New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Candidature Skateskate

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]Candidature Skateskate Empty [refusé]Candidature Skateskate le Ven 4 Mar - 22:51

Présentation :

Hello hello, je m'apelle Maxime j'ai 18 ans et je suis en terminal pour passer un bac pro en informatique.
Comme la plus part des jeunes, j'aime les filles, sortir, faire la fête, etc... Au passage, je fais une soirée chez moi mardi et je vous invite tous ! =)

My perso :

Tout comme votre superbe meneur, je joue sur Maimane depuis le tout début. J'ai eu toute sorte de personnage, éca, éni, féca... Jusqu'à ce que je me consacre
à un petit sram, skateskate ( j'étais jeune ), qui est maintenant 200. C'est un sram banal, agi, en 10pa 6pm.
Pour ce qui est des autres personnages, je ne possède qu'une éni, Milita, level 184, mais j'ai accès à un bon nombre d'autres comptes.
Teck, iop 199, Welfana, xélor 194, Archerenfolie, cra 192, Astardo-archerr, cra 185, Kilayox, osa 181, Genryusai, énu 174 et Rasco, éca 154.
Pour ma part je ne souhaite faire rentrer que le sram dans la guide, mais qui sait, peut être que les autres voudront me rejoindre.

Ancienne guilde :

Pour les anciennes guildes... Oula y'en a un paquet.
A mes tout début je suis allé dans Eos, guilde de Zalfar, qui était un très bon ami à moi.
La guilde ayant été dissoute je suis parti dans Overworld. Je l'ai ensuite quitté pour je ne sais quelle raison et me suis retrouvé dans Beignet Framboise, guilde de la sublime et belle Natsum Wink
Après, j'ai décidé de créer ma guilde, Teskra, où j'ai fais la magnifique rencontre de votre actuel bras droit, EUPHRAOSS QUE J'ADORE ! Après ça j'ai vagabondé dans quelques
petites guildes jusqu'à ce que je fasse la rencontre de Yasoo, une de mes plus belles rencontres. J'ai rejoint sa guilde, Ronso Fang que j'ai quitté après
un long moment parmis eux du fait qu'il ne jouait plus. Ensuite j'ai recréé une guilde, Teskwe, où je suis le seul dedans Smile

Mes motivations :

Je souhaiterai intégrer votre guilde pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pour être honnête, je m'ennuie un peu dans la mienne et je cherche des personnes avec qui blabloter et déconner. De plus, je suis submergé par la splendeur et la classe de votre meneur que j'admire énormément Wink Ensuite il y a Euphraoss, qui est un très bon ami, avec qui j'ai beaucoup rigolé et ça ne me déplairait pas de remettre ça en guilde, ainsi qu'avec tous les autres évidemment. Je connais aussi un peu Nyu, j'ai fais 2-3 donjons avec elle et je l'apprécie.

Mes attentes :

Ce que j'attends en intégrant votre guilde, ce n'est pas grand chose, seulement de la rigolade et des petites sorties en donjon de temps en temps.

Voilà, j'espère que ça vous a plu.

Bonne journée/soirée en espèrant être parmis vous d'ici peu.

Bonsoir ,
Jolie présentation , mais sinon pourquoi tu ne veux pas rentrer ton enie en guilde ? cheers

Radigan

Radigan
Meneur
Totalement contre.

Foutage de gueule total ... Je ne sais pas trop à quoi tu joues ... Tester ma patience ? Faire une candidature correcte et voir ce qu'il se passe si les autres votent "pour" ?

Je m'oppose fermement à ta rentrée en guilde et j'invite les autres à voter contre et à me croire : tu ne fais ça que pour "jouer" (avec mes nerfs, entre autres).

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Y a t'il moyen d'avoir des explications ? Mad

Voyez ça avec radigan, je n'ai pas souvenir de lui avoir fait quoi que se soit. Pour l'éni c'est juste que je suis rarement dessus

En attente d'explications

NEUTRE

Dernière édition par Hitsugayia le Sam 5 Mar - 8:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/
Radi y a moyen d'avoir quelques explications?

Je reste neutre en attendant.

Voir le profil de l'utilisateur http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/
NEUTRE
Je pense que ton "Admiration" (si je met les guillemets c'est pas pour rien) pour Radigan est un peu trop prononcé, et ça gâche ma lecture (même si je peux comprendre que Radigan soit un idole pour nous tous).
Je n'suis pas convaincu que tes intentions soient si bonnes que tu le dis.

Edit de Radigan : Non en effet.

10[refusé]Candidature Skateskate Empty Re: [refusé]Candidature Skateskate le Sam 5 Mar - 13:43

Super radigan continu comme ça... edit mes post c'est trop cool

11[refusé]Candidature Skateskate Empty Re: [refusé]Candidature Skateskate le Sam 5 Mar - 13:43

Radigan

Radigan
Meneur
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir ici faire ça.

Calme toi et trouve toi une autre guilde.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]