New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Slackening

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Slackening Empty [Candidature] Slackening Jeu 30 Jan - 21:16

Slackening



Bonsoir,

J'ai cru lire dans les autres candidatures que ce mode de recrutement n'était plus vraiment utilisé. Peu importe, après avoir mp Radigan, il m'a dirigé vers le forum, ce qui explique ce post aujourd'hui. J'ai bien lu les conditions avant de m'inscrire et de poster et les acceptes.

Je m'appelle Antoine. Âgé de 20ans, j'habite en Bretagne, à Fougères plus précisément pour ceux qui connaissent. Je suis titulaire d'un BTS Commerce International que j'ai réalisé à Saint-Malo. A travers ce BTS, j'ai réalisé deux stages dont un en Afrique du sud qui m'a fait découvrir le monde du vin. Je suis depuis lord tombé amoureux du vin. J'avais décidé de partir sur une LP Commerce International des vins à Angers en début d'année mais j'ai abandonné début novembre car cette formation ne me correspondait absolument pas. Je suis donc rentré chez mes parents et rejoue à dofus depuis novembre. Actuellement en recherche d'emploi, mes journées se ressemblent plus ou moins: sites d'emplois, pôles emploi, agences intérim et enfin dofus pour le reste de la journée.

Je suis un vieux joueur de dofus, mon premier personnage était un féca que je n'utilise plus désormais. Certains d'entre-vous le connaisse peut être étant donné qu'il a fait parlé de lui à l'époque d'Evil-Sadida. Je n'en dirai pas plus à ce sujet. Je suis un grand cinéphile et n'hésiterai pas à vous conseiller sur différents films si vous êtes en manque de choix. Je suis un amoureux inconditionnel de Stanley Kubrick et de N.Shyamalan. Je suis également avec assiduité le manga One Piece depuis un an. Enfin, je suis un grand fêtard et ne manque jamais l'occasion de faire des rencontres en soirées !

Voilà pour ce qui était de ma présentation IRL. Comme dis précédemment, je suis un vieux joueur de dofus. J'ai longtemps joué avec mon père sur le jeu et nous possédions un multi-compte de 8 personnages. Ce style de jeu ne m'intéresse désormais plus du tout. Je suis revenu jouer dans le monde des 12 pour faire du PvP et du Kolizéum. J'avais apprécié jouer mon féca agi/sagesse à l'époque et c'est pourquoi j'ai repris une xélorette axé retrait PA sous le nom de Slackening (ralentissement en anglais). On ne voit pas beaucoup de xélors en koli et les personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer apprécient généralement mon style de jeu. Toutefois, je suis à la recherche d'une nouvelle ambiance, d'un nouvel univers et c'est pourquoi je décide de candidater dans votre guilde.

En effet, je ne me suis pas investis dans une guilde depuis mon retour sur le jeu et une ambiance familiale type guilde commence très sérieusement à me manquer. Auparavant, j'étais dans la guilde Breizh ma Bro créer par mon père, une petite guilde familiale mais il ne joue plus à dofus depuis bien longtemps. J'ai hâte de découvrir le mode AvA, les défenses percepteurs et de redécouvrir l'ambiance chaleureuse d'une guilde !

Mon choix se porte vers New Order car s'est l'unique guilde que j'ai envie de rejoindre. La raison est simple, j'apprécie beaucoup la vision du jeu de Radigan (j'ai pu lire quelques articles sur adyxion notamment). De plus, je ne me vois pas sous l'aile d'un meneur qui a commencé à jouer tardivement à dofus (post 2.0 donc) car le regard porté sur l'univers de dofus est complètement décalé entre des joueurs pré 2.0 et post 2.0.

Ayant abandonné tous mes personnages pour me concentrer sur un seul, je serai à disposition pour aider les plus novices d'entre-vous (donjons, métiers, xp). Je suis également maître dans un bon nombre de métiers et n'hésiterai pas à vous en faire profiter : tailleur, cordonnier, bijoutier, cordommage, joillomage, costummage, bûcheron, mineur, pêcheur, poissonnier, boulanger, paysan, bricoleur.

Je vous laisse le soin d'examiner ma candidature. N'hésitez pas à me mp en jeu /w Slackening si vous avez la moindre question. En attendant une réponse des plus rapides de votre part, je vous salue bien cordialement !

[Candidature] Slackening <a href=[Candidature] Slackening Sans_t10" />

2[Candidature] Slackening Empty Re: [Candidature] Slackening Ven 31 Jan - 0:05

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut !

Comme tu as pu le comprendre on n'utilise plus le forum, il ne reste que moi qui passe régulièrement, je ne sais pas trop pourquoi Radi t'as redirigé ici ... (à moins qu'il veuille reprendre ce mode de recrutement ? petit cachottier)
Du coup normalement il suffit de nous contacter en jeu (Radigan, Arcanys, Sadipunk ou moi-même), ceci dit c'est toujours sympa d'en savoir plus sur la personne avant de recruter, et de voir que tu étais suffisamment motivé pour faire une jolie candidature.

À bientôt IG donc, mais pourquoi ne pas nous dire le nom de ton Féca célèbre ? Very Happy

3[Candidature] Slackening Empty Re: [Candidature] Slackening Ven 31 Jan - 1:53

Slackening



Je prend note ! J'essaierai de mp l'un d'entre-vous dès demain ! En effet, c'est toujours mieux de savoir à qui l'on a à faire grâce aux présentations Smile.

Pour ce qui est du féca, je ne dirai pas célèbre mais plutôt controversé. J'ai pu faire ou dire pas mal de conneries avec ce personnage dont notamment filmé une défaite d'evil-sadida à son insu ou encore soutenir wing-killer pendant un certain temps. Vive la jeunesse, l'insouscience et la bêtise. Du coup, je n'avais ni envie de vous cacher cette partie de ma vie ig, ni que vous me jugiez par rapport à celle-ci.

Bref, -tikni-

Ps: désolé pour les fautes d'ortographes si il y en a, pas facile d'écrire un message sur un forum par blackberry pendant une nuit d'insomnie.

4[Candidature] Slackening Empty Re: [Candidature] Slackening Sam 1 Fév - 13:04

Radigan

Radigan
Meneur

C'est vraiment bien que tu aies fait l'effort de poster une candidature.

On devrait récompenser la démarche

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum