New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Bougi-family

+4
Nyu
Illina
Hisao
bougi-bougi
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Bougi-family Empty [accepté] Bougi-family Mar 22 Fév - 18:46

bougi-bougi

bougi-bougi

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, toujours pas mon permis mais ca va venir!(Fin d'année scolaire j'espère)

Sur le jeux, je joue un Osamodas nommé bougi-bougi niveau 200, ainsi qu'un eni, bougi-healt(une petite faute d'anglais qui fait un peu son charme je trouve^^) niveau 200 aussi. L'osa est eau, l'eni est feu mais très polyvalent (mot vampirique 6).

Je joue en multicompte assez régulièrement, avec jujulenuu et Nunu-dwopee. A 3 on joue sur un ensemble de 8 comptes, jouant dans l'élément eau principalement (mais on prévoit une issue de secour à la maj panda)
Les autres persos sont:
-juxime (sacri 195)
-vuvu-sanglante(pandawa 200)
-juju-jr (cra 199)
-jujulenuu (enu 200)
-nunu-dwopee (enu 200)
-Aiguee xelor (lvl 92 (peut être 98 ce soir))

Nous jouons donc à trois et nous partageons nos comptes. On a aucun problème avec le drop puisque l'on partage toujours tout entre nous 3.On fait compte commun de nos Kamas.
Parmi nous 3, je suis le seul capable de faire 8 comptes en même temps. Et c'est peut être pas un avantage.

Pourquoi rejoindre une guilde? Pour justement échapper à cette routine de jouer toujours avec les mêmes personnes. Si pour moi, se faire des kamas c'est mieux 8 comptes pour éviter de se battre sur le drop, je préfère jouer sur peu de compte. Si aujourd'hui je ne saurais plus faire un seul compte, 8 comptes ca peut être marrant un peu mais après ca lasse.

Pourquoi vous rejoindre vous? Car parmi les guildes que je connais, vous semblez être l'une des plus accueillantes. Je recherche un foyer ou je pourrais en apprendre (j'ai peu d'expérience pvp) et ou je pourrais peu être apporter mon expérience de jeu.

Parlons de mon expérience d'ailleurs:
j'ai commencer dofus fin 2006 (on va dire début 2007), j'ai pas directement jouer un osa , j'ai arrêter quelque mois et c'est surtout l'été 2007 que j'ai commencé a vraiment jouer. Je jouais uniquement avec mes amis IRL, et à part. J'ai up lvl 100 décembre 2007.

De là une longue période de jeux avec Toupetitoc et Slach, on jouait a 3. Aucun d'eux ne joue encore. C'est aussi le début de jeu pour jujulenuu. Cette longue période s'arrête vers septembre/octobre : paf mon premier hack au lvl 160(très mystérieux, ma maison était au nom d'un type avec qui je n'avais jamais parlé!)! Le temps de me restuf, Toupetitoc stop et je crée mon eni à ce moment. Après ça s'enchaine jusqu'à mon up 200 en décembre 2009. Mon cousin(nunu-dwopee) et un ami IRL (desmoune) on commencer à jouer pendant la période de mon lvl 195 à 200. Et 2 jours après mon up 200, paf hack. Après un long restuff, j'ai up mes amis (slach, ect...). je quitte maimane les 2 mois de vacances pour échouer sur Agride. A mon retour, slach ne jouait plus comme beaucoup d'autre.


Et plutôt que de retisser des liens d'amitiés, j'ai fait plein de mule. Ca m'a permis d'aller loin mais c'est dommage au final.

Je pense n'avoir rien oublier. J'ai été long, mais quand je commence à parler... je ne m'arrête pas.

Merci d'avoir lu, en espérant être accepté

2[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mar 22 Fév - 19:29

Hisao

Hisao

Complet et structuré, seul une ou deux choses manquent
Tu fais quoi dans la vie ? Et qu'est ce que tu aimes ?

Sinon je te donne mon POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

3[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mar 22 Fév - 19:32

Illina

Illina

Combien de temps tu joues par jour ?
Combien de temps tu jours par jour avec ta team ?

Tu ne dis même pas la chose essentielle, quel(s) perso(s) tu veux guilder...

4[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mar 22 Fév - 20:02

Nyu

Nyu

Illina a écrit:Combien de temps tu joues par jour ?
Combien de temps tu jours par jour avec ta team ?

Tu ne dis même pas la chose essentielle, quel(s) perso(s) tu veux guilder...

Je suis d'accord, répond à ces questions.
Je pense que tu veux tous les guilde, mais on ne sait pas qui est ton personnage principal. Relis le post-it !

5[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mar 22 Fév - 21:40

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut, Il est vrai que certaines renseignements manque mais c'est une candidature bien étoffée et fluide ( sauf un peu à la fin ou on s'y perd :O). Mais en lisant ta candidature tu m'as vraiment semblé motivé donc je pense que tu répondras vite aux informations que tu as oublié, c'est pour cette raison que je te donne directement mon POUR Smile.

6[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mer 23 Fév - 9:41

La Stahr

La Stahr

Ah un confrère victime de Hack Smile Sinon sérieusement j'ai trouvé ça pas mal et tu montres l'envie de rejouer avec beaucoup de monde , je suis pour !

7[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mer 23 Fév - 12:34

Illina

Illina

Comment vous osez voter pour alors que s'il faut il veut guilder une mule... ?
J'sais pas attendez au moins sa réponse...

8[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mer 23 Fév - 14:30

bougi-bougi

bougi-bougi

Couscous tout le monde(oui le couscous c'est très bon).

Alors tout d'abord, en ce qui concerne les personnages, je ne l'ai pas noté puisque ca me semblait évident. En effet j'aimerais tous les intégrer à la guilde. Vous avez pu remarquer que j'ai mentionner 2 persos (jujulenuu et nunu-dwopee) qui ne sont pas à moi. Je joues avec, ils ont fait leur propre présentation. Donc en ce qui concerne ces deux persos, ca dépend d'eux deux. Je sais qu'ils veulent me suivre mais tout dépend de votre décision à leur égard. De mon point de vue, à l'exeption du xelor et du panda, ce sont tous mes persos principaux. Si l'osa est le premier que j'ai fait, il m'arrive de jouer sans pour intégrer quelqu'un dans ma team. Donc en soit seul deux personnages sont vraiment des mules(et la xelor c'est temporaire).

Ensuite en ce qui concerne mon temps de jeux en ce moment c'est 100% seul(enfin en team). Pourquoi? Car la guilde ou je suis est à 100% morte depuis quelques jours. Elle s'appelle Black Destiny, une guilde à un pote à jujulenuu, que j'ai du reprendre car celui ne joue plus. Je l'ai reprise un peu tard et comme je n'arrive pas à recruter, je fini par être presque seul connecté. J'ai souvent tenté de faire ma propre guilde mais ca c'est toujours soldé par un échec. Ca allait souvent mieux quand je laissait un ami s'en chargé.

Avant d'être seul en guilde, les activités que je faisais avec d'autre personnes prenait les soirées ou il y a le plus de connecté. La seule chose ou je préfère vraiment être seul c'est les donjons frigost2, puisque les techniques sont vraiment spéciales.
Concernant mes heures de connexion, elles s'étendent de 18h à 20h30 le lundi-mardi-jeudi, parfois plus tot le mardi et jeudi. Le mercredi je me connecte vers 15h jusqu'à 20h15(là je plonge sur la télévision!)Le vendredi de 17h30 à 22h, le week-end un peu n'importe quand, jamais le samedi entre 14h30 et 19h30.

Et enfin point de vue IRL (ma présentation IRL est fort courte car j'aime pas trop en parler... et il y a peu à en dire^^), je suis Belges, en 6è secondaire ce qui équivaut à la terminale chez vous (si je me trompe pas)en option math. Le Français est ma branche la plus problèmatique(sans blague?).
Mes hobbys? Plus aucun sport depuis longtemps, ce qui explique que je suis une croquette déséchée personne pas très musclée(loin de là XD). Donc mes hobbys se résument beaucoup aux jeux vidéos depuis plusieurs années.
Sinon je n'aime pas les M&M's mais là on s'égare du sujet...

Merci déjà pour les quelques pour que j'ai reçu, et pour les septiques (pas les fosses hein!) j'espère avoir complété ce que je n'avais pas dit. Et je suis loin de vous en vouloir, j'en aurais fait de même.

9[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mer 23 Fév - 15:15

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

POUR.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

10[accepté] Bougi-family Empty Re: [accepté] Bougi-family Mer 23 Fév - 16:16

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum