New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE][Candidature] Des kamas (Tron-Legacy)

+9
Hishizey
Custom
nunu-dwopee
Spleen-Idéal
Tapou
Radigan
Hisao
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Ace (Proxyde)
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Hé Salut tout l'monde !

Avant tout j'me présente, Tron-Legacy, iop inutile.
Et délinquant sénile de 16 ans. Je suis à la recherche
d'une petite guilde sympa qui m'accompagnera dans ma quête de domination du monde, qui m'aideras a me stuff, qui m'xpera tout le temps en méga-gros donjon, et qui me donnera tout les droits dès mon arrivée, chose non-négociable. !!

Petite présentation : DLVOOXPP -> Dans la vie ou on xp pas.

J'me prénomme Dorian, 16 ans, j'adore les mangas et les kamas,
Je suis bien évidemment Français (VIVE LES KAMAS).
J'aime ma copine, mes copains, sortir quand j'ai pas de donjon de prévu, et les kamas.
Si j'étais un pokémon, je serais des kamas.
En gros j'aime bien m'amuser, sortir avec quelques potes, les tomates rouges
mais pas les bananes vertes ! (Merde fallais dire les bananes jaunes )

Grande présentation : DLVOJSLMDM -> Dans la vie où je suis le maître du monde.

Je re-joue depuis peu mon iop ,
Je le joue Air, j'ai d'autre perso, histoire de ne pas m'ennuyé en solo. On va en rester là pour le perso, c'est pas l'plus important à mes yeux, et si c'est l'cas pour toi, înfâme lecteur kikitoutdûre, crève en enfer §§ (Ou mange chez McDo?)

J'ai joué 1 ans sur Hecate, pour des kamas !!
Pour enfin atterir ici ! sur Maimane, pays des kamas...


J'ai fréquenté plusieurs guildes sur Maimane, dont certaines m'ont marqués,
d'autres pas;

-La guilde Nero :
Où elle c'est dissoute car le meneur c'était fait hacker...

-Rebelz Guild' :
Guilde ou je serais toujours si elle n'avait pas été "morte",
vraiment de bon moments passés avec tout ses membres

-Garde la tomate rouge, la banane jaune et la pèche :
Bien amusé dans cette guilde,
c'étais vraiment bien, encore une guilde ou je serais volontier
rester si elle n'avait pas été dissoute. =)

- -Legacy-: Guilde (de kamas) que j'ai crée il y a pas longtemps mais que j'ai arrêter aussitôt car le rôle de Meneur est assez compliqué et que mon Bras-Droit a arrêter Dofus. Donc en gros je m'occupé de la Guilde seul (ce que je n'aime pas particulièrement).

J'en ai oublier certaines, mais je me penche sur les plus importantes, je suis pas du genre à changer de guilde toutes les 2 semaines, si je m'amuse bien et que les gens sonts pas trop cons, bwork et analphabête ça m'conviens (Wesh gro jtm tro plzzzz *__* §§)

Je cherche juste une guilde sympa ou j'peux me posé, déliré un peu et où on s'prends pas la tête, j'aide sans aucun souci, et niveau indépendance je roxx ! :-)
puis si y'a des jaloux j'veux bien prendre un assistant maître du monde !


Je suis roux.


Amicalement,


Des kamas. (Mr krabs et moi on s'comprends :-)

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Je suis NEUTRE.

Ok, tu as voulu jouer sur l'humour avec la répétition de 'des kamas', mais personellement sa m'as saoulé à force.
Les initiales de chaque titres n'ont vraiment aucune utilité...

Tu dis ne pas changer souvent de guilde, je veux bien te croire n'empêche que tu as créé ta guilde, tu as floodé tout les jours sur le canal commerce pour y indiquer son forum, mais il me semble qu'elle n'as duré qu'une semaine si pas moins; Tu as expliqué la raison mais nous avons eu un problème avec les bras droits nous aussi et la guilde ne c'est pas arrété pour autant.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Hisao

Hisao

Un peu trop de "des kamas" a mon gout aussi mais je te connais et même si tu es un peu lourd (blague jocolor ) tu es gentil :p


POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Radigan

Radigan
Meneur

Le choix n'est pas simple !

Je vais dire pour, mais certains points me déplaisent notament ta façon de communiquer (le flood en canal commerce par exemple). Et puis en plus, tu es roux (mais bon je rigole hein, je sais bien que vous avez quand même une âme (je crois)).

Bonne chance, tu en auras besoin pour ce vote je pense (mon pour ne suffit pas).

https://new-order.forumactif.info

Tapou

Tapou

Je trouve ta candidature moyenne(c'est mon avis), je m'explique:

-Trop de "des kamas" c'est bien une fois ou deux mais vraiment pas plus. Crying or Very sad

-Les initiales de chaques tittres sont encore plus inutile que les blagues de Euphraos (pourtant il a touché le fond lui) Razz

-C'est une candidature donc trop d'humour tue l'humour, qu'il y en ait un peu d'accord mais pas sur toute la candid'.

-[/quote]Je suis bien évidemment Français évite le évidement, j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça "un peu" raciste surtout qu'il y a pas mal de personne qui ne sont pas française dans New Order!!

-En ce qui concerne tes autres perso' moi ça m'interresse!!

Sur ce je vais te donner mon CONTRE; désolé mais ta candidature ne me plais vraiment pas.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

salut,

J'ai envie de dire: "SA CHANGE", j'arrive pas à savoir si tu l'as fait à l'arrache ou si c'est quelque chose de réfléchie (pas trop nan plus Very Happy).

Au début sa part bien mais les points négatis sont que à la fin on se lasse et on suit plus et en plus tu es roux Surprised. De plus tu nous racontes ta vie avec beaucoup de choses inutiles (ce qui me déplait pas). Et tu oublies de nous parler de ton perso dans dofus x).

Donc je te conseille de refaire un petit paragraphe en parlant de ton perso et de ton parcours dans dofus. Les conditions!: T'as pas le droit d'écrire "kamas", tu écris bien et sans raccourci. Comme sa tu montres à la guilde ta motivation et que tu es capable d'être sérieux.

En attendant je dis NEUTRE à tendance POUR si il y a un effort de fait.

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Je trouve ta présentation un peu lourde à cause des KAMAS.
Ensuite, tu dis ne pas changer souvent de guilde, mais tu étais dans mon ancienne guilde avant, et tu as quitté celle-ci sans raison apparente.

Je vais donc rester neutre à tendance contre.

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Custom

Custom

Neutre penchant pour le contre . Exclamation

Trop de "kamas" .
Un peu trop de "blabla" inutile a mon gout .


-Custom-

Hishizey

Hishizey

C'est marrant une blague, mais la répété a chaque phrase sa deviens très lourd, perso, jme suis forcé à finir la candid'...

Enfin bref, j'espère que tu n'es pas comme sa tous le temp.

Tu dis que tu ne change pas de guilde toute les semaines, mais bon, il y a une semaine ou un peu plus, tu recruté pour ta guilde (contradiction?)

Je reste NEUTRE vis à vis de cette candid'.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Bon y'a des moments où ta candid m'a fait sourire, d'autres où j'ai pas tout compris, et au bout d'un moment tu insistes en effet un peu trop sur le "des kamas" et c'est un peu lourd ...

Mais tu as l'air motivé et d'avoir de l'humour, donc ce sera un neutre de ma part.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut tout le monde ! Donc pour les kamas c'est juste une blague et "je suis roux" je ne le suis pas. Et pour mes anciennes Guilde oui, j'ai oublier de précisé "Miya Yuuai" où ça c'est mal fini... Nunu-dwopee, c'était la quelle comme Guilde ? Ca doit faire (super) longtemps ^^. Et pour ma mentalité, j'peux être sérieux quand je le veux Smile. Et pour le "evidemment je suis Français". Je ne voulais touché personne avec cette phrase. Pour le "FLOOD" en recrutement/commerce, ça ma saoulé mais j'voulais que la Guilde marche etc.. (Ne jamais abandonner, tel ....) je pense que quelqu'uns connaissent la suite Very Happy. Cordialement, Tron-Legacy.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Ca dépend de ce que tu entends par long... 5mois? Dans Black Destiny, à cette époque, tu t'appelais encore Lasyy. Franchement, il n'y a qu'à regarder ton blog (http://lasyy-maimane.skyrock.com/), tu changes de guilde au moins une fois par mois.

Ma neutralité se transforme en contre. No

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Une fois par mois ? hummm, si tu l'dis. Tu sais, c'est rare les Guildes où il y a vraiment une "ambiance". Dans "Black Destiny", ce n'était pas le cas. (De mon point de vue). Cordialement, Tron-Legacy.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

La Stahr

La Stahr

Holà niños !

Owy un Iop Air Very Happy Moi je serais POUR
Moi aussi j'aime les kamas , surtout les dépenser à vrai dire ... m'enfin sinon t'as l'air d'etre sympa Smile

bougi-bougi

bougi-bougi

Comme dit par mes chers collègues (qui valent beaucoup de KAMAS hahahaha), il y a de l'humour. Mais comme toujours, ca fonctionne comme le chocolat. C'est bon, t'en mange , t'en mange et puis pale pale pale *bweurk*

C'est pas tant les "kamas" qui m'ont dérangé. C'était à mon avis inutile mais ca passe. C'est plus les titres.

Neutre mais à petit penchant pour.(petit hein)

Nyu

Nyu

Bonjour,

Je n'ai rien compris à ta candidature, tes histoires de kamas.

Rien que la police me fait mal aux yeux. Je note quand même un effort dans la richesse des informations.

Malheureusement je ne pense pas qu'une candidature doit être prise à la légère, je te réinvite donc à en refaire une d'ici quelques temps car je VOTE CONTRE, et je cloture ta candidature.

Bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum