New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Pin-Ture, un nouveau membre ? :]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bon, tout d'abord bonjour à vous ! Smile

Je vais dans un premier temps parler de comment est-ce que j'ai entendu parler de vous. On va déjà préciser le fait que je connais cette guilde (De nom, bien entendu :p) depuis maintenant un petit bout de temps :O ... Car il faut dire ce qui est, elle n'est pas toute jeune ^^. A l'époque, je rêvais de rentrer parmis des guildes comme celle-ci, sauf qu'à l'époque, elles étaient innaccessibles pour ceux qui n'avaient pas un lvl suffisant Sad ...
Cependant, ce matin, mon voisin m'a apporté une bonne nouvelle ! Very Happy En allant sur le Blog de Shatofu (Il me semble que c'est lui ^^, peut être celui de Fipop, je ne sais plus du quel il parlait Rolling Eyes ...), qu'il suit régulièrement, il a vu que Radigan avait récemment repris "New Order" et qu'il fallait être 100 minimum pour pouvoir espérer intégrer celle-ci.
C'est à ce moment là que je me suis dis:"Vas-y, tente ta chance Smile, c'est le moment ou jamais d'essayer de faire partit d'une telle guilde ! Very Happy". Et donc voilà où j'en suis actuellement Razz ...

Bien, alors maintenant, je vais parler de mon personnage si vous le voulez bien :]. Donc je suis une Crâtte du nom de Pin-Ture (feu) lvl 117. Actuellement, je suis encore sagesse de base (Parcho 101 sagesse, mais que 70 intel pour le moment ;( ...). Je souhaite rester sagesse jusqu'à mon lvl 145 où là, je passerais en Chêne mou, Limbes etc. Et bien sûr, ou je passerais intel de base :]. Bien entendu, j'ai un stuff combat de mon lvl qui convient parfaitement ^^. En ce qui me concerne, je ne demanderais jamais de l'aide pour que l'on m'xp ... Je trouve cela tellement minable de flooder pour que l'on m'xp *-* ... Sinon je possède aussi un Crâ du nom de Pin-Picture qui eau/feu lvl 178, une Enu lvl 136 et dans quelque temps, un Eni tongue .

Alors mes anciennes guildes:
-Je suis resté pas mal de temps (8 mois) dans la guilde "Les Pourfendeurs d'ecume", avec mon Iop que je n'ai plus ^^ (Cette séparation est volontaire :p). Il y avait une très bonne ambiance, les gens étaient sympathiques et agréables. Cependant, il y a eu des départs. L'ambiance c'était un peu cassée :/. Il y a aussi eu un petite dispute avec Perle qui m'avait barré la route à une autre guilde "Le cercle" Sad ...
-Ensuite vient "Ikebana", où j'étais avec mon Crâ 178 (Qui n'avait pas ce lvl à cette époque Razz ). Les raisons de mon départ étaient le départs de beaucoup de membres que j'appréciais notemment Illina il me semble ^^' ... Désolé si ma mémoire est défectueuse o_o. Et surtout le départ de la meneuse "Nyakage".

Mes raisons pour les quelles je veux intégrer "New Order" ?
C'est simple ^^. J'ai toujours voulu venir dans cette guilde. Mais ce n'est pas tout Razz, ça serait trop simple x) ! J'ai lu (et approuvé Razz) votre règlement. Je trouve qu'il part sur de bon principe Very Happy ! Déjà, une bonne chose, c'est qu'il faut un minimum de savoir écrire cheers (J'entends par là l'orthographe bien sûr). Le fait de ne pas vouloir que des très haut level est aussi une bonne chose ^^, enfin pour ma part. J'ai aussi pu constater qu'il y avait un certaine maturitée lorsque vous parliez sur le fofo ;p.

Et ben voilà, je pense avoir tous dis sur moi IG Razz ... Si vous le voulez bien, on va maintenant passer à une petite présentation IRL Very Happy !

IRL, je suis un mec Razz. Je m'appelle Maxence et j'ai 17 ans 1/2 Razz ... ( 18 le 14 mai ^^). Je suis ouvert à tous types de conversations IG sunny (Sport surtout ;p) ! J'habite Lyon Smile.

Il faut aussi que je vous précise une personne :p. Je joue avec mon voisin (Cela fait maintenant 4 ans que l'ont joue ensemble ^^ et 11 ans que l'ont est voisins ... Aucun problème à déclarer pour le moment). Il s'appelle Florian et a 16 ans. Je joue casimentt tout le temps sur Pin-Ture, et lui sur Pin-Picture mais nous connaissons nos comptes ^^.

Bien voilà, je pense avoir tous dis à propos de mon personnage, mes ambitions et moi IRL :p.

Pin-ture geek !

M » D » R ! v'la les émotes sa me fait délire .

Tu donne vie a ta candid' et elle est complète pour moi, un grand POUR .

bounce -Custom- bounce

Même en lisant tout (jusqu'à la fin), tu nous dis que vous jouez la plus part du temps sur tel ou tel compte, je n'arrive pas a savoir qu'elle est ton personnage principal.

De plus tu veux guilder quel personnage ? Pin-Ture ou les trois ?

Sinon ta candidature est plaisante a lire ( ENFIN UN ! Shocked Shocked )

Je pense que je vais voter pour, mais j'attends des éclaircissements Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/
Je penche sur le POUR, cependant essaye d'éviter de mettre autant de smileys pour les prochains messages :/.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Idem, (à part les smileys beaucoup trop nombreux) j'ai bien aimé ta candidature, mais tu ne seras pas accepté si tu ne guildes pas ton perso principal (qui semble être ton cra feu/eau 178).

Pareil que custom ce sera POUR mais j'aimerais avoir quelque précision et te rappeller une règle de la guilde que tu dit approuvé ----> on intègre pas les mulles sauf si le personnage principal est lui aussi intégré!

Donc je vien de le dire a-tu l'intention de guilder ton personnage principale qui n'a pas l'air d'être Pin-ture.

Niveau smileys j'ai envie de dire peu mieux faire Razz

Tapou.

Désolé si je n'ai pas été assez précis ! >< ...

Alors je vais tout de suite éclaircir tes idées ! Very Happy
Alors, en ce qui me concerne, je joue vraiment que sur Pin-Ture ^^. Je ne souhaite d'ailleurs guilder que lui :p (Enfin "elle" :O ...).
En ce qui concerne mon voisin, il est plus adepte du multi-compte donc il prend souvent Pin-Picture et Enu en même temps :p, mais c'est rare qu'il me prenne. Il le fait que quand je lui demande :p, c'est à dire si j'ai pas le temps de finir quelque chose qui a pris plus de temps que prévu ^^.
Lorsque je prends Pin-Picture, c'est pour aller taper du blops ou encore apprivoiser du BR What a Face !

Voilà, j'espère avoir éclaircis ton esprit et que tu pourras dormir tranquillement sur tes deux oreilles ce soir ! cheers

Et merci pour vos compliments sur ma Candidature Very Happy !

PS: Pin-Picture n'est en aucun mon personnage principal ^^. Il est peut être le perso le plus haut level que je possède, mais ce n'est pas pour cela que c'est mon personnage principal :p.

PS': Désolé pour les smileys :d ... C'est une facheuse habitude ... Tout le monde me le dis mais ... Ca reste dur ! Mais je peux faire en sorte d'en placer moins si vous le souhaitez ^^ ...

Un très grand POUR!

J'adhère totalement à ta candidature!
On sens la maturité et ton envie de rentré dans la guilde (sinon tu simule très très bien)
A très bientot a nos côtés j'espère!

bon ok, ça tourne à la répétition mais ... POUR Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/
En plus du POUR de tous mes collègues s'ajoute le mien. J'ai aimé lire ta candidature et j'ai (presque?) tout compris ( pour une fois!).

Belle candidature, fluide malgré un trop plein de smiley (c'est comme le chocolat, trop c'est trop!)

Ca sera un POUR de ma part Wink

C'est bon.

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour également ...

je t'accorde aussi mon POUR même si la candidature est surchargée de Very Happy Smile Very Happy

Je dirais même plus de Very Happy Smile affraid Twisted Evil Rolling Eyes cheers sunny farao geek jocolor study queen Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Shocked Surprised Sad I love you

Voir même de ceci geek

Mon +/- neutre deviens CONTRE. Vraiment trop de smiley, certains disent sur d'autres candidatures qu'il y a trop d'informations inutiles, cependant pour celle ci ce sont les smileys qui sont vraiment trop inutiles. Avec tout les pour tu sera cependant normalement recruté, mais je ne veux pas que le canal guilde soit remplie de langage non verbale, désolé.
La période d'essai est la pour cela.

Euphraos, je comprends tes craintes ^^ ... Cependant tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne blinde pas autant de smiley lorsque je parle canal guilde ou encore groupe ou bien général.

Pin-Ture.

Je suis Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow POUR .

Radigan

Radigan
Meneur
Je suis pour, évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Bonjour,

Suite aux suspicions qui planent autour du fait que ton personnage ne serait qu'une mule, mais sans pouvoir évidement apporter des preuves tangibles, je m'abstiendrais de voter.

Sachant que si ça ne tenait qu'a moi, cette candidature serait refusé.

Bonsoir,

Je ne sais pas comment vous prouvez que Pin-Picture n'est pas mon personnage principal, humm ... Neutral . Pour moi c'est évident mais pour vous ça l'est pas à ce que je vois ... Et puis si il serait mon personnage principal, je ne serais pas 121 ^^' ... J'aurais au moins 30 lvl de plus !

Mais bon cela dit, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me refuserais si ça ne tenait qu'à toi Smile. Bien sûr, si tu ne veux pas t'expliquer, il n'y a pas de problème.

Nyu a écrit:Bonjour,
Suite aux suspicions qui planent autour du fait que ton personnage ne serait qu'une mule

Donc l'histoire c'est que les gens pensent que Pin' est une mule ?

Pin-Ture a écrit:Bonsoir,
Je ne sais pas comment vous prouvez que Pin-Picture n'est pas mon personnage principal, humm ... Et puis si il serait mon personnage principal, je ne serais pas 121 ^^' ... J'aurais au moins 30 lvl de plus

Je pense que y'a plus de doutes , a moin que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait .. Rolling Eyes

NEUTRE Situation trop confuse, pourtant ta candidature était plutôt agréable à lire.

Radigan

Radigan
Meneur
On ne prend que les personnages principaux. Nous ne ferons aucune exception.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Bon, bah ... Je crois que je n'ai plus rien à vous dire. Vous me croyez pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dises ou fasses de plus ? Que je me film 24h/24 et vous envoyer les vidéos pour contrôler si tout va bien ? Ca me fait vraiment mais alors vraiment ***** d'être refusé à cause de ce que vous croyez Mad . Je crois que nous avons pas la même vision des choses en ce qui concerne le personnage principal. Pour vous c'est: "C'est ton plus HL donc il l'est forcément". Sauf que comme je vous le répète depuis le début, Pin-Picture est à mon voisin principalement. On va dire que je le dirige à 1/5. D'ailleurs, vous pouvez demander à tous ceux qui squouate devant le donjon RN, jamais ils ont vu la couleur de mon Crâ. Même pas mal de mes amis d'ailleurs ^^' ... Voilà, c'est l'ultime chose que je tenais à vous faire remarquer.

Sur ce, bonne continuation dans Dofus.

Pin-Ture.

Tout d'abord, bonjour. Une chose m'interpelle dans ce que tu dis, soit tu t'es mal exprimé, ou alors nous l'avons mal exploitée.

C'est a dire :

Pin-Ture a écrit:Bonsoir,

Je ne sais pas comment vous prouvez que Pin-Picture n'est pas mon personnage principal, humm ... Neutral . Pour moi c'est évident mais pour vous ça l'est pas à ce que je vois ... Et puis si il serait mon personnage principal, je ne serais pas 121 ^^' ... J'aurais au moins 30 lvl de plus !

La phrase que j'ai souligné, j'ai du mal à la comprendre. Tu te contredis la non ?

En tout cas je l'ai compris dans le sens de :

Soit

--> ' Vu que tu joues souvent en possession de Pin-picture, ton 'personnage principal' Pin-ture, n'est pas aussi HL que tu le voudrais '

Soit
--> ' Si Pin-Picture était ton personnage principal tu serai plus HL avec Pin-ture car tu l'aurais XP avec l'autre'

Avec des noms aussi ressemblant c'est assez dur de comprendre, toi tu as l'habitude essaye de comprendre... Avec tout les POUR que tu as eu en dehors de cette confusion il serait effectivement dommage de te refusé pour sa, surtout s'il n'est pas ce que nous croyons.

J'essaye de décortiquer un petit peu, ce commentaire n'est pas négatif, au contraire.

Oui voilà, prends la deuxième option que tu as cité ^^.
Sympa d'essayer de comprendre que Pin-Picture n'est pas mon personnage principal.

Je pense que beaucoup s'y sont trompé. Ce n'est peut être pas sérieux ce que je vais faire mais grâce a ce petit cafouillage, j'ai observé que tes messages remplies de smileys ont disparus, mon CONTRE devient donc POUR.

Merci bien.

Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose ... Ma candidature est elle toujours en cour d'analyse ? Ou bien le sujet est clos depuis que Radigan a dit qu'il n'y aurait pas d'exception à la règle (Même si je n'enfreinds pas la règle, mais ça c'est autre chose ...) ?
Car le sujet ne passe pas dans les candidatures qui ont abouti.
Donc j'aimerais bien savoir s'il faut que je me fasses à l'idée que j'ai été refusé et qu'il faut alors que je passe à autre chose ou bien s'il est normal que je patiente un peu. Car j'ai refusé 6 guildes déjà pale ...
Merci d'avance pour vos réponses.

Pin-Ture.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant