New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Mylow !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Mylow ! Empty Candidature de Mylow ! Mar 18 Déc - 2:30

Mylow

Mylow

Bonsoir a tous et a toutes,

Pour commencer je m'appel Pierre et j'ai 17 ans. J'habite dans une contrée lointaine dans le Loiret. Je suis actuellement en 1ere Systèmes Électroniques et Numériques . Je suis passionné d'informatique et surtout de programmation . ( J'ai d’ailleurs réalisé quelques jeux très basique si vous voulez vous amuser un peu What a Face . Je passe pas mal de temps sur l'ordi sans trop abusé non plus !


Je joue a Dofus depuis la beta, quand il n'y avait pas encore de mobs ( Oui oui il n'y avait pas de monstre au début affraid )

J'ai eu énooooooooooormément de personnages, et peut de Haut niveaux/ Très haut Niveaux , j'ai longtemp été noob et créé des perso a tout va m'a longtemp amusé ( Au moins je connais très bien toutes les classe Twisted Evil ).

Les trois quart des personnages que j'ai créé ont été jouer en pvp, j'ai eu deux Grade 10 et un Grade 9 , les autres tournait autour du 5/6 !

Je poste ce jours ma candidature pour ma petite sramette qui est actuellement niveau 179 !

La voici la voila
Candidature de Mylow ! Mylow10

Je la joue actuellement Air car a son niveau le bi élément implique trop de sacrifices a mon gout, je la passerai Air/terre A son niveau 195 Surprised !

Je n'ai, pour l'instant aucun autres personnages jouable ( je ne sort pas de personnages si ils ne sont pas stuff complètement ) J'ai jouer Mylow Dans tout les éléments ( Enfin Terre et air puis Terre/air puis encore air Suspect ) J'ai créé ce personnage pour pvp au début mais j'ai vite prit gout a jouer avec et je ne pvp désormais plus avec pour le moment .

J'évolue actuellement sur Silouate, J'était dans la Guilde Fantasia Bibundum qui est la guilde du cousin d'un ami IRL a moi Sleep . Je suis resté dedans beaucoup de temps, de ses début a son apogée, jusqu’à ce qu'elle sombre, les principaux acteurs de cette guilde on décidé de partir, j'ai essaye de resté mais cela ne me convenais plus, j'ai donc quitté celle ci !

Vous avez bien lue je joue en ce moment même sur le serveur Silouate, j'était a la recherche d'une guilde mais aucune ne me plait. Puis en lisant le blog de Radigan j'ai été faire un tour sur le forum de cette guilde qui m'a parut vraiment sympathique ! Si ma candidature est accepté, Je changerai donc de serveur. Je pense être un joueur avec un bon esprit d'équipe et de communauté, je suis prêt a investir de l'argent dans la guilde ( pour achat de maison par exemple) et a aidé les autres joueur. Je possède un Joaillomage niveau 100, je commence a comprendre de mieux en mieux le système de forgemagie sur ce jeu, avec un peu d'entrainement je pourrai vous proposer mes service, gratuitement bien sur !

En attendant des réponses constructive de votre part.
N'hésitez pas a me poser des question si vous en avez !


Cordialement, Mylow

2Candidature de Mylow ! Empty Re: Candidature de Mylow ! Mar 18 Déc - 2:34

Mylow

Mylow

Dans le feu de l'action j'ai completement oublier de dire que j'avait bien lue le topic " Avtn de postuler " ! Excusez moi Razz

3Candidature de Mylow ! Empty Re: Candidature de Mylow ! Mer 19 Déc - 13:01

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut, ta candid' est sympa, mais en fait depuis quelques temps ce système a été abandonné. Il suffit de nous contacter IG (Radigan, Arcanys ou moi-même) pour être recruté. Wink

4Candidature de Mylow ! Empty Re: Candidature de Mylow ! Mer 19 Déc - 14:42

Mylow

Mylow

Ah bah d'accord ! Hum, je vais crée un personnage sur maimane pour faire un peu connaissance et avoir plus d'information sur le recrutement, car si je migre sur le serveur et que je me retrouve sans guilde me vla bien :p !

Merci de la reponse et a bientôt in game ^_^ !

5Candidature de Mylow ! Empty Re: Candidature de Mylow ! Mer 19 Déc - 18:51

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Tu es le bienvenu quand tu veux Smile

6Candidature de Mylow ! Empty Re: Candidature de Mylow ! Mer 19 Déc - 20:13

Mylow

Mylow

Merci beaucoup Smile Je vais organisé la migration alors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum