New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Candidature : Mylan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté]Candidature : Mylan Empty [Accepté]Candidature : Mylan le Ven 2 Mar - 22:51

Bonsoir,


Presentation IRL

J'ai 19 ans; ça passe vite --'; j'ai passé un Bac S (surtout pour m'occuper en fait) et laissé tomber la fac au bout de 6 mois (c'est pas mon truc d'écouter un mec parler toute la journée on dirait bien). je Cherche actuelement du boulot, mais vive les trous perdu, on y trouve que dalle. Du coup je geek quand j'suis chez moi. Smile
Je peux difficilement me passer du musique, indus, punk, rap, metal, dub, pop, rock et j'en passe (j'ai appris très récemment qu'il y avais du son dans dofus Shocked).
Sinon, je peux dire un nombre allucinant de conneries a la minutes quand j'suis lancé. ^^'
Il me semble que ça sera tout (oops, j'ai oublié les steacks pour demain midi --').


Presentation IG


Pour etre honnete, vous dire quand j'ai commencé, j'en sais strictement rien. A la version 1.23 ou 1.24 il me semble.
A l'époque je jouais un sram vita parce que je savais pas quoi augmenter pour taper plus fort au coup de poing. Je devais etre la honte de Menalt XD

Le jeu me gavais et j'ai stopé un moment, j'ai repris quelques mois après avec un pote sur le serveur Hel Munster ou j'ai monté un feca jusqu'au 7X. On partageais les comptes et cet enfo*** m'a hacké. (du coup je garde mes logs maintenant, pas deux fois la même connerie).

J'ai donc changé de serveur, quitte a recommencer autant taper sur du neuf au lieu de partir sur une base pourrie). J'ai atteri sur Maimane un peut au hazard (je cherchais un vieux serveur pour avoir des prix plus bas je pense).
J'ai donc commencé une troisieme fois le jeu avec une iop qui dois actuellement prendre la poussiere du haut de son lvl 13X (un arret de jeu forcé pendant 3/4 mois et j'ai oublié les logs. Le premier qui se moque je le ... euh on vera plus tard ><)
A la reprsie de jeu j'ai monté une cra (qui a quand meme fini lvl 198 celle la!). Entre temps j'ai eut plusieurs mules, dont une eni qui est arrivée 149, un panda 142, un feca 11X et d'innombrables mules a pévétons quand les traques sont arrivées.

*Entracte*
Et la arrive les 18 ans, la terminale, les sortie entre potes, Hasta la vista Baby, on ferme le PC et on va déconner.
*Entracte OFF*

J'ai donc stopé le jeu presque 1 an et demi avant de revenir, cette fois sur le meme serveur (le 29 janvier, j'ai pas oublié ce coup ci, nameho!).
Mais je suis quand meme reparti "à 0", du moins avec un nouveau perso, vu que j'avais donné mes stuff a mon ancienne guilde (ils ont malheuresement tous arrété le jeu entre temps).
J'ai donc entrepris de stuffer ce qui restais de ma misérable cra pour farmer le donjon bouf et faire quelques kamas pour completer la masse de ressource que j'avais. Quand je me suis rendu compte que c'étais peine perdue de restuff un perso de ce niveau avec l'inflation des prix j'ai créé ma sram actuelle pour repartir sur du neuf.

Je croi que c'est tout pour mon histoire, vous me direz ça suffit, pas besoin d'en remettre une couche. ^^


Pour ce qui est de mes persos, je n'ai pas vraiment de mule ou de perso principal. Je n'ai pas décidé si j'allais en jouer plusieurs a la fois ou non.

Peut etre un résumé des persos avec psedos et lvls:
Isthiel, cra 198 (utilisée uniquement pour ses métiers)
Solhen, panda 142 (placard)
Saynelia, eni 149 (placard)
Adrikath, feca 11X (placard)
Mylan, sram 141.


Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je me contenterais de celle où je jouais avant mon arret sur Maimane, la regrétée ' Orion ', tres peut connue avec des membres géniaux qui, comme je l'ai précédement dis, on arrétés de jouer pour la plupart ou ont beaucoup changés entre temps.
Depuis ma reprise de jeu, j'ai fréquenté Herozion que j'ai très vite quitté car elle ne correspondais pas a ma vision d'une guilde (j'étais rentré car je farmais le donjon bouf avec un de leurs membres qui me parraissait "plutot sympatique" au premier abord).
J'ai ensuite été guildé chez Ultimatum (leur meneur étais un de mes anciens collegue de farm de RN), mais trop de kikoos a mon gouts chez eux. ^^"

ça fait peut etre beaucoup en 1 mois mais on met toujours les fruits touchés sur le dessus du panier.


Pourquoi choisir New Order et mes motivations IG se recoupent je pense.
J'espere retrouver une guilde comme celle que je n'ai pas retrouvé a mon retour IG. Une guilde où l'on n'est pas obligé de jouer sa propre team pour arriver a quelque chose et ou les gens ne pensent pas qu'a leur gueule au point de jouer en coupant le chan guilde (sans déconner y en a) et qui est peuplée de personnes autres que les kikoos de 5 ans et des brouettes comme on en voit derrière chaque brin d'herbe.
Honnetement, la visite de votre forum a été un hazard (je zonnais sur youtube et je suis tombé sur une video avec le lien du blog Alterya qui m'a mené a votre forum).
Mais vous êtes une guilde qui se soucie de ses membres et c'est ce que je recherchais, des gens avec qui partger mon temps ig sans que ça soit du vent.

Merci de m'avoir lu.


PS : Désolé pour les fautes si il y en a, j'ai jamais été un crac en expression écrite ^^'
PS 2 : Bon courage pour le pavé, je voyais pas ça aussi gros XD

Voir le profil de l'utilisateur

2[Accepté]Candidature : Mylan Empty Re: [Accepté]Candidature : Mylan le Ven 2 Mar - 23:00

Désolé pour le doublon, je ne peux pas éditer le message.

J'ai fait une faute de frappe dans le profil pour le niveau du personnage (14 au lieu de 141) j'ai beau le modifier ça ne le prend pas en compte.

Voir le profil de l'utilisateur

3[Accepté]Candidature : Mylan Empty Re: [Accepté]Candidature : Mylan le Ven 2 Mar - 23:32

Radigan

Radigan
Meneur
Pour ! Super présentation tu as l'air sympa !

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

4[Accepté]Candidature : Mylan Empty Re: [Accepté]Candidature : Mylan le Ven 2 Mar - 23:43

Thanks ^^ mais ton xel me fait peur, j'ai pas assez d'os à fracturer pour compter le nombre de branlées que t'as mis a ma cra è_é

Voir le profil de l'utilisateur

5[Accepté]Candidature : Mylan Empty Re: [Accepté]Candidature : Mylan le Sam 3 Mar - 11:00

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour ! (et je ne comprend pas trop pour ton niveau dans ton profil, je n'arrive pas à modifier non plus)

Voir le profil de l'utilisateur

6[Accepté]Candidature : Mylan Empty Re: [Accepté]Candidature : Mylan le Dim 4 Mar - 10:53

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Accepté

Voir le profil de l'utilisateur

7[Accepté]Candidature : Mylan Empty Re: [Accepté]Candidature : Mylan le Dim 4 Mar - 14:26

C'est une trés bonne candidature, alors je me permet juste de le souligner^^ Et j'aime bien ta photo de profil!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum