New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Gin, Xelor lvl 197

+3
Somehouaire
Sulaw/Birmingham
Ginweed
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Gin, Xelor lvl 197 Empty [Accepté] Gin, Xelor lvl 197 Jeu 3 Nov - 14:17

Ginweed

Ginweed

Bonjour à toutes et à tous

Je vous écris pour une candidature assez particulière. En effet je suis actuellement un joueur du serveur de Menalt. J'ai arrêté dofus durent plusieurs mois et mon retour ne se passe pas comme je l'aurais espéré. Trop d'amis ont stop entre temps, je n'ai plus de guilde et je n'arrive pas à trouver une vraie famille. Toutes les guildes du serveur ont l'air d'être devenues des guildes gogogo team 8 chain glours/kolo/fuji. Ca ne m'intéresse aucunement.

Voilà pour le début Very Happy . Passons aux motivations et à la question que vous vous posez obligatoirement à ce moment précis ( Ouais ouais j'suis Mentalist', t'inquiète Cool ) Pourquoi vous ?
Diverses raisons m'ont tournés vers vous. De une Maimane est un serveur qui m'intéresse depuis un moment de part les figures symboliques qui s'y trouve. Ensuite, Radigan est un disciple Xelor que je respecte énormément et avec qui j'aimerais pouvoir discuter de Dofus et de cette classe sublime. Enfin, votre guilde semble ne pas être une guilde full 8 comptes chain etc et je pense qu'une ambiance conviviable y règne Smile

Parlons de mon personnage, Xelor lvl 197 multi-élément qui commence à se débrouiller plutôt pas mal. J'explore le Kolizéum malheureusement sans team "fixe" et avec l'aléatoirité ( nouveau mot ) qui règne dans la composition des équipes je me fais pas mal laminé. J'adore les sorties donjons, les combats de pvp multi principalement ( défense/attaque poney et koli )

Voilà, maintenant irl je suis étudiant ce qui implique des horaires de jeu assez chiantes par rapport à certains mais bon je me connecte juste pour passer du bon temps, à bon entendeur. J'ai bientôt 20 ans, assez mature donc enfin je pense Smile

Pour terminer j'aimerais dire que je n'ai pas encore les ogrines nécessaires à mon transfert mais ça ne serais tarder. J'espère pour bientôt. Une réponse positive de votre part pourrait accélérer les choses Razz

A bientôt peut-être, bon jeu.

Ginweed.

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonjour Gin,

C'est une candidature assez courte que tu nous as faite là, mais l'essentiel y est. Le seul petit hic, c'est que tu n'es pas sur Maimane. Donc impossible de te parler ni d'enquêter un petit peu sur ton passé. D'ailleurs, tu n'es pas présent sur le ladder ni en page perso'. Mais que tu viennes d'un autre serveur ne nous dérange pas. Nous avons déjà recruté une personne issue d'un autre serveur et tout s'est très bien passé. Elle est même devenue recruteur, mais passons.

Se trouve dans ta candidature peu de fautes d'orthographe, les seules présentes peuvent être facilement évitées.

Donc si je juge la personne et non la candidature, je dirais que nous partageons les même valeurs. Tu es de ceux qui n'apprécient pas les grosses guildes de farmeurs et qui ont un penchant pour les "guildes Family". Un point positif.

Je serais donc POUR !

Ajout à l'édit : J'ai néanmoins crû comprendre que tu n'avais pas les ogrines nécessaires pour migrer. Je pense donc que, si ta candidature est acceptée, de rapidement les trouver pour que l'on puisse guilder ton xelor (et uniquement ton xelor, celui que tu as présenté dans ta candidature !)

Cordialement,
Sulaw.

Ginweed

Ginweed

Merci pour cette réponse rapide Sulaw, je tiens également à préciser que je ne joue que mon Xelor du coup aucun autre recrutement ne sera à effectuer.

Merci encore

Ginweed

Somehouaire

Somehouaire

Salut Ginweed,

Comme l'a dit Sulaw, ta candidature est courte mais pour une fois je l'ai trouvée plus exhaustive que les autres ; simplement parce que tu ne dis pas "j'ai telle pano, suis parchotté, etc.". Tu ne parles que de tes motivations, de toi, de ta personnalité. Donc on sait vraiment à qui on a affaire, point positif.

Ensuite, oui, peu de fautes, mais certaines sont pas jolies, surtout le "des horaires chiantes" (Gniark! Je sais je chipotte).
Enfin bref, je suis assez pressé donc je vais pas plus développer ; simplement parce que je sais que tu as les capacités pour nous rejoindre !
Voilà, ma réponse est donc toute faite ; bonne chance à toi pour la suite !
Et, oui, dépêche de trouver les 9millions de kamas, je sens ton intégration gros comme ma ****

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut ! Alors tout a été dit, je n'ai rien à ajouter. POUR ! À bientôt !

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour.

Ginweed

Ginweed

Un petit coucou pour vous dire que suite à certaines ventes je devrais pouvoir venir sur Maimane ce mardi, j'espère avoir une réponse définitive avant mais sinon tant pis, nous verrons bien.

A bientôt !!

Ginweed !

Radigan

Radigan
Meneur

Salut, tu as l'air sympa et c'est très bien de venir sur Maimane !

Pour.

https://new-order.forumactif.info

Ginweed

Ginweed

C'est confirmé, je serais là mardi matin normalement, vous m'avez motivé j'me suis défoncé pour venir Smile

A mardi donc, enjoy Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Candid' acceptée Smile

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Si tu ne cherches pas une guilde avec seulement des gros pgm à 8 comptes qui farm le glours je pense que tu as sonné à la bonne porte XD.

A bientot dans nos rangs^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum