New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Talaweed

+3
Sulaw/Birmingham
Spleen-Idéal
talaweed
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature Talaweed Empty [Refusé] Candidature Talaweed Dim 16 Oct - 15:22

talaweed



Un Jeune Disciple Sadida au muscle bombé , parcourais tranquillement les rive Sufokienne a la recherche De nouvelle rencontre.

Lors de sa promenade il découvrit deux jolies maison de New Order Sous le charme il toqua a la porte et fit connaissance avec la guilde .

A sont retour au zapp de sufokia une idée le parvins de rejoindre cette Guilde très sympathique, très accueillant .

Il ne savait pas comment leur dire et Voulut écrire une lettre .

Talaweed prit le zapp pour retourner chez lui a sa nouvel maison d’astrub. Il n’avait pas encore connue l’effet des zaaps a chaque fois ou il prit le zapp il avait une envie de vomir.

Cependant ca tète tourné , il ne faisait pas gaffe ou il marcha soudainement il et tombé sur la queux d’ un tofus et sans l’avoir voulut il lui arrachât une jolie plume . Il pris cette plume avec lui et rentra a sa maison .

Une fois rentrer chez lui il alla se reposé après celle longue journée , il posa cette plume sur sont étagère. Le lendemain matin ou les tofus , les pious commencer a chanté talaweed se réveilla. Il prit sont déjeuné en se disant que cette plume pourra lui servir a écrire cette lettre , il se mit sur sont bureau prit la plume et sa planche de bois et Ecrit ..




Bonjour New Order


Je me nome Talaweed je suis un sadida terre lvl 138
J’ai choisis de me tourner vers vous pour de simple raison
-j’aime bien m’amuser
- j’aime bien parler defois je parle un peu tros
-Je pense trouver parmi votre communauté la joie de vivre que j’attends
-J’aime accueillir les nouveaux arrivant avec plaisir .
d’un tempérament généreux j’offre tout se qu il m’est possible d’offrir
Je suis un sadis qui est défois un peu curieux Wink

En espérant de me retrouvé parmi vous
Bonne continuation
A+ 



Talaweed épuisée après avoir écrit cette lettre est allé a la Maison des New Order et mis la lettre dans leur boite a lettre
Un peu de moi :
Je m’appelle Yann j’ai 15 ans je vis en lorraine-Mosel (57)
Dans le jeu vous pouvais m’appeler Yann ou Talaweed cela me dérange pas =) mes horaire
Cela depend de mes heure de cour la semaine entre8het9h je me connecte et le weekend asse souvent ^^
Je fait du foot Depuis mes 6 ans dans un club =)
Je suis en 3eme ,j'ai redoublé la 4eme :s

En espérant d’intégrer votre guilde :d

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

J'aime bien la petite histoire sa met un peu de pep's même si c'est un peu court mais le principal y est!
Et comme j'ai bien aimé comment tu l'as écrit, tu as mon pour!


ps: joe t'as essayé de nous niker mais tu t'es fait griller!!
ps2: AHAHAHAMOUAHAHAmouhahahahamoahahahahahaah (ahem)

Invité


Invité

Joe...

4[Refusé] Candidature Talaweed Empty :/ non c'est pas joe Dim 16 Oct - 16:30

talaweed



oullla Non ces pas lui je vais vous dire la vérité je m'appelle Yann Joe et un amis du collège c' est tout il avait mon compte 1 semaine car javait arrêter,j'ai reprit mon compte changer mdp Croyé moi je suis pas lui :/

Invité


Invité

De toute maniere je suis contre!
Donc le résultat et le meme Smile

6[Refusé] Candidature Talaweed Empty :/ non c'est pas joe Dim 16 Oct - 16:32

talaweed



Je savait pas L'histoire qui s’étaie passée : /

7[Refusé] Candidature Talaweed Empty Candidature Talaweed Dim 16 Oct - 16:45

talaweed



Bon je voie que vous croyé que je suis Joe ce n'est pas le Cas mais bon si vous voulez pas de moi tempi :/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonjour Talaweed,

Je parlerais de ton identité plus tard. Là, je commencerais par juger ta candidature, qui, à première vue, me semble pas mal. Mais si on lit entre les lignes, on remarque ce RP typique de l'Ordre de Talakia, où s'y trouve Joe-Bidjobanoob [Premier doute]. Surtout que le préfixe du pseudonyme de "Talaweed" fait référence à l'Ordre de Talakia [Second doute].

Ensuite, si on va voir ton blog (ici), on remarque un article qui stipule que tu partages ton sadida avec ton ami IRL -Je me permet d’émettre un doute sur l'existence de ce "pseudo-ami"-. [Troisième doute].

Quoi qu'il en soit, que tu sois l'amis IRL de Joe ou pas, tant qu'il a accès à ton compte, je serais RADICALEMENT CONTRE ton adhésion parmi nous !

Pour que l'on soit clair, si un jour Joe ou l'un de ses amis venait à être accepté chez nous, je suis prêt, et je le dis clairement, à quitter la guilde et à abandonner mon poste de recruteur. Je n'ai absolument aucune envie de partager toutes mes journées à côté d'une personne qui m'a hacké, ou de l'une de ses fréquentations.

Voilà, ce fut le coup de gueule de la semaine.
Sulaw.

talaweed



non ok c bon je vien selement de comprendre :/ je vous souhaite une bonne continuation bon jeu :/

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

BON, que les choses soient clairs, c'est vrai que Joe a fait un coup batard etc... Ça doit être vrai que ce type doit être le pote à Joe et qu'ils se partagent le compte mais dans tout les cas, moi j'm'en fou. Franchement ouais. Je suis toujours ami avec Joe et alors ? On va me jugé juste pour ça ? Alors bon, revenons au fait, ta candidature est vraiment jolie, avec des couleurs ( je joui Embarassed ) mais tu partage ton compte avec Joe et je pense que la guilde n'accepte pas ça. Alors je suis désolé mais j'dois te donné mon CONTRE. Au revoir.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

11[Refusé] Candidature Talaweed Empty Candidature Talaweed Dim 16 Oct - 18:51

talaweed



Oué Tkt ces pas grave j'y peuvent rien si il on pas confiance^^ Merci comme meme Bon jeu Smile

Somehouaire

Somehouaire

Salut talaweed,

Etant moi-même membre de l'Ordre de Talakia (et étant ami avec Joe, wtf ?), je pense également qu'elle aurait plus eu sa place sur ledit forum. Ici, ce n'est pas une guilde RP.
Mais peu importe, ça change tout de même des candidatures banales.
Et si je devais te juger uniquement sur ta candidature tu aurais eu un pour, bien que certaines fautes graves demeurent... "Sont" pour "son", par exemple. Un effort aurait pu être apporté donc.

Maintenant, on connaît tous l'histoire de Sulaw sur le bout des doigts, tu es ami avec Joe. Bref, je pense que si tu intégrais nos rangs tu serais tout de suite mis dans la case "bouffon ami de Joe", ce que je trouve très dommage car je t'ai vu IG et ce n'est, de ce que j'ai vu, pas le cas.
Bref, tu subirais trop de "persécutions" et pour ton bien, je te donne un contre.

J'ai quand même une question : pourquoi ne pas avoir attendu une semaine puis avoir re-postulé dans l'Ordre de Talakia ? Là, tu me donnes une impression de quelqu'un de volage.

Joe-LEVRAI



Je n'ai rien à voir dans cette histoire, je m'explique sur mon blog (joe-bidjobae.skyrock.com)

l'article après la présentation, bonne soirée.

Joe.

14[Refusé] Candidature Talaweed Empty Candidature Talaweed Lun 17 Oct - 5:06

talaweed



C'est un longue histoire ..

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ta candidature est refusée.

PS : Pour ceux qui douteraient toujours, l'IP de Tala n'est pas celle de Joe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum