New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Candidature de Jeffman.

+4
Ace (Proxyde)
Angorra
Teuxfy
Jeffman
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeffman

Jeffman

Bonjour(bonsoir),

sa fait depuis quelque temps que je me prépare à postuler pour la 'New Order'.

Avent de parler de mes perso,mon crâ plus particulièrement je vais me présenter moi et vous dire mes motivations et pourquoi je veut rentrer dans la New Order.

Alors,

prénom : jeff

nom : sudre

âge : 13, 14 dans 2 mois ^^

loisirs : Sortir avec les potes, jouer au foot, jouer a dofus et jouer à Call of duty.

Mes motivation ?

Déjà sa fait depuis plusieurs jours que je me prépare a postuler, j'aime le nom de la guilde, j'aime jouer avec des nouveaux gens devenir amis avec mieux les conaitres, être ami =D.Je veut aussi rejoindre lasyy (tron) et teuxfy ... voila pour les motivations moi même je trouve qu'il y en a peut mais bon scratch


Maintenant mes perso =').

Le 1er

race : crâ

niveau : 153

élément : air

pseudo : jeffman

alignement : ange

grade : 1 Mad
-------------------------------------------------------------------------------------
Le 2ième et le dernier perso pvp.

race : crâ

niveau : 78

grade : 7

alignement : ange

pseudo : jeffo-oman

élément : air/eau surtout air !

Bon j'espère être prit et la je peut vous dire motivations powa =D ! bon jeux.

Au revoir et peut-être à bientôt. Wink

ps: désolé pour les fautes d'orthographes Neutral

Jeffman

Jeffman

J'ai oublier 2,3 truck je joue a dofus depuis 2 ans, mes ancienne guilde

number one, selecao para a vida.

je ne suis pas la que pour tron et teuxfy, juste pour les rejoindre je ne suis pas la que pour eux ! =) mais surtout pour
-me faire des nouveaux amis, nouvelle connaissance
-rigoler
-mettre l'ambiance


Cordialement jeffman.

Ps: Désolé tout à l'heure fait un peut vite pas fait attention( et pour le double post aussi :/)

Teuxfy

Teuxfy

C'pas parce qu'on se connait que je vais mettre "POUR", car je te connait sa fait bientôt longtemps je sais plus combien x), tu es sympa, ta candidature est moyenne moyenne

Tient mon "POUR", et bonne chance pour la suite, et j'espère tu sois accepté :')

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

4[refusé]Candidature de Jeffman. Empty Re: Candidature de Jeffman. Jeu 21 Avr - 19:23

Angorra

Angorra


Mouai, pourquoi pas ça pourrais passer , tu t'es un peu rattraper .


Pour.

-Ango

Jeffman

Jeffman

Merci pour vos votes

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Ce n'es pas contre toi, mais, je crois que tu disais du mal de New Order il y a 1/2 mois, non ? Wink Même si on se connait, je vais pas faire du favoritisme, "NEUTRE" à tendance "CONTRE". En espèrant des expliquations. Bonne soirée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Jeffman

Jeffman

Alors déjà , j'ai pas dit du mal de la guilde mais de 1 membre qui m'avait insulter si tu te souviens, il avait dit tes une merde ou autre, après il a dit New Order ses de la merde pour rigoler, et j'ai dit normal tu es dedans va pas me dire que ses du mal sur la guilde sa non ? J'avais dit quoi d'autre que j'aimais pas une personne de la guilde car il avait rager qu'on lavais g g en perco. Je vois rien d'autre a dire. confused

Et puis le serveur héroïque ma bien fait changer ! Wink

Voilà je pense avoir tout dit à propos de ça.

Politic



Hello ! Une chose me frappe un peu là :
Si tu avais la postulation en tête depuis plusieurs jours,tu aurais pu éviter le double post avec les compléments de la candidature. Je suis pas fan.
En plus de ça, je suis pas hyper emballé. Je vais voter Contre.

Désolé, bonne soirée.

Tapou

Tapou

Salut.
Je suis du même avis que Politic, pour une candid' préparer depuis plusieurs jours je trouve ça moyen et il y a des fautes que tu aurais sans aucun doute éviter en te relisant.

Je suis donc CONTRE

Kim-Kong

Kim-Kong

Je suis contre


(Le "normal tu est dedans" j'trouve ça tellement laid x))

Jeffman

Jeffman

Eux déjà je pense, faut apprendre a lire car j'ai jamais dit que javais ma candide en tête depuis plusieurs jours... juste dit que sa faisait depuis plusieurs temps que je pensais rentrer dans la guilde.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Hey gars comment tu parle omg affraid Déjà, on dirait que tu "agresse" les membres, point négatif. Ensuite, tu te calme, on veut pas de mentalité "oé zyva tg wesh". Donc, tu as répondu à ma question, mais je reste "NEUTRE" mais plus à tendance "CONTRE". J'aimerais que tu change de comportement et d'attitude envers nous.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Jeffman

Jeffman

Perso, si je suis pas prit je m'en fou écoute je vais pas pleurer pour une guilde mais juste ils disent des trucks genre tu avais déjà préparer ta candide alors que je n'ai pas écris sa ..... Agression Question

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Eh bien... On voit bien ta motivation dans tout ça... Agression ? Oui. Pour moi tu "agresse" les membres. M'enfin bon.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Jeffman

Jeffman

Comment tu veut que je sois motiver alors que tu me rabaisse Question Question Question

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Jeffman a écrit:Perso, si je suis pas prit je m'en fou écoute je vais pas pleurer pour une guilde

Motivation, respect.

Candidature refusée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum