New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]candidature de Huntik

+9
Nana-White
deglingos
Spleen-Idéal
Ќαтyałίηє ♥
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Teuxfy
-The-Protect-
Tapou
Huntik
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[refusé]candidature de Huntik Empty [refusé]candidature de Huntik Mer 23 Mar - 18:46

Huntik

Huntik

Bonjour ou bonsoir à vous
Donc pour commencer je m'apelle louis et j'ai 18 ans. j'habite dans l'ouest de la france( je ne citerai pas de ville pour ne pas être pris pour un paysans Wink).
Pour ce qui est de ma vie Ig mon parcourt est sans doute moins glorieux que la plupart des membres de cette guilde.
Donc mon personnage principal est un sacrieur axé eau et niveau 147 à l'heure actuel. Je joue en colaboration avec deux amis irl de confiance. Nos personnages reunis, on obtient un petite team sympatique ( pas une grosse team qui gere tout) composé de: xelor feu 19x ; iop terre 19x ; cra air 13x ; éni feu 14x; sacri 13x ; sacri 14x(moi) et enfin le dernier un petit zobal 14x actuelement full sagesse.
Je joue essentiellement la semaine car le week end est souvent prit irl, cela dit je reste un joueur actif sur l'ensemble de la semaine.
Pour vous dire pourquoi je choisis NEW ORDER ( classe en maj) et pas une autre guilde, c'est parce que,(je ne les pas mis mais je joue depuis une bonne année) j'ai enfin envie de me retrouver dans une guilde comme beaucoup l'on dit active au niveau du canal. Ce qui est interressant c'est d'avoir l'avis de vrai joueur , mais ne vous inquiété pas je ne souhaite pas venir pour vous harceler de message vous êtes pas des encyclopédies de Dofus ( du moins vous êtes pas là pour ça).
Pour finir je souhaites réellement intégrer New Order, cette guilde existe depuis bien longtemps et je les repéré alors que je n'étais qu'un noob!^^*nostalgie*
je vous remercie de votre lecture n'hésité pas à me poser des questions si vous désiré savoir autre choses ( c'est comme si je m'adressait à des stars...)
PS: je ne suis pas très bon en orthographe certain de mes efforts à relire peuvent être vain donc j'èspere obtenir plus d'indulgence qu'avec certain de mes prédécesseurs. bonne soirée à tous et à toutes

Tapou

Tapou

neutre pour ne pas mettre CONTRE car ta candid' n'as aucun espace ce qui est casiment éliminatoire!!

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Classe: Terminale
Niveau: ES

Fallait mettre la classe et le niveau de ton perso. T'es pas le premier à te tromper mais bon Laughing

Tu comptes guilder quel personnage ?

Je suis neutre à tendance pour, pour le moment. Comme l'a dit Tapou ta candidature n'est pas très aérée ... (mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que cela puisse être "éliminatoire" Suspect )

4[refusé]candidature de Huntik Empty poursuite de candidature Mer 23 Mar - 19:49

Huntik

Huntik

oui désolé mais le traitement texte de cette façon je suis vraiment pas habitué.
Et de plus je ne suis pas à l'aise pour rédiger de long discours écrit, l'oral reste mon moyen d'expressions favorie donc je fais les efforts nécessaire afin de me surpassé pour votre plus grande joie ( peut être que ça vous est égale) ^^

Donc je compte guildé mon sacri 147 nommé Huntik, vu que le recrutement est de 100 minimum il me semble.
Les autres personnages appartenant en premier lieux à mes amis irl donc si ils veulent postulé ou si on peu les faire rentrer une fois integré en guilde, nous verrons.


je tient à vous remercier déjà vous êtes plus indulgent que je le pensai. c'est un plus qui motive à rentrer dans la guilde car une maturité apparente des personnes de cette guilde est toujours plus attirante.

Teuxfy

Teuxfy

Waouh je n'arrive pas trop à lire :s , je suis "NEUTRE"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Moi je suis POUR, tu as l'air franchement sympathique !

Si tu es accépté, tu devras m'appeler : 'Mon Seigneur' par contre. XD.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

7[refusé]candidature de Huntik Empty continuation du recrutement Mer 23 Mar - 20:41

Huntik

Huntik

Alors ça on en discutera, mais si je t'appelle mon seigneur tu devra me payé nature ou coutant ca met égale! raison: tu est une peu plus jeune x)
Non mais plus serieusement je suis content que tu est une bonne opinion de moi. Je tes croisé au zaap (champ ingalse) un peu plus tôt dans la soirée et tu ma plus.
Je me suis dis que radigan avait bien repris cette guilde et que les membres avait l'air sympa!

PS: je suis désolé pour l'arret de ton minou j'ai pas bien compris sa fin^^

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Huntik a écrit:Alors ça on en discutera, mais si je t'appelle mon seigneur tu devra me payé nature

Arrêtes, il va accepter.

9[refusé]candidature de Huntik Empty arrangement Mer 23 Mar - 20:55

Huntik

Huntik

hum hum si vous êtes un peu d'orientation disons "differentes" ca peu poser des problème pour mon intégration.

maman j'ai peur *_*

10[refusé]candidature de Huntik Empty Re: candidature de Huntik Mer 23 Mar - 21:06

Ќαтyałίηє ♥

Ќαтyałίηє ♥

Hello , bon la candidature fait un peu pavé à mon goût ... Manque des informations sur ton personnage
Je suis pour le moment NEUTRE avec une légère tendance POUR Wink
Euphra est seks mais c'est pas un seigneur , haha
_________________________________________________________________________________________________________
I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
[refusé]candidature de Huntik 00000034
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

11[refusé]candidature de Huntik Empty poursuite de candidature Mer 23 Mar - 21:13

Huntik

Huntik

merci de me le faire remarquer mais a vrai dire je voulais pas trop m'avancer sur le

personnage de certain point de vue paraitre plus ou moins pretentieux.

Dans ce cas mon sacrieur est axé eau en intégralité parchoté vita, chance,sagesse et

agilité. je fais exclusivement que tu pvm je n'aprécie guère la mentalité du pvp.

En ce moment je suis plus plus au service d'un ami qui a repris il y a peu son perso

donc je le fais xp sur frigost mais temps de jeu ce résume a ca pour la semaine.

En week end quand nous sommes tous co, nous sortons faire quelques donjon comme CM,

minotot. Maintenant que notre éni est 145(CM) on va avancé un peu plus dans frigost!

Voilà si tu veux savoir autre choses n'hésite pas, non plus si je dois revenir sur un

point.

Je suis bien sur ouvert a toute remarque Wink

12[refusé]candidature de Huntik Empty suite Mer 23 Mar - 21:31

Huntik

Huntik

katyaline, je dirai pas encore si euphra est est seks, même si j'ai vu son minou tout nu Wink

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,
Je n'ai pas aimé, c'est tout fait d'un bloc et sa donne pas envie. Donc forcément c'est pas trés organisé ni orginale, je serais donc CONTRE.

14[refusé]candidature de Huntik Empty suite Mer 23 Mar - 21:47

Huntik

Huntik

non j'ai été a la ligne desfois :'( non mais j'avoue c'est un bloc mais honnetement la

mise en page la c'est aps pratique, y a même pas la possibilité de faire un émargement

donc comment veux tu presenter! llà j'ai l'idée de sauter une ligne à chaque fois mais

bon:/

Pour ce qui est de l'originalité, il est vrai que il n'y en a aucune mais ce n'etais pas

mon but je ne cherche pas a impressionné pas une prestation digne des plus grands.

Voila je suis Huntik sacri eau level 147 et ca me suffit donc voila je prefère rester

simple mais je comprend ton point de vue Wink

deglingos

deglingos

Pour ma part je serais plutôt POUR

Il est vrai que le texte est peu aéré mais il se montre très enthousiaste pour entrer dans la guilde ce qui, je pense, ne pourra être que bénéfique. Une personne motivée en plus dans la guilde qui pourrai être contre! Smile

16[refusé]candidature de Huntik Empty suite Mer 23 Mar - 21:52

Huntik

Huntik

Merci beaucoup. j'aime partager de la bonne humeur!!!

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Sauter une ligne ça change rien ... En terminale ES tu sais pas aérer un texte ? Même en étant le pire des cancres tu dois quand même savoir espacer entre les paragraphes quoi ... Non ? Suspect

Ќαтyałίηє ♥

Ќαтyałίηє ♥

Huntik a écrit:katyaline, je dirai pas encore si euphra est est seks, même si j'ai vu son minou tout nu Wink
WAZZZZZZZZZZZZZZZA ?! Même moi je ne l'ai pas encore vu ! Dis moi ton secret ! ._.
PS : Cool rahoule , sois un peu gentil Protect Surprised

_________________________________________________________________________________________________________

I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
[refusé]candidature de Huntik 00000034
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

19[refusé]candidature de Huntik Empty suite Mer 23 Mar - 22:07

Huntik

Huntik

c'est gentil de ce sentir rabaissé qu'avec des apparences! je pense que on va en resté là et je vais m'abstenir de tout commentaire. je laisse recourt à votre vote! soyer hônnete. (je m'excuse de ne pas être une fusé avec un ordinateur mais ca ne m'ai pas du tout nécessaire dans la réussite de même étude!) j'espere que cette parenthèse ne sera pas déterminante dans votre jugement, dans le cas contraire je l'assumerai. bonne soiré à vous

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Hey attend c'était une remarque comme ça hein, désolé si j'ai mal tourné la phrase mais ça n'avait pas du tout pour but de te rabaisser, être méchant ou autre ... Je faisait juste remarquer que logiquement on sait que pour aérer un texte il faut au moins séparer les paragraphes, excuse-moi si tu l'as mal prit ...

21[refusé]candidature de Huntik Empty suite Mer 23 Mar - 22:23

Huntik

Huntik

ah effectivement j'ai peut etre vicié le sens plus qu'il le fallait mais la confusion étais perscriptible! c'est pas grave t'inquiète je suis loin d'ètre rancunié.

Cependant tu a raison dis comme ca je pouvais sauter des lignes pour mes paragraphes ( ce n'est p,as automatique pour le moment) mais ca aurait eu plus de panache!

Désolé de t'avoir mal compris dans ce cas

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Ne te laisse pas abattre, car tu avais l'air plutôt bien motivé, donc sa serait dommage Sad. Mais j'ai mes critères et malheureusement tu ne répondais pas à plusieurs d'entre eux. Tu peux toujours prendre en compte ces critiques et profiter de la deuxième chance que l'on offre. Et pourquoi pas peut-être revoir mon vote si il y a un afflux majeur de pour ( ou pas ;p).

23[refusé]candidature de Huntik Empty suite Mer 23 Mar - 22:27

Huntik

Huntik

Non je ne me laisse pas abattre loin de là je ne baisse pas les bras! et oui je prend en compte toute remarque dès lors qu'elle justifié ce qui est le cas jusqu'à present!

Par contre j'aimerai connaitre quels critères tu souhaite avoir que se soit du possible ou non si ça te derange pas

Nana-White

Nana-White

Tu alaire vraiment motivé pour rentrer dans la guilde et tu m'alaire vraiment sympa donc un bon point pour toi. Pour moi sa sera un grand POUR Very Happy

Tapou

Tapou

mon NEUTRE passe POUR

Politic



Salut.
Contre.

Evil-Rayj

Evil-Rayj

Pour moi c'est neutre.

28[refusé]candidature de Huntik Empty suite Jeu 24 Mar - 17:52

Huntik

Huntik

merci pour vos "pour"

j'attend avec hâte l'avis de radigan

PS: je suis toujours ouvert à toutes vos remarques positves ou négatives! merci

La Stahr

La Stahr

Je n'accroche pas trop : Neutre .

30[refusé]candidature de Huntik Empty suite Ven 25 Mar - 17:21

Huntik

Huntik

tout le monde ne peu pas aimer x) merci de votre vote quand même c'est pas négatif =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum