New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Une dose de poker, 2 lancés de dès, une roulette russe, me voilà !

+2
Tapou
impulzyr
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

impulzyr

impulzyr

Bien le bonjour, voici pour le bonheur ou pas de tous, mon arrivée, de l'herbe à chat, me voilà, je me lance !

Hi Aire elle:

Moi C'est Florian, Flo pour les intimes allez plus vite, j'ai 16 ans depuis peu et je vis dans la côté d'azur. Je passe en première S-Si dans mon lycée tout moisi Twisted Evil
J'ai pas de grande passions dans ma vie (LOL !), en fait, j'adore le sport, tous les sports, j'adore la musique, toutes les musiques,j'aime sortir, toutes les sorties, j'aime les jeux vidéos, quasiment tous les jeux vidéos et j'aime les filles, quasiment toutes les filles du moins seulement ma chérie a moi Rolling Eyes J'suis donc pas très très compliqué à ce niveau là. Je suis plutôt timide, mais quand on me connait, on .. me connait. J'adore déconner et faire chier le monde, c'est une passion, une addiction dans ma vie, certains ont leurs doses, moi j'ai ma dose de chiantise ( Sisi) à respecter chaque jours, sinon, je déprime ( et je suis encore plus chiant que d'habitude a fortiori Very Happy )

Hi Jet :


J'ai une ecaflipette, nommée Impulzyr, de niveau 170 axée sur l'intelligence ( comme moi Cool ne peut plus mettre ses chaussures) Mes dernière guildes en date, Hmmm les Paladins juifs, je l'ai quittée lorsque l'ambiance a commencer à se dégrader puis les membres se connectaient de moins en moins, je suis ensuite passer par de multiples guildes durant une courte durée ( 1heure voire moins parfois) comme Rivals Fighters, mais elles ne répondaient pas du tout à mes attentes. Tiens ! En parlant d'attente, voilà ce que j'attends personnellement d'une guilde:
HUMOUR NUL ON

-Help poure paix
-Help poure -kamas-
-Help pour enbiancent
-pa etr chian poure lé fotes dortografe ( je c plu coman ca s'écri Lol mdr :p xD ptdrr Xptdrr Kodr !)
HUMOUR NUL OFF
De l'ambiance, c'est tout ce que je voudrais en fait, je suis patient, je sais attendre parfois lors de moments de troubles dans une guilde, mais rien que le fait de me répondre quand je dit: Weshhh ! Salut Smile
Ca me met de bon humeur Razz

Comment je vous ai trouvé ? Déjà, je connaissais la guilde de nom, puis après, voici l'itinéraire le plus court sans GPS:
Google --> JOL --> [Wiki] Maimane - Liste des guildes- --> New order --> Google --> New order Maimame --> :O Un forum, comme c'est étrange, si j'allais mettre ma patte là dedans ! Et Me voici.

J'crois pas avoir grand chose d'autre à dire, Carpe diem, à vous de jouer ! Je suis toutes ouïes !

Tapou

Tapou

Salut et bienvenue!

Tu as mon POUR sans hésiter!!! en plus tu t'appelle comme mwa!

Tapou.

Darkgoultard

Darkgoultard

Mon quota de pour est fini, mais tu mérites que je le dépasse.

POUR

http://darkgoultard.skyrock.com/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Il a de la chance que c'est qu'mon quota de CONTRE qu'est épuisé.

Navré, mais je pourrais pas voter autrement : POUR

Vanille-x

Vanille-x

Totalement Pour.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

Invité


Invité

Bonjour,

Contre! Bah oui car j'aime pas l'unanimité! Si je ne te le met pas on va dire que ta candidature est parfaite! Et personne n'est parfait!
Ahahah!

*JOKE*

Bonne chance Wink

Xfos

Xfos

Voila une belle candidature que nous avons là, POUR.

impulzyr

impulzyr

Ouais, bien bon bref, Merci pour vos réponses positives déjà Smile
Et après, soit j'suis con, soit j'suis .. con soit on peut pas éditer ses messages ( ou j'sais pas comment Mad )

Donc je vais rajouter là:
Je prête pas, du moins plus, mon compte, je ne fais plus trop confiance maintenant, ce mot est sorti de mon cerveau Twisted Evil
Je pratique plus le multi-compte, je m'aperçois que c'est une chose qui me donne envie d'arrêter le jeu puisque je me mène à ma propre destruction ^^

Enfin, je pratique des métiers tellement passionnants qu'ils sont de très hauts niveaux, tellement hauts niveaux que tout le monde en aura besoin, mais je les partage pas ! J 'exerce le métier de chercheur à lampes l'ANPE donc bon, a vous de voir tongue C'est très commun comme métier j'vous jure !

Darkgoultard

Darkgoultard

Tu ne peux pas éditer tes posts tant que tu n'es pas guildé en fait c'est normal, donc tu n'es pas con.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Candidature accepté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum