New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Candidature : Vll-Kyory

+8
Hishizey
Vll-Taka
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
nunu-dwopee
Teuxfy
Ace (Proxyde)
Radigan
Vll-Shaolin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Bonjours à tous !

voila je réécris à nouveaux tous mes pavés.. ( eh oui j'ai écris pendant une heure puis j'ai eu un bug de connexion, je n'est donc pas eu le temps de poster.. Shocked )
Je recommence tout , cela prouvera en même temps ma motivation. Very Happy

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis hum.. 1 an il me semble. Je suis une personne simple, motivée, qui n'aime pas se prendre la tête avec les gens. J'aime les gens agréables, qui parlent un minimum le Français. Very Happy
Je suis actuellement au lycée, c'est pour cela que je joue moins la semaine.
Je reste malgré tout très actif.

Pour ma présentation IG, et bien je me cache derrière 8 persos dont 3 lvl 100+ ( 134, 127, 107 pour plus de précisions ). Mon perso principal étant mon cra feu lvl 134 ( Vll-Kyory ) je postule principalement pour lui mais j'aimerais aussi intégrer tous mes autres persos si ils sont lvl 100 minimum bien sur.
Si je parviens a faire rentrer un perso dans la guilde , j'essayerais de faire rentrer les 7 autres Very Happy

Mon passé sur dofus n'est franchement pas très intéressant car j'ai monté des métiers comme mineur (lvl 100) et pêcheur (lvl 85). Je n'est jamais dépasser le lvl 134 ( quoi ?? en un an ?!? Shocked ) eh oui j'ai un très gros défaut sur dofus, c'est de tout le temps vouloir changer de perso, et donc d'en recrée à de nombreuses reprises..J'ai fais pas mal de pvp ( cra et sacri grade 8 ), j'ai quand même un minimum d'expérience sur dofus, même en pvm ! Very Happy
Aujourd'hui je me suis enfin "posé", j'ai donc eu l'idée de faire une team, c'est pour moi quelque chose de difficile, qui demande du temps mais qui vaut le coup et qui est très intéressant.

Il est très important de rajouter que je ne suis pas seul à jouer sur ces persos, en effet j'ai un coéquipier pour mener à bien cette team. C'est Jérôme, un très bon ami irl.Il a joué sur le serveur Mylaise (lvl 199). Si vous exigez une présentation de sa part je lui remettrais le message Smile
Rassurez vous ! il sait parler Français. Very Happy


Mes anciennes guildes : Eh bien.. j'ai intégré très peu de guilde, celle ou je suis rester le plus longtemps était Ikebana , j'ai fini par la quitter pour cause d'inactivité, le canal guilde était heu... existait pas vraiment Very Happy. Cela ne veut pas dire que je ne reste pas fidèle à une guilde, au contraire, si je m'y plait, j'y reste ! Very Happy
Pour moi une guilde consiste à regrouper des personnes qui aiment jouer ensemble, dans la bonne humeur, un conflit n'a pas sa place dans le canal guilde et pourtant j'en est vu énormément..

Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car elle me parait très sérieuse, de plus, pour moi le recrutement par forum est indispensable pour une guilde, cela permet de réduire les conflits, de mieux connaitre la personne avec qui on parle et je trouve ça très important. Cela permet aussi d'éviter les personnes ne sachant pas écrire et je trouve cela très positif Very Happy Ça reste mon point de vu après. ^^

Je vous laisse le blog de notre team : http://vll-team.skyrock.com/
Il reste assez simple car je n'est pas trop le temps en ce moment.

Je pense avoir tout dis, J'ai due réduire mes pavés car je vous l'ai dit.. ma connexion m'a joué des tours.. J'espère que vous comprendrez. Smile

J'espère aussi que les fautes ne hantent pas trop ma candidature, je pense malgré tout avoir fait un effort et j'ai pris pas mal de temps pour mener à bien cette description afin de maximiser mes chances Very Happy

Je vous souhaite à tous une agréable journée, en espèrent obtenir des réponses positives, bon jeu.

Cordialement,

Vll-Kyory
Vll-Shaolin
Vll-Ryouko
Vll-Isha
Vll-Shisan
Vll-Jikan
Vll-Shiji
Vll-Taka

Very Happy



Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

J'aime beaucoup ta présentation et ta jeune team. Ca fait plaisir à voir.

Si tu es recruté avec ton Cra, on verra bien vite après la semaine d'essai si tu t'intègres bien et si tu te plais dans la guilde. A ce moment là tu pourras recruter autant de mules que tu le souhaites.

Tu prêtes tes comptes ... bon, c'est pas super bien mais pas trop grave. Il faudrait quand même que nous ayons une petite présentation de sa part : pourquoi est-ce toi qui vient te présenter et pas lui ? Qui joue le plus souvent et avez-vous des personnages qui sont un peu plus à l'un qu'à l'autre ?

Je suis neutre à tendance pour, j'attend quand même la présentation de l'autre.

https://new-order.forumactif.info

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Salut

Alors enfaite on a 4 persos qui à la base étaient à moi (les plus hl), la team nous en avons discuter ensemble, chacun à entièrement confiance en l'autre et je sais qu'il n'y aura pas de souçis.

Nous jouons 4 persos chacun , lui le iop, l'éni, l'osa et le cra et moi le reste, Ce week-end c'est plus moi qui va jouer.
Pour exemple la cratte, n'est pas plus à lui qu'a moi. Nous nous entendons très bien à ce sujet.
De plus, nous sommes dans la même classe donc nous jouons souvent en même temps, Ce week-end Jérôme n'a pas trop le temps de s'occuper de ça, comprenez qu'il est d'autre problèmes plus importants,j'ai donc pris l'initiative de venir postuler içi, de mon plein gré ^^
Je le préviens afin qu'il vienne poster sa présentation, il le fera dès que possible. Wink

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Pas mal la Candidature, juste un truc. Si tu joue avec un ami à toi, il doit faire sa présentation lui aussi. "NEUTRE" à tendance "POUR". Bonne journée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Teuxfy

Teuxfy

Salut, je te connait bien, tu es sympathique pour moi ^^ vu depuis le temps tu chercher une guilde que tu t' intéresse bien, donc euh je donne mon "POUR" bonne chance pour tes autres vote ! et j'espère tu sois recruter qu'on s'entende bien :p

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Je vous remercie, ça à l'air plutôt positif pour le moment.

Mon coéquipier va poster sa présentation ce soir, il travail cet après-midi.
J'espère que vous comprendrez Wink

Bonne journée à vous.

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Candidature bien structurée et très fluide, je vote un grand POUR.

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Merci beaucoup Wink

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

POUR

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Merci beaucoup !

Bon pote de team fait bientôt sa présentation il n'est pas encore chez lui ^^'

Bonne soirée.

Vll-Taka

Vll-Taka

bien le Bonsoir tout le monde. Me voici, enfin j'ai envie de dire ! Avant même de me présenter, je m'excuse du retard pour cette présentation, qui apparemment, à l'air attendu pour, je l’espère, l'entrée de notre Team dans cette très belle guilde.

Très bien, je me lance. Je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans, et je viens du Mans. Parlons tout d'abord IRL... Je n'ai pas vraiment de passe temps, si ce n'est le football, le sport en général d'ailleurs, ainsi que l'ordinateur. Je n'aime pas le Lycée, mais j'ai un très bon contact avec les gens, et j'ai la " Tchatche" ( Demander a mon collègue de Team, il confirmera Wink )

On en arrive à Dofus, le plus important si on peut dire. Et bien, tout d'abord, j'ai commencé ma période Dofus il y a maintenant 2 ans, Sur le serveur Mylaise. J'ai monté un Iop Feu 199 ( 47% pour être précis ) qui répondait au Pseudo de Hato. ( Il y a peut être des anciens de Mylaise parmi vous ) J'ai aussi dirigé 8 persos sur Myl' , une team Normal de notre bonne vieille Version 1.29. J'ai fais parti de la guilde " Les Mugiwaras ", la meilleure guilde de Mylaise pour la plupart des joueurs du Serveur. Puis j'ai arrêté , et je reprend maintenant avec Simon, que j'ai du presque torturé pour qu'il se décide à monté la Vll Team. Niveau PVP/PVM, Mon iop était arrivé au G7, mais sa ne me plais pas plus que sa de PVP, surtout avec cette nouvelle Maj. Pvm, j'ai, je crois, tout fais au niveau des Donjons, du drop et de l’expérience intensive, bas comme à haut niveau. Je joue donc aujourd'hui en Team avec un de mes meilleurs Amis, Simon, ou Shaolin, mais je ne vais pas le présenter, il l'as fais juste avant. Je me cache derrière Vll-Ryouko, Iop feu, comme de par hasard Wink

Si nous postulons aujourd'hui pour intégrer cette Guilde qu'est "New Order", c'est, d'un avis personnel, parce que je trouve que cette guilde est à l'image des Mugiwaras Sur Mylaise. Je m'explique : Je ne compare en aucuns cas votre guilde et cette dernière, mais je pense que vous êtes sérieux, tout en sachant rire. De plus, le recrutement par forum, quelle magnifique idée. C'est beaucoup plus intéressant que les 'recrute guilde lvl 100 mini mp moi vitteeeeeeeeeeeee " --' Désolé du plagia de kikoolol au passage ^^'.

Sinon au niveau de notre équipe... Et bien, je n'ai pas grand chose à ajouté, Shaolin a tout dit au dessus.

Je pense que c'est un peu près tout, j'suis pas très bavard lors des présentations, je préfère que les joueurs se fassent une idée de moi sur le jeu, en canal guilde, si nous sommes intégrés bien sur.

Voila pour ma part, je reste à votre disposition si vous avez des questions à me posé, ou si j'ai oublié des choses.

Cordialement,

Jérôme Alias Ryouko, de la Vll'.

Teuxfy

Teuxfy

Salut merci de t'avoir présenter, je laisse toujours mon "POUR", bonne chance à vous Wink

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Eh bien... J'aime bien ta candidature. Vous avez l'air sympathique, c'est ça que j'aime. (On oublie les blagues pourrîtes, merci Very Happy ). "POUR" votre intégrations. Bonne soirée/journée/ce que vous voulez Cool. Shocked la rime, je me bade queen

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Hishizey

Hishizey

POUR

Vll-Taka

Vll-Taka

Merci pour vos réponses, sa fais vraiment plaisir de voir le peu de temps pour les réactions... Hâte de savoir si nous allons êtres intégrés, et hâte de vous parler canal Guilde si c'est le cas Smile

Kim-Kong

Kim-Kong

Pour

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Merci à vous.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Ce sont de trés bonne candidatures, qui montre votre motivation.
De plus vous êtes bien synchro car l'un postule trés peu de temps aprés l'autre :p.

Je ne vois aucun probléme à votre intégration dans la guilde, POUR!

Tapou

Tapou

salut
Comme je revient de week-end je vais faire cours!
POUR! (trop court peut-être?)

Bon bah votre candid' me plais bien, j'ai regardé vite fait votre blog c'est propre, clair, pas de kikoulolisme donc c'est cool!

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Merci beaucoup, nous attendons la décision finale avec impatience !

Comme je viens de le dire sur notre blog, nous serons moins actifs la semaine prochaine, pas mal de devoirs.. enfin je parle pour moi mais Jérôme est dans ma classe donc.. Very Happy

Je vais me connecter juste pour vous contacter et prendre connaissance de votre décision quand à notre intégration dans la guilde, j'essayerais en particulier de contacter Radigan car je pense que c'est lui qui a le dernier mot :'D

Bonne soirée et à très bientôt j'espère !

Wink

Vll-Taka

Vll-Taka

Des devoirs? Haha, j'connais pas ce mot... Mais oui, Ni Simon ni moi allons etre très présent cette semaine, Hélas =(. Je vois au fur et à mesure les "Pour " qui s'accumule, c'est vraiment super, et on vois que cette guilde fais attention aux cadidatures sur forum, sa change =D. Vivement la réponse Finale !

Tapou

Tapou

radigan ne prends pas forcément la déscision final la plupart du temps ce sont les bras droit Razz moi quoi ^^' vue que euph n'est plus très dispo en ce moment.

C'est cool vous m'avez l'air motivé et impatient de nous rejoindre

Politic



Ha j'aime cette motivation chez vous deux ! Smile
Ca fait vraiment plaisir a voir, en plus de ça vous avec l'air de vous débrouiller vraiment bien.
Avec la présentation des deux joueurs, je suis complètement
POUR Smile

Tapou

Tapou

1 Neutre a tendance POUR et pleins de POUR (la flèmme de compter), votre candidature est donc accepté!

Tu vois bien que ce n'est pas radinounet qui décide! Very Happy

Tu pourra te faire inviter mardi ou même vendredi si aucun de vous deux n'as l'occasion de ce connecter! Pour ce là mp Radigan, Tapou (c'est moi!!), Euphraos, ou Larwen!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum