New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Un lettre sous vôtre porte ...

+5
Teuxfy
Angorra
Ace (Proxyde)
Tapou
Snowkys
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snowkys

Snowkys

Weetch réfléchissait beaucoup depuis quelques jours , il se sentait vraiment seul depuis quelques temps ... Mais , maintenant il était enfin pret à se faire intégrer chez les New Order , guilde qu'il convoitait depuis peu ...

Il sortit une plume , un parchemin et commençait à écrire pour les membres ...

Bonjour , je m'appelle Weetch . Je suis un disciple d'Enutrof , et j'en suis faire d'en être un ! Le drop , se n'est pas une chose inconnue pour moi . Mon cercle de puissance haut de 115 , me donne assez de chance pour me battre fasse à de bons monstres .

J'ai été pendant deux jours dans L'Ordre de Talakia mais , je ne pensais qu'à vous ... Je ne voulais être qu'avec vous .

J'ai de multiples raisons qui me poussent à venir m'intégrer dans vos rangs : Je veux faire parti des New Order , pour retrouver Kim-Ko et Tapou , j'ai vraiment accroché sur leur sympathie depuis notre Boufmouth royal .De plus ,j'aimerais mettre en oeuvre mon talent de dropeur , vous aider quand vous le voudriez (sans pousser le bouchon trop loin non plus) .

Par contre , j'ai quelques attentes vis à vis de la guilde , je m'explique en un seul mot :
Ambiance ... voilà tout .


Je pense avoir tout dit , j'espère vous rejoindre d'ici peu car j'en meurs d'envie ... (ouvers à toutes vos questions)

Weetch .

Weetch , assez mécontent de sa courte lettre , fit quand même le geste de poser l'enveloppe sous la porte de la maison de gauche du zaap ... Il pria un coup , puis s'installa au pied de l'arbre où il se posait habituellement ...

HRP :

Bonjour , donc voilà ... premièrement je tiens à m'excuser de la taille de la candidature que je trouve assez petite à mon goût . Faut dire qu'en étant un adepte du RP , je suis habitué à mieux faire ='( .

Deuxièmement , je tiens à ne révéler que mon âge et la ville où j'habite réellement : Donc j'inscris que j'habite à Châteauneuf les Martigues (25minutes de marseille) (13) et donc que j'ai seulement 15 ans !

Troisièmement , et bien euh ... que dire ... Bon bah , troisièmement , j'espère que la candidature vous plaira , et je suis un joueur entièrement RP , donc mon attitude en jeu sera RP (donc non je ne suis pas un fou , comme la plupart des gens me balance dans la fasse)

Cordialement ,

Weetch , disciple d'Enutrof le grand .

Tapou

Tapou

POUR sans hésiter. J'ai fais plusieurs donjons, parler avec toi sur skype que j'ai apprécier en ta compagnie.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Eh bien... Tu as l'air sympathique, une bonne écriture. "POUR". Bonne journée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Angorra

Angorra

Tu m'a l'air bien ambitieux et ça c'est cool Smile

Jolie candidature serte , peut-être courte mais on comprend tout .

Pour.

-Ango

Teuxfy

Teuxfy

Salut, avec joie que tu rentres dans "New Order", ta candidature est sympa ! je donne mon "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Snowkys

Snowkys

Je vous remercie , pour toutes vos réponses positives !

nunu-dwopee

nunu-dwopee

simplement POUR, ta candidature est certes un peu court, mais tout y est.

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Kim-Kong

Kim-Kong

Je suis POUR sans aucune hésitations !

Ta guilde Rp ne te conviens pas ?

Snowkys

Snowkys

Si , elle me CONVENAIT (je ne suis plus dedans) ... Mais je vous préfère vous , c'est tout *tire la langue* .

Politic



Personne ne semble vouloir en parler mais on reçoit tous de fortes pressions d'un certain haut gradé assimilé a une jeune fille sauvage .. T'as du piston weetch :p
Je déconne !
Je suis Pour.

Snowkys

Snowkys

Mercii de la réponse *sourit*.

Tapou

Tapou

Haaaaaaaaaaaaaa popol'tu en veux de la pression!!! Very Happy tu va en avoir hihi

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

***

Roule le parchemin,
lui applique un sceau en cire,
Attrape son tampon 'Candidature acceptée',
Ensuite,
Le presse sur ce bout de feuille qui n'est d'autre que
La candidature de ce vieux Weetch,
Enfin,
Souris en la rangeant
et attends sa venue.

***

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum