New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] tasty Larwen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] tasty Larwen Empty [Accepté] tasty Larwen le Sam 12 Fév - 9:36

Bien le bonjour,

Tout d'abord un petit point IRL:
Donc je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée. J'aime énormément le rugby et bien entendu certains jeux online Very Happy.
Je jouais d'abord à World of Warcraft mais j'ai été dégouté de ce jeu. Mais un ami, joueur de dofus m'a fait découvrir ce jeux. Comme beaucoup de personnes je l'ai au début trouvé puéril et j'ai été un peu déçu de certaines mentalités de certains joueurs.
Mais on fini par s'attacher à ce jeu et quand on cherche bien, on peut même trouver des personnes vraiment bien et surtout les joueurs se prennent moins la tête que sur Wow.

On en vient donc à la partie IG:
Mon premier perso date de 3 ans, un petit xelor nommé Akwals. En 2 ans je l'ai monté lvl 190 mais après son hack à cause d'un.... Exe de confiance je dirais. J'ai prix la mauvaise décision de l'effacer après un sursaut d'orgueil. J'ai fait alors une pause d'1 an tout en suivant le site officiel et plus réssament les blogs (Shatofu,Fipop, Radigan).
Et donc il y a environ 2 mois, par ennui j'ai décidé de reprendre ce jeu Very Happy. J'ai d'abord repris mon Sram agi actuellement lvl 119 (Akwa-rox). Mais il me manquait quelque chose dans ce jeu alors une petite xelorette à vu le jour : Larwen crée il y a 1 mois. Avec les économies et les métiers de mon sram j'ai parcho 101 Sag le xel et acheté un stuff plutôt convenable à mes persos. Mon xelor et actuellement lvl 100 et je compte bien en faire mon main.

En ce qui concerne mon expérience des guildes, je suis quasiment resté dans la même guilde du lvl 15 à 190 de mon ancien perso : "Punition" dirigé par Khaldars, j'en garde un très bon souvenir Smile.
J'ai intégré furtivement une guilde depuis ma récente reprise, mais ce n'était pas sa que je cherchais. Pour moi une guilde est indispensable dans un jeu en ligne mais comment trouver une guilde Dans Dofus avec à l'intérieur des personnes sympas et matures?
Surement en présentant sa candidature sur un forum puis pouvoir jugé de la personne. Mais de ce que j'ai vu sur Dofus, le recrutement de guilde se fait plutôt à la "rash" sans réellement connaître les membres. Mais un beau matin en visitant certains blogs, je tombe sur un lien de forum de guilde. Je fus d'abord surpris du lvl minimum demandé mais c'est surement dans l'optique de créer une guilde sympa et "fresh" (et puis tant mieux pour moi Very Happy).
Si ma candidature vous à plus je pense pouvoir apporter ma sympathie et ma bonne hummeur au sein de cette guilde en reconstitution.

Règlement de guilde lu et approuvé ;p.

Amicalement, Larwen

Voir le profil de l'utilisateur

2[Accepté] tasty Larwen Empty Re: [Accepté] tasty Larwen le Sam 12 Fév - 10:47

Radigan

Radigan
Meneur
Salut,

J'apprécie ta vision du jeu qui est relativement proche de la mienne. Tu as repris après un hack, je pense que c'est une bonne chose (tu as eu le courage de recommencer) et que donc tu ne te feras plus avoir.

Tu es resté longtemps dans une seule et même guilde (que je connais juste de nom), c'est bien d'être fidèle à une guilde !

Il ne manque rien, ta candidature est très correcte. Je suis pour.

J'attend maintenant l'avis d'Illina évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

3[Accepté] tasty Larwen Empty Re: [Accepté] tasty Larwen le Sam 12 Fév - 10:53

Tout à fait du même avis que Radi, donc je suis pour.

MP nous IG pour être recruté.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum