New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] 2 ième chance pour jeffman ?:)

+10
-The-Protect-
Toxico-Radis
Ace (Proxyde)
Math
Somehouaire
Spleen-Idéal
Tapou
Teuxfy
Eternal-Shield
Jeffman
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jeffman

Jeffman

Bonjour,bonsoir.

Je reviens pour mon 2 ieme essaie de candidature ! =)

Cet fois j'ai prit deux semaine pour me relire et compléter...Wink

1) présentation irl.

2) présentation ig sur dofus.

3) motivations,temps de jeux et autres.


1). Commencons par une présentation courte mais détaillé

nom/prénom : Jeff/Sudre

âge : 13 1/2

date de naissance : 20/06/1997

sport/loisirs : jouer a dofus et a call of duty =D sortir avec mes amis/potes, jouer au foot,ping pong et rugby.

Classe 4 ieme. Passe en 3 ieme.

2). Commencon par mon premier perso ??

Mon premier perso a était un sacri sur amayro que j'avais monter full force.Normal je croyais que plus on avait de force plus on taper fort. Mad

Les serveurs au quelle je joue :


oto mustam

mes perso sur oto mustam :- pseudo : jeff-latempete
-classe : iop
-élément : feu
- lvl : 80

2 iémes perso : - pseudo : jeffo-oman
- classe : sacri
-élément : eau
- lvl : 1 (mort lvl 71 devenus ma mule metiers.) Voilà pour oto mustam.



Maintenant maimane.


1 ier perso : - pseudo : jeffman
- classe : crâ
- élément : Air powaa =D
- lvl : 2... non je rigole lvl 154 ^^!

Je crois plus rien a dire sur se perso.


Le 2 iemes perso ( le perso pvp ): - pseudo : jeffo-oman
- classe : crâ
- élément : air toujours powa =D
- lvl : 78
Voilà plus rien a dire sur mes petits bébé x).


3). Les motivations et le reste ! Le plus attendus je pense.


Motivations rejoindre teuxfy, tron me faire de nouveaux amies ! du moins j'éspère qu'on pouras s'entendre ! Cet fois j'ai prit mon temps
de réfléchir et je suis chaud bouyant question motivations ! Wink Rejoindre la guilde presque un rêve. =O <3 On ne peut pas être plus motivés que moi. Wink

Mes horaires : je peut me co tous les soirs de a partir de 17h jusqua 23h - 00h. Pendant les vacance ou le week-end je peut faire du 24/24 je vous rassures je ne le fais pas ^_^!

Mes anciennes guilde et depuis quand je joue a dofus ?

Pour mes anciennes guilde il y a number one, legend of pvp', compagnon of pvp' et peut-être un jour 'New Order' qui sais ? Smile


Pour finir je joue a dofus depuis 2 ans.

Voilà cet fois je pense avoir tout dis.

A non j'ai oublier à bientôt j'espère !

Cordialement.

~ Jeffman ~ Twisted Evil


ps : J'accepterais toutes critiques ! et désoler pour les fautes d'orthographes.

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bonjour Jeff,

Quelques petites fautes d'orthographes qui sont normal en classe de 4°, le texte est aéré et il ne part pas de tout les côtés, donc ta deuxième est à mon avis la bonne.

POUR

Teuxfy

Teuxfy

Je te connait bien IG, tu es sympathique sa fait un bon moment...
que je te connais "depuis mon lvl 5x je pense" fin...

ta candidature superbe bien Wink aéré etc...

malgré déjà quelques fautes y a n'à un peut mais cela ne fait pas trop mal sa arrive à tous le monde "comme moi parfois je ne vois pas mes faute d'orthographe..."

fin tu as mon "POUR"

Bonne soirée/nuit et bon jeu à toi ! et bonne chance pour le reste.



Dernière édition par Teuxfy le Dim 8 Mai - 21:19, édité 1 fois

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Salut.
Bon bah je n'accroche pas trop à ta candid'; pas mal de fautes que tu auré pu éviter en te relisant, ça fait un peu trop question/réponse, très peu de phrasee avec un verbes.

Mais je vais quand même te donner une chance Razz POUR

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Mais on est pas dans une dissertation, je comprends pas pourquoi vous faites des I), A), a)....;;
Sa me plait pas du tout je trouve sa trés long à lire et vu qu'il y a 3 phrases par parties, trés monotone et ennuyeux!
Tu sembles motivé et malgrés ta présentation que je trouve plutôt sans aucune originalité et "lourde" je t'accorderai un petit Neutre pour ne pas te pénaliser en fonction de mes gouts et prendrais mon choix finale une fois que les autres membres se seront exprimés sur ta présentation Smile.



Dernière édition par Larwen le Lun 9 Mai - 18:25, édité 1 fois

Somehouaire

Somehouaire

Salut Jeff,

Deux semaines de relecture mais encore pas mal de fautes d'orthographe. Y a même un moment où j'ai relu j'arrivais pas à comprendre.

Pour ton âge ça reste raisonnable m'enfin bon...
D'ailleurs en parlant de ta vie IRL, j'ai trouvé que tu étalais pas mal ta vie. Me dire que tu passes en 3ème, (etc.) dans l'immédiat ça m'intéresse pas. Ce genre de trucs se disent après avoir fait connaissance, m'enfin c'est pas si grave que ça.

Malgré tout tu as fait un effort de présentation, ta candidature est aérée et la lire est un jeu d'enfants comparé un gros bloc. Tu sembles aussi motivé, surtout si tu as réellement attendu 2 semaines, je plussoie.

Quelques questions :
- Prêtes-tu ton compte ?
- Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?
- Quelle est pour toi la "meilleure" guilde de notre serveur ?

Soigne la rédaction, un petit effort !

Somme.

Edit : Après lecture du commentaire de Larwen, il est vrai que faire des grandes parties est une idée bien saugrenue.



Dernière édition par Somehouaire le Dim 8 Mai - 21:29, édité 1 fois

Math

Math

je viens d'être acceptée, j'ai lu tes 2 candidatures et celle là est nettement mieux, même s'il reste quelque fautes flagrantes que tu aurais pu éviter ^^


Pour

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Ta 2ème candidature tu dis ? Hmmm... Pas mal de fautes encore... Franchement, ta candidature ne me plaît pas. "NEUTRE". Bonne soirée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Jeffman

Jeffman

J'accepte vos jugement je vais répondre a tes questions somouhaire.

Non je ne prête pas mon compte.
J'ai quittés mes guilde car sois il n'y avais plus d'ambiance, ou comme number one on mets une mule en meneur et tout le monde quitte la guilde.

La meilleur guilde du serveur pour moi ?

New Order bien sûr Very Happy

a par new order je dirais guilde war ?

Et je te promet d'essayer d'améliorer mon écriture (orthographes) Wink !

Somehouaire

Somehouaire

Vu tes réponses, je te donne mon contre.

Bonne continuation,

SOMEHOUAIRE, pas somhouaire.

Edit pour Jeffman : Je n'm'énerve pas, je donne moi avis. Comme si je t'avais appelé Jaiffmahnne...



Dernière édition par Somehouaire le Dim 8 Mai - 21:55, édité 1 fois

Math

Math

Jeffman a écrit:

Et je te promet d'essayer d'améliorer mon écriture (orthographes) Wink !

En quoi mettre un "s" à Orthographe améliore ton écriture ^^ ?

Jeffman

Jeffman

Désolé somehouaire j'avais mal retenue.Pas la peine de t'énerver ^^'.

Bonne soirée.

Toxico-Radis



POUR

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut.

C'est déjà plus complet que ta première candid', mais pour une deuxième fois je m'attendais à mieux. Ça reste chiant à lire, faute à la présentation en formulaire et au manque de "vraies" phrases ... Je n'accroche pas, contre.

Sauveuse

Sauveuse

Un petit "NEUTRE" .. Parce que bon, pour une deuxième fois, tu aurai pu éviter certaines fautes, mais si on recale tout le monde sur des fautes, on a pas finit ..
Je laisse donc le choix à mes camarades de voter.

Soveuz'( n.n' ) .. Sauveuse.

Tapou

Tapou

Donc voilà une personne m'a mp pour me parler de jeffman voilà ce qu'il m'a dit.

[Refusé] 2 ième chance pour jeffman ?:) Candid10

C'est la 2ème personne qui nous informe de ton comportement un peu trop enfentin (pour rester poli).

Mon POUR passe CONTRE

17[Refusé] 2 ième chance pour jeffman ?:) Empty jeffman Lun 9 Mai - 22:16

Huntik

Huntik

Je pense pas qu'on puisse rajouté quoique se soit apres cela!!! Jeffman CONTRE

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

... Mon "NEUTRE" passe "CONTRE". Je pense que tu ne sera pas recruter, bon jeux.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Toxico-Radis



POUR ==> CONTRE

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Tapou a écrit:Donc voilà une personne m'a mp pour me parler de jeffman voilà ce qu'il m'a dit.

[Refusé] 2 ième chance pour jeffman ?:) Candid10

C'est la 2ème personne qui nous informe de ton comportement un peu trop enfentin (pour rester poli).

Mon POUR passe CONTRE

Je n'y crois pas trop, il a dit qu'il a ramener ses comptes pour le multi et si j'ai bien compris c'étais en Pvp' ? mais rappelez-moi, n'y aurait-il pas eu une nouvelle Mise à Jour où on ne peut pas Multi-comptes en Pvp ? Suspect


Si oui, cette histoire date de la nuit des temps scratch

Radigan

Radigan
Meneur

Moi je suis de l'avis de Tapou.

https://new-order.forumactif.info

Kim-Kong

Kim-Kong

Multi-contre.

Jeffman

Jeffman

Mais mdr' ses lui qui ma mp et il ma dis je vais tout faire pour que tu ne sois pas pris il ma fait du 4 vs 1 normal que je le multi et tout la nuit je l'ai agro 3 fois il ma agro 10 fois avec ses 3 perso et 1 pote a lui, il m'as dit fils de pute pourquoi je lui répondrais pas pareil ? Ils disaient a tout le monde de me boucler. Il ma dis si il le nie j'ai le screen il me dis : salle noob ta pas étais prit dans la new order je lui dis : oei et j'ai fais une nouvel candide il ma dit qu'il allais se demerder pour faire basculer les votes, croyais qui vous voulez perso il ma jamais aimer alors, juste car je l'avais "pété" en agro sur une map enclos ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je nie pas lui avoir dis fils de pute quand il m'as dis ta grand mére qui est a l'hôpital elle a qu'a crevé mais mon comme il ma dis il a toujours l'argument pour qu'on le crois. aller a plus.

Jeffman

Jeffman

Désolé pour le double post mais si il ta mp sur mon recrutement ses bien qu'il ne m'aime pas, déjà un de votre guilde ma agro je sais plus comment il se nomme mais ses un féca multi éléments demander lui si je ne suis pas fairplay en agro. Et oui sa date de début décembre.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Le Féca multi-élément c'est peut-être (sûrement même) moi, mais je me souviens pas de toi ... silent

Sinon pour ton histoire on sait plus trop qui croire, si il t'a chain et essaye de te pourrir la vie juste parce que t'as gagné contre lui ça doit être un sacré ragix ...

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Je suis en train de parler avec Saaky sur DOFUS, et je le crois plus à lui, qu'à toi... À voir. (TO BE CONTINUED)...

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Jeffman

Jeffman

Je lui parle aussi je lui dis même de dire de la merde sur moi si il veut je m'en fous 200% il peut te le confirmer vus que je sais que tu m'aime pas tron.

Jeffman

Jeffman

the-protect tu te souviens pas j'ai même dis imagine cc a 4000. désolé double post

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

On verra, avec le temps.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Ta situation et ta réputation est un peu confuse. Et ce n'est pas forcement très bon pour démarrer dans une guilde. Je suis Contre!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum