New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature by Lenfer-Fleche

+2
Dark-write
melvinpec
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature by Lenfer-Fleche Empty Candidature by Lenfer-Fleche Dim 26 Aoû - 13:13

melvinpec

melvinpec

MA CANDIDATURE PAR LENFER-FLECHE

I/Présentation IRL:
Salut moi c'est Melvin j'ai actuellement 14 ans mais 15 ans au mois de Septembre,j'habite à Attichy dans l'Oise en Picardie,je suis très sportif je fais de l'atlhétisme,je suis aussi un gros geek passioné de mangas et de jeux vidéos tel que Dofus , Call of Duty et Guitar Hero.J'adore le métal,le Punk et le HardRock.

II/Présentation IG:
Je suis un Crâ niveau 127 qui à était malheuresement hacké,je suis en cour de restuff,je me situe plutot vers Bonta ou la Taneila pour faire des capture Bouftou Royal,vous pouvez aussi me trouver entrain de glander au Zaap château d'Amakna.

III/Expériences sur Dofus:
Je suis apparu 5mois après l'apparition de Dofus 2.0 sur Brumaire , mon premier perso étant Lenfer-Fleche et un autre perso étant Sandy-mo une cratte Terre niveau 119 qui à était hackée.Je suis venu sur le serveur Maimane car un ami y jouer depuis longtemp.

IV/Mes horaires:
Je suis connecté de 12H30à20H-21H30 (après je regarde des film ^^)

Voilà je crois que c'est tout merci d'avoir lu et à bientôt =)

2Candidature by Lenfer-Fleche Empty Re: Candidature by Lenfer-Fleche Dim 26 Aoû - 14:00

Dark-write

Dark-write

Salut je trouve sa trop court et tu nous a pas parlez de ton ancienne guilde pour l'instant je suis Neutre

3Candidature by Lenfer-Fleche Empty Re: Candidature by Lenfer-Fleche Dim 26 Aoû - 14:16

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis plutôt pour, t'as pas l'air méchant.

https://new-order.forumactif.info

4Candidature by Lenfer-Fleche Empty Re: Candidature by Lenfer-Fleche Dim 26 Aoû - 15:20

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Avec du retard, il c'est trompé de catégorie. Si une âme charitable pouvais déplacer ce post dans les présentation ça serais bien. Very Happy

5Candidature by Lenfer-Fleche Empty Re: Candidature by Lenfer-Fleche Lun 27 Aoû - 11:49

vampheal

vampheal

C'est court mais Pour Smile

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je tiens à rappeler que le lvl mini est 150 désormais...

7Candidature by Lenfer-Fleche Empty Re: Candidature by Lenfer-Fleche Mar 28 Aoû - 15:44

Dark-write

Dark-write

Quoi Oo je ne savais pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum