New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Arcanys

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Arcanys  Empty Présentation Arcanys Dim 30 Oct - 20:42

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Bonjour Radigan ! ;D
Suite à la proposition de Larwen pour entre dans ta guilde, qui se prétend être et je cite, " mon maître vénéré ", après mûre réflexion j'ai décidé d'accepter. :p
Je suis une fille de 16ans, j'habite à Verdun dans le Nord Est de la France, c'est un peu perdu je te l'avoue mais bon je n'en reste pas moins sympathique . Je suis au lycée, en 1ère, je fais du tennis, j'adore faire du cheval ... enfin voilà !
Maintenant IG ... Et bien je joue pendant les vacances principalement, depuis que j'ai repris. ( j'avais arrêté pendant 2ans. ) Les guildes que j'ai longtemps cotoyées sont Les Elfes de Fondcombes, Punition ( là où j'ai rencontré Larwen ), et je sors tout juste de "Kamasutra".
Je pense avoir tout dit J’espère intégrer la guilde au plus vite ! Bonne soirée.

2Présentation Arcanys  Empty Re: Présentation Arcanys Dim 30 Oct - 21:04

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut !

Ça a le mérite de ne pas être trop long Very Happy Perso j'aurais pas été contre un peu plus d'étoffage (le passé de ton/tes persos ? pourquoi tu avais arrêté ? pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ? ce que tu aimes faire dans Dofus ? ce que tu attend de nous ? etc etc)

Mais ça n'a pas beaucoup d'importance puisque si Larwen te fais suffisamment confiance pour te recruter directement, je ne doute pas que tu ai les qualités requises d'un digne membre de New Order. Smile (et puis on aura tout le temps de faire plus ample connaissance)

A bientôt donc !



Dernière édition par -The-Protect- le Sam 12 Nov - 22:59, édité 1 fois

3Présentation Arcanys  Empty Re: Présentation Arcanys Dim 30 Oct - 22:26

Arcanys

Arcanys
Bras droit

A vrai dire j'avais peur de faire "trop", d'étaler un peu ma vie x). Je vais te donner les réponses à tes suggestions donc.
Mon personnage principal est cette fécatte, je l'ai depuis fooooort longtemps, j'avance doucement et sûrement à cause de nombreux hacks et de temps d'absence pendant un moment, j'ai une mule sacri 72 qui me sert pour paysan. Ce que je fais principalement dans dofus en ce moment c'est xp, kamas.. faute de personnes que je connais. ( Ils ont casiment tous arrêté.. )
J'avais arrêté dofus car je ne sortais plus et ça commençait à mal influencer mes résultats scolaires; et l'abonnement devenait dur à avoir car il n'y avait à l'époque pas d'ogrines.
Depuis que j'ai repris je cherche guilde conviviale, qui discute, qui fait des sorties, avec de l'entre-aide ..etc, j'espère l'avoir trouvée Smile J'ai quitté mes anciennes guildes où je suis restée longtemps par faute du meneur, qui décidait d'arrêter truc du genre, je ne me souviens plus vraiment.

J'espère que ce complément suffira même s'il est arrivé un peu tard ^^'
A bientôt !

4Présentation Arcanys  Empty Re: Présentation Arcanys Lun 31 Oct - 1:08

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bienvenu !

5Présentation Arcanys  Empty Re: Présentation Arcanys Lun 31 Oct - 11:34

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Merci Very Happy

6Présentation Arcanys  Empty Re: Présentation Arcanys Lun 31 Oct - 22:33

Radigan

Radigan
Meneur

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum