New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de Legoolax

+4
Radigan
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Tapou
Legoolax
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Legoolax



Bonsoir à tous et bonne Lecture,

Alors je m'appelle Yannis,j'ai 15 ans et j'habite à Levallois (dans le 92),je suis en seconde,je fais du tennis et je suis fan de foot.
Mes activités préférés sont le foot,les jeux videos et sortir avec mes amis.

Mon personnage est un cra air level 191 nommé Legoolax,il est axé pvp mais fait aussi du pvm,j'ai arreté dofus il y a 6 mois et j'ai repris debut Janvier,ses metiers sont bricoleur et bijoutier-joaillo,je joue en monocompte (un seul personnage me suffit).
Je suis souvent connecté.

Avant d'arreter j'etais dans Inglourious Basterds,j'y etais toujours à mon retour,puis je l'ai quitté il y a quelques temps à cause du manque d'ambiance ensuite j'ai été dans Diviniti que j'ai quitté pour les meme raisons.Je suis actuellement sans guilde.

J'ai choisi de postuler dans New Order car je cherche une guilde bien organisée (ce qui est généralement le cas des guildes avec forum),de plus avec des membres polis & une bonne ambiance.


Merci de votre attention,Legoolax

Tapou

Tapou

bonsoir à toi petit nouveau du forum.

ta candidature me parait un peu courte ou alors c'est par ce que les derniers postulants aiment écrire des romans. Razz

pour le moment je suis neutre (voir contre car tu es fan de foot Mad )

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

A tendance POUR, tout y est.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Radigan

Radigan
Meneur

Candidature tout juste suffisante.

Je suis pour je te connais un tout petit peu.

https://new-order.forumactif.info

Illina

Illina

Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?
Comment as tu connu la guilde ?

De plus tu dis avoir quitté tes anciennes guildes pour manque d'ambiance mais ici c'est pas la fiesta non plus, la guilde démarre.



Dernière édition par Illina le Mar 15 Fév - 19:34, édité 2 fois

Sheider

Sheider

Pour ma part je serais tenté par te donner un Pour bien que ta candidature me parait très courte^^

Legoolax



Alors,j'ai connu la guilde grâce au blog de Radigan.
New Order demarre alors que les autres guildes existent depuis longtemps (Inglourious Basterds,je trouve que cette guilde est morte).
Mes attentes,une guilde active avec de l'entraide et des gens qui parlent.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut Legoolax.


Ta candidature est compléte mais depuis quelques temps nous étions habitués à des candidatures bien étoffées et trés complétes, donc forcément nous avons un avis plus critique.

Une candidature courte peu passer bien entendu mais il faudrait qu'elle soit originale car plus on avance et plus les candidatures se ressembles donc la mieux formée sera sans doute la première retenue.

Pour ma part, je restes neutre pour ta candidature

Stimu

Stimu

Tout a été dit par les autres même si la candidature est courte, il y a le nécessaire. geek

Illina

Illina

Pour.

Tu es accepté, MP Radigan ou moi pour être recruté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum