New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Candidature - lilimebubutamilie

+5
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
-The-Protect-
Politic
nunu-dwopee
lilimebubutamilie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lilimebubutamilie



Bonjour ,

Je vai commencer par vous parler de ma iopette.

Nom : lilimebubutamilie
Niveau : 143
couleur : bleu , blanc et beige
Élément : Air , mais passe Feu au lvl 145
...

Cette iopette du level 0 a 105 elle etais sagesse , du lvl 106 a 114 :multi/po.. j'aimais sa..J'étais Grade 8.Malheureusement a la longue elle devenait de moin en moin forte , alors :/ du lvl 115 a 135 , elle est passée feu.Beaucoup de dj Blop , Rat noir de temps en temps, Assée forte , mais bon tanner de toujour faire des tempetes jai décider de la passer terre du niveau 136 a 139.À partir de ce niveau jai commencer a faire des croca , cm etc. Plutot amusant ^^. Mais bon a cause de un petit probleme jai du passée Air du lvl 140 a 143 qui est maintenant Jaime bien je me fai des rn des ka etc..Bon bref voici ce que ma iopette a parcouru depuis.Je tien aussi à preciser que je me suis fai hack 3 fois.Mais j'ai reussi a me stuff pareille Smile et jai bien comprit que je ne passerai plus de compte a des amis.


Mon deuxième perso ..

classe : Eniripsia
Nom : Ninimebubutamilie
Niveau : 91
couleur : Meme que iopette
Élément : Sagesse

Sur ma eni je tien pas àdore grand chose Smile

---------------------------------------------------

Bon assé parler de mes personnages , parlons un peu de moi ^^


Prénom : Gabriel
Nom : Barrientos
Age :15 ans
Date de naissance : 20 avril 1995
Origine : Canadien italien et Canadien Espagnol
Langue : francais , Anglais , Italien , Espagnol


J'aime sa quand il y a de lambiance , car je trouve que c'et ce qui fait une bonne guilde. Et non pour moi les sortis , xp dj etc ne represente rien dans une guilde.en faites je voulai venir dans votre guilde depuis très longtemps mais j'ai jamais ausez deander ,car je croyai cetai une guilde 150 160 mini . Mais bon la je sais cest 100 mini , alors je tente ma chance de me postuler Smile.Moi je veu une guilde ou sa parle beaucoups pas ou comme par exemple sa fai ceci

Moi : salut tou le monde
les autre : salut
moi : SA va
Les autre : oui

et sa fini la ....

Et si cest pas le cas dans votre guilde jaimerai bien changer cela et mettre un peu dambiance , mais je suis sur que il y a de lambiance.

Enfaite aujourdhi cest ma fete Smile je fete mes 16ans ... Smile


Bon je cest plus vraiment quoi dire , apart une derniere chose ^^
Jespere que vous me prendriez ^^ et Merci

P.S. : si vous me prendrai pas vous pouvez etre sur je réessairai une derniere fois
et désoler si il y a un peu de faute(S) d'orthographe ^^

Au revoir et peu-etre a Bientot x)

lilimebubutamilie



Désoler ma fete dans 2 jour^^ je me suis mélanger en tout cas ^^

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Oulah, ça fait quand même (un peu) beaucoup de fautes. Mais tu m'as l'air motivé, je suis POUR la semaine d'essai.

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Politic



La motivation a l'air d'être là, mais je vois trop de fautes :'(
Je vais rester
Neutre.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Je suis neutre à tendance contre pour le moment.
Beaucoup de fautes, ce n'est pas le plus important certes (et tout le monde en fait plus ou moins) ... Mais il y en a des vraiment évidentes qui ressemblent plus à des fautes de frappe, du coup je me demande si tu t'es vraiment relu.

Ah et sinon tu ne nous parles pas de tes anciennes guildes, tu en as eu ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?

3 hacks ... O_o

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

-Il manque pas mal de choses.

-En lisant ta candidature j'ai du me stopper puis revenir en arrière.

-Je tolère quelques fautes mais écrire 'ausez' en présence du reste faut le faire.

-On voit tout de suite que tu ne t'es pas relu.

-Gros problème de mise en forme et d'espacement qui aurait pu embellir ta candidature.

-L'origine de ton pseudo? Tes anciennes guildes?


CONTRE

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Tapou

Tapou

NEUTRE pour le moment.
Pas mal de fautes, je n'accroche pas à ta candid' malgès que tu ais l'air motivé

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Ta candidature est comment dire, "assez" complète. Mais les fautes... Ca fait vraiment mal aux yeux... Je sais que personne n'est parfait, mais, je n'accroche pas, désolé... "CONTRE". Bonne journée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

lilimebubutamilie



^^ , Désoler pour les fautes j'ai genre ecrit ce text en 5 minutes meme pas. Mais bon merci pareille pour ceux qui on voté POUR.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

lilimebubutamilie a écrit:^^ , Désoler pour les fautes j'ai genre ecrit ce text en 5 minutes meme pas. Mais bon merci pareille pour ceux qui on voté POUR.

Et bah, vive la motivation Smile.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Teuxfy

Teuxfy

Salut comme Euphra' ta motivation est pas trop joli, sinon je te donne mon "CONTRE"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Je n'accroche pas à ta candidature, elle est trop carré. J'aime pas les questions:réponses, sa fait un peu une candid' bâclée pas vraiment agréable.

Et du fait que tu réponds à chaque point demandé par 1 mot ou une phrase, sa ne fait pas vraiment ressortir ta motivation.

Je suis CONTRE.

lilimebubutamilie



Bon :/ asteur a ce que je voi je suis refuser^^' 1 pour 3neutre (si je me trompe pas) 3 ou 4 contre :/^^ bon pg^^

lilimebubutamilie



je suis pas très bon pour postuler c'est la première fois que je postule pour être dans une guide^^

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Je clotûre et refuse ta candidature, cependant tu as bien sûr le droit de re-postuler dans 1 semaine !

Si cela t'es venu en 5 minutes, étonne nous dans une éventuelle repostulation !

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum