous puissions recevoir Canal J?

Si tu y met le prix oui c'est possible.

Voili voilou j'espere avoir répondu a toutes les questions.

Bien à vous,
Ange-bobo

J'aime cheers

Moi aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/
Merci pour tes réponses, tu as mon POUR Smile

Aloha tout le mondes,

Encore merci pour tout ces réponses :p

A très vite,

Ange-bobo

Ange-bobo a écrit:Aloha tout le monde

Tu viens de Tahiti ou tu le fait exprès ? ^_^

Je ne vois rien qui m'oppose à ta venue chez nous mise à part la taille, mais je ne crois pas que se soit un critère déterminent, je te donne donc ta chance. Je vote POUR.

Merci nyu Very Happy et je dis aloha car ça change un peu :p

Holà ,

Je suis pour!

PS: C'est pour quand Canal J ?? cheers

Ta candidature est acceptée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]