New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Requête d'un féca longtemps oublié.

+8
-The-Protect-
Mosey
Teuxfy
Tapou
Sauveuse
Ace (Proxyde)
sadimero
Toxico-Radis
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toxico-Radis



Il ouvrit les yeux, essayant de regarder autour de lui. Une lumière bleu envahissait l'espace où il se trouvait. Constatant qu'il s'agissait de glace, il envoya furieusement trois attaques naturelles dans le mur de glace. Après un dégel instantané il sorti dans le froid, marcha des jours et des jours pour enfin arrivé dans une ville où l'on lui dit qu'il se trouvait sur l'île de Frigost... le 1 Maisial 641... Le réveil du féca fut brutal, une longue hibernation dans la glace qui l'eut pris au piège presque un an auparavant...

Bonjour à tous.
Je me prénomme Toxico-Radis, féca de niveau 165. Un nom futile de mes jeunes années que j'aimerais changer par la suite gràce aux ogrines.
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à Dofus pour certaines raisons personnelles, mais me voilà de retour, aussi hargneux qu'un meulou sur une cuisse de bouftou.

Je dispose de nombreux personnages comme un enutrof niveau 131, un xelor 123 et j'en passe car j'ai eu de nombreux compte et de nombreux perso au long de mes quatres années de jeu à Dofus. Bien que les féca ont les vie dur en ce moment je m'efforce d'honorer au mieux cette classe qui, a perdu de nombreux membres.

Les guildes que j'ai fréquenté sont nombreuses, tout d'abord Heavenly Guard fut ma propre guilde lors de ma première année de jeu, une guilde remplis d'amis IRL comme Taz-lucky un ecaflip qui est désormais dans la guilde Eos ou Rage-malefik un eniripsa qui a fondé sa propre guilde. Autrement, je suis passé dans plusieurs guilde comme Jade, Eos, Akatsuki. Cependant, aucune ne m'a vraiment convenu du fait de nombreux conflits en leur sein.

Pour la part de " réalité ", je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans. Je ne sais si je dois dévoilé ma personnalité mais bon allons-y. Je suis d'un naturel calme, réfléchis, je ne suis pas insensible à l'humour bien sur. Wink

Je souhaite rejoindre la guilde New Order car elle me semble convenir à mes espérances du fait tout d'abord de son règlement que toute les guildes n'ont pas. De plus, je suis a la recherche d'une ambiance dans laquelle je pourrais m'épanouir virtuellement ( eh non je ne suis pas fou Wink ).

Sur ce, je vous souhaite un bon jeux et peut-être à bientot Smile

sadimero

sadimero

tu m'as l'air sympas et motivé, tu as de l'humour Razz
pour moi se sera un POUR

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Ta candidature me plaît bien, tu as l'air mature et puis, je cherche des amis, donc je voudrais savoir si tu veux être mon ami ? Sad Enfin bon, passons, "POUR" ! Bonne journée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Toxico-Radis



Je vous remercie amplement pour vos deux réponses positives, aussi rapides Smile
Sad Cela me touche, mais bien sur que je serai ton ami, avec plaisir. Smile

Sauveuse

Sauveuse

Bonjour, belle candid', il y a tout ce qu'il faut, tu m'as l'air motivé et tu sembles être quelqu'un de posé .. Je t'accorde donc un "POUR" .

Tapou

Tapou

j'aime bien ta candi' ce sera POUR

Toxico-Radis



Je te remercie Sauveuse Smile

Toxico-Radis



Ainsi que toi Tapou Smile

Teuxfy

Teuxfy

Joli candidature, Propre et aéré, motivation sympa et je te trouve très bien sympa en lisant ta candidature ! je te donne mon "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Mosey

Mosey

Voilà une jolie candidature. On sent la motivation. Puis t'as l'air d'être quelqu'un de bien posé.

POUR

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour, rien à ajouter Smile

Toxico-Radis



Merci à vous Smile

Toxico-Radis



Pour ceux qui passeront par ce post, je me suis trompé dans le nom de mon personnage, il s'appelle en faite Bouclier-Toxique et non Toxico-Radis qui lui est mon sacrieur. Voilà, merci et excusez moi de mon étourderie Smile

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

C'est une bonne candidature fluide et agréablé à lire.
De plus tu sembles vraiment motivé à reprendre Dofus et à redonner leurs valeurs d'antan au Feca!! (Pourquoi pas tongue ).
Et que tu interviennes souvent sur les post des autres membres, montre bien ton inplication et ton envis d'être pris dans la guilde!

Je consent donc également à ton entré dans la guilde Smile !

Toxico-Radis



Merci beaucoup Smile

Kim-Kong

Kim-Kong

Tu t'appelle Nicolas et ça c'est vraiment la classe, j'espère que t'aime les pommes !

Pour

Toxico-Radis



Oh que oui!

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

PS : Arrête de commenté après que les membres ont vôté, ça sert à rien et puis, ça prend de la place...

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Tout est dit, pour

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Somehouaire

Somehouaire

Bon, à première vue pas de faute d'orthographe choquante; en plus,le mini-RP au début de la candid est bien trouvé, tu marques un point.
J'ai néanmoins quelques questions :
- Laquelle de tes ex-guildes as-tu préféré ?
- Combien de personnages possèdes-tu sur Dofus ?
- Depuis combien de temps joues-tu ?
- Plutôt Ketchup, ou mayo ?

En fonction des réponses je donnerais mon avis.

Toxico-Radis



Bonjour Somehouaire.

Alors pour commencer l'ex guilde que j'ai préféré est Heavenly Guard, mon ancienne guilde personnelle où je prenais plaisir à rejoindre mes compères pour jouer à Dofus et ainsi vivre une véritable aventure avec eux.

Pour la question du nombre de personnage dont je dispose je dirais approximativement une dizaine, cependant je n'en utilise qu'un seul au jour d'aujourd'hui et n'en utiliserais pas plus de trois à l'avenir, voir même un seul si mon personnage principal m'occupe trop ce qui arrivera je le pense.

Comme je le disais auparavant dans ma postulation, cela fait environ quatre années que je joue à Dofus, avec quelques période d'absence dû à des problèmes personnels.

Pour finir je dirais que je suis plutot branché mayonnaise, bien que l'association de ces deux sauces mélangées me va également à ravir.

Voilà, j'éspère que cela te conviendra, bonne soirée Very Happy

Somehouaire

Somehouaire

Une dizaine de personnages ?!

Hmmm, bon allez, je te donne mon pour. Tu as fait du 50/50 aux réponses.

A bientôt en jeu donc.

Tapou

Tapou

Candidature acceptée!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum