New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Pim, Bienvenue Anta ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu Pim, Bienvenue Anta ? Empty Adieu Pim, Bienvenue Anta ? Mer 2 Mar - 19:22

Anta

Anta

Je ne vais pas me présenter, on me connait déjà Smile
Comme expliqué dans le titre, je compte stopper mon cra (Pim), et reprendre mon osamodas (Anta) mais je ne veux pas quitter la guilde.
Je demande donc a New Order d'accepter mon osamodas ( mon fameux lvl 199 ! Smile), de plus il apporterai des métiers que je n'avais pas sur pim ( à savoir boulanger, alchi, poissonnier, cordomage 100 et cordonnier 96 ) et une aide bien supérieure a celle que pouvais fournir Pim ( bah oui un cra 110, full vita qui plus est, c'est pas très demandé :/ ).
A compter de ce soir, je ne jouerai plus sur pim, je la laisse guilde jusqu’à ce que vos réponses positives/négatives m'autorisent à entrer Anta, ou a partir avec pim et ne jamais revenir Sad

Voili voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire Smile
Dans l'attente de vos réponses ( positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiives Very Happy )
Cordialement, Pim ( poum pam pif pong pour certains Wink )

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Tu n'aurais pas du poster cela dans recrutement, m'enfin.
POUR, à condition que tu changes son nom en PAF ou POUF ! (non je rigole Wink)

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Hisao

Hisao

POUR...

T'aurais même pas du poster une demande dans cette section.. 'fin c'est mon avis

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Anta

Anta

Nyu m'a dit que je pourrais faire une demande sur le forum donc je l'ai fait ^^

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

On t connais déjà donc je t'accorde bien entendu une fois de plus mon POUR Smile.

bougi-bougi

bougi-bougi

ha? Pim n'était pas ton perso principal? Ou alors tu aimes pas les osamodas! Si c'est le cas je te met une bonne raclée et je voterais cont...

Eu non! Bref je plaisante.

Pour, inutile de poster comme dit par euphra, tu es déjà un membre d'une certaine manière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum