New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Captain-Sturm Le Démoniaque !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à toutes et à tous !

IRL : Moi c'est Lucas 14 ans (et demi , Osef ? Ok.)
Bref j'ai 14 ans je suis fan de foot j'en pratique depuis déjà 6 ans comme autre pation les jeux vidéos bien sûr les Call Of Duty sont mes jeux principaux sur ma Playstation 3 , sinon Dofus c'est toute une histoire avec moi impossible de s'en passer !

IG : je joue à dofus depuis plusieurs années , j'ai commencé ce sram en compagnie de mon frère nous l'avons monté jusqu'au lvl 171 (comme aujourd'hui) puis nous avons décider d'arrêter . Puis hier je me suis dis c'est les vacances je n'ai rien à faire alors pourquoi pas reprendre un petit peu dofus ? 2.0 mouai mouai allons voir ce que sa donne ben écoutez je crois que j'ai décidé de reprendre vraiment mon sram c'est pourquoi je viens postuler pour la guilde "New Order" pour commencer le nom me plait bien et il me semble bien que quand je jouais à mon époque c'était une très grande guilde , qui le restera toujours d'ailleurs !
Pourquoi New Order ? Ben écoutez pas grand chose à dire , marre des guildes instables et mal organisés j'en chercher une stable , organisé avec un super forum comme je peux le constater ici , je pense que je ne serais pas déçu , puis j'écris plutôt correctement donc voilà après c'est à vous de juger.

J'espère ne pas avoir trop oublier de chose au pire j'éditerai voilà Merci de votre lecture et de votre attention à tous !

Cordialement Captain-Sturm

Candidature un peu courte, beaucoup de mots inutile pour allonger ta candidature,

Mon vote sera NEUTRE, aucun penchant pour/contre juste un NEUTRE .

-Custom-

Sleep